[Ciné] Cyprien.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Cercle.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/68/54/71/19033828.jpg

Je viens vous parler du prochain film d'Elie Semoun, Cyprien. Pour faire un résumé vite fait, Cyprien est un geek, mais le modèle hardcore qui balance des vannes du tonnerre et qui aime se réveiller au son de son réveil Star Wars. Mais sa vie n'est finalement qu'enchaînement de film culte et de pizza surgelée. Cyprien n'a eu aucune relation et, de toute façon, ne sait pas y faire avec les femmes. Mais un jour, suite à un certain évènement, Cyprien devient beau !

Maintenant, la BA :


Donc ça sors le 25 Février.

Et donc j'ai eu l'occasion de le voir cet aprem en avant première avec Elie Semoun dans la salle (D'ailleurs il rox pas mal, il a sorti quelques vannes priceless). Et en fait, il rox totalement. Je m'attendais à un navet, voire un film moyen au mieux mais en fait, ça arrache total. Des tonnes de clins d'oeil à l'univers geek (que ça soit Star Wars, Star Trek, Indiana Jones ou Retour vers le Futur) et un humour totalement débile qui fait toujours mouche. Un film léger 100% geek donc. Pour aller rire 1h30 en se reconnaissant à la moindre vanne, c'est le top.

Je vous révèle rien du scénario qui, de toute manière, tiens sur une feuille de PQ mais foncer rire un bon coup vous aussi ! Vous le regretterez pas si vous êtes bon public. :3
Yop,


J'attendais justement un peu ce film étant un grand fan des petites annonces. Comme toi, je m'attendais a un navet mais ta critique va me faire aller le voir.

J'espère que je ne serais pas déçu, dommage qu'il sorte dans si longtemps...

Bref, merci, et j'espère qu'Eli Semoun t'a bien fait tripé huhu j'aurai bien aimé être au courant de l'avant premiére
Citation :
Publié par Zi'
La fin du trailer est fausse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GigOwatts
C'est vrai que ça casse un peu tout....
Citation :
Publié par kariboubou
C'est cool les humoristes qui savent se reinventer!
lol c'est clair, j'ai revu une de ses 1ère vidéo sur les petites annonces il y a quelques jours, et le truc a beau avoir 10 ans, Cyprien était déjà là.
Ca a l'air bien marrant
J'aime bien certains sketchs d'Elie Semoun mais là je dois avouer que je ne payerais pas pour voir ce film.

Ça me semble creux et déjà-vu (sans compter la caricature vraiment trop caricaturale).

J'attendrais qu'il passe à la télévision.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
J'aime bien certains sketchs d'Elie Semoun mais là je dois avouer que je ne payerais pas pour voir ce film.
J'attendrais qu'il passe à la télévision.
Idem.
C'est vrai que rigoler un bon coup c'est nécessaire, mais rire avec ce film ça attendra que je n'ai pas à payer pour le voir. Puis bon, Elie Semoun il est marrant, mais j'aime pas sa façon de jouer un rôle au cinéma
Autant je comprends que l'on veuille aller au cinéma sans forcément attendre un scénario totalement génial, avec des références culturelles etc... autant je ne vais pas payer pour voir ça.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Zi'
La fin du trailer est fausse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GigOwatts
A ce propos, c'est le traducteur qui s'est chié dessus, ou c'est pareil en VO ?

Sinon, je pense que je vais attendre "bienvenue chez les nerdz chti", ca ne pousse pas encore assez loin dans le cliché et la catégorisation, là.

Edit : putain, le trailer est encore pire que ce que je pensais ...
Ils vont tous nous faire le coup en fait, après les machines a thunes Camping, Disco, Chouchou, bientôt Coco, c'est vraiment exaspérant de se faire resservir le même truc encore et encore. Y'a peut-être deux trois bonnes idées, mais de là à faire un film, j'suis pas convaincu.
Ben franchement c'est certainement pas un grand film mais ça vaut ses euros on passe un bon moment quoi, et c'est le principal non ? C'est pas un film qui vous fera réfléchir sur le sens de la vie ou duquel vous reparlerez dans 3 mois avec un pote en disant "ah ouais comment il était trop bien celui là", mais ça donne le sourire et on passe une bonne heure et demi et c'est le principal.


En tout cas c'est nettement mais alors NEEEEEEETTTEMENT au dessus des bouses d'Eric et Ramzy (putain Seul Two j'ai failli mourir) qui précipitent les gens dans les salles.
Mon dieu, quelle affiche.

On dirait du Mickeal Young vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés