Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923406
Salut, je viens pour dire que j'ai laissé tomber la voie agi/intel de mon eca, à HL le stuff n'est pas super je me suis donc réorienté dans l'agi/force/cc, 1/2 CC a tout mes sorts biensur ^^
Juste le temps de finir mon parchottage et je vous fait un petit post présentant tout ça =)
Citation :
Publié par Zankior
Salut, je viens pour dire que j'ai laissé tomber la voie agi/intel de mon eca, à HL le stuff n'est pas super je me suis donc réorienté dans l'agi/force/cc, 1/2 CC a tout mes sorts biensur ^^
Juste le temps de finir mon parchottage et je vous fait un petit post présentant tout ça =)
Cela ne va servir à rien, il est où l'atypisme quand un ecaflip terre/cc ?
Bonjour,je viens essayer de poster le premier 'projet' de ce fil,qui pourrait se résumer en une question ->
Que peut-on faire d'atypiques avec un panda?Et avec quel stuff?
Citation :
Publié par Kaizer-ox
Bonjour,je viens essayer de poster le premier 'projet' de ce fil,qui pourrait se résumer en une question ->
Que peut-on faire d'atypiques avec un panda?Et avec quel stuff?
Jouer avec une dinde ?

Non je pense que c'est jouer à la hache eulouh je sais pas pourquoi j'vois personne la jouer.

Edit Zankior : Désolé mais en gros c'est un ecaflip air qui a juste booster pilou ? Ben t'as boom perfide ou marteau de moon déjà c'est largement mieux.
Citation :
Publié par <Scar/
Cela ne va servir à rien, il est où l'atypisme quand un ecaflip terre/cc ?
Heu personnellement je n'ai encore jamais vu d'eca terre/air jouant 1/2 cc au 1/50. Je tien a précisez que l'agi sera l'élément de base, la force sera secondaire seulement pour infliger des dégâts avec pilou a cause du manque de PO de bluff qui sera mon sort principale
Bonjour, j'aimerais vous présenter l'Enutrof que je monte, il est actuellement full sagesse de niveau 105 et je compte le reroll à son 129. A son reroll il sera parcho 101 sagesse/terre, les points en force jusqu'à 251 ( donc la fin du 3/1) puis en sagesse.

Stuff:


Amulette du Chef Bwork
Alliance de Farle X2
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Solomonk
Abracapa Ancestrale ( Fm +1 CC )
Kelinobranche ( Fm +1 CC )
Dragodinde Prune et Pourpre
Dofus Cawotte ( +43 )

Stats:


1119 en Vitalité
8 Pa
4 Pm
3 Po
415 en Sagesse
522 en Force
50 Dommages
45% Dommages
36 CC
1 Créatures Invocable


Il est donc en 1/2 à la Kelinobranche et sur ses deux sorts terre, Remblai et Lancer de pelle.

Degats:


Kelinobranche : 246 à 386 ( 326 à 466 en CC )
Lancer de pelle : 123 à 156 ( 216 en CC )
Remblai : 96 à 130 ( 150 en CC )


J'aimerais donc savoir si mon Enutrof peut être considéré comme Atypique et si oui j'aimerais votre avis sur le Build.
Ah exact, j'avais pas du tout pensé à cette pelle. Il faudrait juste un parcho en chance et ça passe.

Les dégâts à la pelle Dragoeuf : 274 à 416 ( 435 à 582 en CC )

Merci pour le conseil
Bah un panda c'est atypique à partir du moment ou il joue plusieurs éléments je pense.

A haut niveau pourquoi pas à la Hache Harnée accompagné d'une pano Roissingue avec amu et botte tot et gelano + ceinture fulgu pour le 10 pa.

Je pense que ca peut être sympa.

Yuuuuuuuuuuuuun!
Et ton Osa tu le montre pas ? (Osa eau c'est atypique )
Citation :
Publié par <Scar/


Non je pense que c'est jouer à la hache eulouh je sais pas pourquoi j'vois personne la jouer.
Normal que tu en ais jamais vu, cette Hache est inutile pour un Panda Eau puisque elle a des dégâts inférieurs à ceux de la Vague

Le seul intérêt c'est de la FM Air pour jouer bi-élément à BL, mais c'est pas très fiable le bi-élément à BL

Sinon pour un Panda Atypique, comme déjà dit, jouer Panda est atypique (Fin j'entends par la le jouer en perso principal, parce que en muleàvulné voilà quoi ...).
Après pour être encore plus atypique c'est au niveau du Steuffe que sa ce joue (Tous les éléments ont de bons palliers chez les Pandas, c'est donc pas ici qu'on va être original), à toi de trouver une arme très peu jouer (Le Kascargo pour les Panda Eau par exemple) et la tu sera (presque) unique.
Bien le bonsoir , je viens vous présenter le stuff de ma petite
Sadidette ( qui ne l'est pas encore ^^' ) , je pense que l'on peut
qualifier ça d'Atypique

Cela se résume à ça :

Un Avec une

Un

Une

Un + 1 Po / Pm ainsi qu'un

Une paire de

Tout cela avec une et un

Niveau stats ça donne :

25+15+20+5 = 65% Dommages
10+10+10+8+5+10+4 = 57 Dommages
50+40+40+50 = 180 Intel
50+40+40+35 = 165 Chance
50+35+30 = 115 d'Agilité
50+35 = 85 de Force
25+40+20+25+30+35 = 175 Sagesse
7+4+4+8+4 = 27 Cc

Avec 10 PA et 5 PM

Niveau dégâts ça donne à peu près :

CaC : -70-70-70-70
Herbe folle : -120
Multiple : -80
Feu de brousse : -180
Larme : -130
Tremblement + Vent : -70-60
Sacrifice poupesque : -150

Voili Voilou , si il y a des choses à Améliorer / Changer n'hésitez pas

Cordialement , Zeth / Zethya , Sumens !
Euh ton build de sadi peut être qualifié d'original, mais il n'a rien d'intéressant au niveau efficacité.

Tu vas me répondre : oui mais tu peux taper dans tous les éléments.
Ouais mais voila taper si peu fort dans tous les éléments c'est pas top, autant de référer aux nombreux builds de sadi vdb de ce tread basés sur de la po et des +dmg, très efficaces.
C'est vrai que niveau dégâts y'a mieux , tu parles de sadi Dom' / Po

Sur celui que je propose , y'a + 2/3 Po ( selon gelano ) et 57 dom' , c'est pas ridicule
Euh un build sadi fdb stuff comme ci dessous sera bien plus efficace :

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Gelano Po
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf puis Sandales Circulaires du Kimbo
Anneau Bliteré
Dragodinde Prune et Emeraude, Dragodinde Prune et Ivoire ou Dragodinde Prune et Orchidée selon préférences.

Rod Gerse fm feu ou eau peut être efficace afin de ne pas faire qui fuir le cac.
La t'as de la Po, des +dmg, tu rauks à 3XX au FDB, tu peux monter larme si ça t'éclate, et tes herbes folles sont très efficaces.
De rien.
@ Yukk' en parchotant la chance également et en optant pour une Racine de Fécorce tu pourrais jouer un peu avec les sorts eau (lancer de pièces notamment) sans rien perdre de ton efficacité avec les sorts terre et la Racine de Fécorce reste 1/40 CC à 4PA (avec un CC un peu plus rentable en plus) mais tu perds le vol de vie. La racine offre aussi un peu moins de dommages mais plus de vitalité . T'en penses quoi?

Edit :
Citation :
c'est un sadi donc pas lancé de piece mais plutot feu de brousse/ larme
Je donnais mon avis pour le build de Yukk' à la page précédente pas celui Zethou
Citation :
Publié par Zankior
Heu personnellement je n'ai encore jamais vu d'eca terre/air jouant 1/2 cc au 1/50
j'le fais sans tutu depuis le lvl 120, et sur un vrai build terre/air, pas sur un build air avec un peu de force qui traine . Et rien que dans ma guilde (qui est pourtant pas bien grande) on est trois à jouer comme ça, j'trouve pas ça super atypique :s

Citation :
Publié par Pratiwel[Djaul]
sadi vdb [...] sadi fdv
Sadi fdb?

Citation :
Publié par Zethou
Sur celui que je propose , y'a + 2/3 Po ( selon gelano )
Perso j'en compte 4, voire 5 avec un gelano pa/po ^^'

(2 sur la vents, 1 sur le collier, 1 sur les sandales)

Sinon, la dinde emeraude/ivoire j'la trouve pas tip top, au pire une bonne prune/emeraude te fait perdre 20% de domm mais te fait gagner 100 vita et un po
Voilà, je suis rendu lv193 et je me lance enfin pour venir exposer mon stuff ici.
Qui sait ? Peut-être que je ferai des adeptes ^^

Ma classe tout d'abord : Crâ. Ca, c'est pour la base, mais je pourrais préciser en disant Crâ multi/CC.

(ne sachant pas comment amener joliment mon stuff, je vais me contenter d'une liste ^^ Je suis au boulot donc j'ai pas accès aux carac précises de mon stuff, mais il faut considérer quand ce n'est pas précisé que les jets sont bons, voire très bons).

Je porte :
- Collier du minotot. (10 dom, 4CC, 15%dom, 1po)
- Anneau du dragon cochon. (4CC, 5dom, 5%dom)
- ceinture des vents. (8CC, 8dom, 2po, jet parfait chance/sagesse, overmax intell à 50)
- Gelano (FM PM)
- bottes du dragoeuf. (4CC, 6dom)
- hache du guerrier zoth. (seulement 3dom mais FM CC)
- solomonk. (63 agi, 51 force, 7CC, 10dom, 300ini)
- puissante cape fulgurante. (jet parfait partout, FM 1CC dessus)

Avec cela, j'ai soit une dinde prune émeraude (1PM, 200 vita 1po), soit un minimino 55%dom (ou une dragoune ou un nomoon, mais osef )

Je joue donc en 12PA 5PM (6 en étant sur la dinde), ce qui a de quoi en étonner plus d'un dès le début d'un combat.
Je suis 1/2 sur 1/45 sans utiliser tir critique (et je passe donc à 1/2 sur 1/50 sans problème avec).
Avec mes +dom, +%dom, stats pures que donnent mes items en force (~100), intelligence (~150), chance (~150) et agi (~100), et les sorts de boost crâ, je fais des dégats intéressant dans n'importe quel élément (j'ai +3po, +47dom, +60%dom, +40cc sans familier ni dinde).

Ce stuff n'est pas vraiment fait pour être adapté au PVP (bien que la triple abso compense le manque de vita dans un certain sens), mais l'adaptation des sorts aux faiblesses des monstres et le fait de pouvoir faire 3 attaques à 4PA, 4 attaques à 3PA, ou une multitude d'autres combinaisons en fait un mode de jeu redoutable en pvm.

NB : Je possède un ocre et un tutu +11 pour faire ce mode de jeu. Des variations sont également possible sans tutu ni ocre (ce que j'avais avant ^^) pour jouer en 10PA, en remplaçant la cape fulgu par un cape du minotot, ce qui rajoute 5dom et 3CC par rapport à ma cape fulgu et fait +32CC sans tir critique, permettant avec le sort d'atteindre le 1/2 sur 1/45 et gagnant grandement en intell/chance et autres stats secondaires.
@ Billy Snipes :
Joli build, c'est sur que t'as bien optimisé le tout, et le combo ocre/tutu, joué avec un càc PA et des overmax fm un peu partout, ça doit être sympathique.

Après je sais pas si c'est très atypique, ça reste les items classiques du cra multi/CC.

Au passage, pourquoi tu mets pas des harrys à la place des bottes dragoeuf ?
Je crois que tu as répondu à la question en fait macote.
Je mets pas de Harry à la place des bottes Dragoeuf, tout comme je mets pas de ceinture Rasboul à la place de ma ceinture des vents, tout simplement pour conserver des carac en intell/eau raisonnables plutôt que de basculer du coté Agi de la force. Pas mal de crâ THL sont passé par le multi. Même si tous conservent les sorts montés, la plupart ont tendance à repasser dans un élément très prioritaire (souvent l'agi, parfois la force, rarement l'intell après avoir gouté aux autres types de sort, rarement la chance). Pour ma part, je continue à avoir des stats homogènes, et quand j'enchaine 3CC sur 3 attaques d'élément différent, les dégats étonnent, sans vantardise.

Ce qu'il y a d'atypique, je dirais que c'est le mode de jeu en 12PA (je ne suis pas venu poster ici quand j'étais 190 alors que mon stuff était quasiment identique, justement car j'étais alors un cra multi/CC plutôt classique), et le fait que je joue à la hache Zoth. Beaucoup de mes comparses jouent avec la cape fulgu (ceux qui ont pas l'ocre j'entend) et un cac quelconque (au hasard Az).
Il y a quelques cra multi/CC sur Raval (même si à mon lv, la plupart sont partis vers Harry/Rasboul et donc vers la voie agi, ou vers les pano bworker (l'une, ou l'autre, ou les deux) et donc ont oublié le coté CC.
C'est sur que la pano gladia + berserk est qqch que j'ai envisagé, jouer 10PA avec ocre, et des surpers carac partout, ça peut être sympa, mais c'est 10PA, pas 12, et on atteint difficilement le 1/2 sur 1/50 sans un bon tutu (avec mon 11, il me faut des perfects CC partout (pas trop dur) et des quasi perfect agi voire overmax, pour atteindre le 1/50).

En fait, il y a pas mal de façons de monter son crâ multi, mais tout de même, je me trouve relativement original, raison pour laquelle j'ai posté ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés