Semaine de trailers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Portail
Coïncidence avec le super-Bowl de dimanche aux States ? Sans doute .. ou pas !
Toujours est-il que Cyanide vient de dévoiler "une semaine Blood Bowl", avec pas moins de 4 nouveaux trailers qui feront leur apparition au fil de la semaine.

Et aujourd'hui, on commence avec une vidéo des Gobelins, qui malgré leur taille, ont un sacré savoir faire : Blood Bowl - Trailer Gobelins.

Cyanide propose également cette vidéo en téléchargement direct si vous suivez ce lien (37Mo).
Régalez-vous
Je ne comprend pas votre enthousiasme pour ces vidéos. Elles ne montrent pas grand chose : l'intro est longue et identique à chaque fois puis la fin avec les pub pour les consoles arrive vite et dure un moment.

Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.

C'est pas blood-bowl ça, c'est juste un random jeu de foot américain sauce med-fan.
Et zou le dernier est disponible (dans la fenêtre "pop-up" ou les vidéos apparaissent, pas encore dans les news du site).
Plus longue; ne vous arrêtez pas au premier tiers en hurlant et insultant cyanide et ses parts dans l'industrie du recyclage.
Après c'est mieux.
Citation :
Publié par Aegis
Je ne comprend pas votre enthousiasme pour ces vidéos. Elles ne montrent pas grand chose : l'intro est longue et identique à chaque fois puis la fin avec les pub pour les consoles arrive vite et dure un moment.

Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.

C'est pas blood-bowl ça, c'est juste un random jeu de foot américain sauce med-fan.
ok c'est noté

autre chose pour contenter ta ptite personne ?
Citation :
Publié par Siamoize
ok c'est noté

autre chose pour contenter ta ptite personne ?
Ben puisque vous posez la question, moi je prendrais bien une vidéo avec des Orques... des Orques contre... bah ce que vous voulez, on s'en fout tant qu'il y a des Orques.
Citation :
Publié par Portail
La 4ème et dernière vidéo de cette folle semaine Blood-Bowl, un peu pour fêter l'évenement du Super-Bowl Américain, est disponible depuis quelques minutes sur le site de Cyanide.

Celle-ci reprend des éléments des vidéos précédentes, mais nous expose rapidement toutes les fonctionnalités et les différents gameplay du jeu ; à savoir :
  • Les 8 équipes que nous connaissons déjà (Nains, Chaos, Hauts-Elfes, Hommes-Lézards, Humains, Orcs, Gobelins, Skavens)
  • La possibilité de personnaliser vos joueurs (Quelle classe !)
  • La possibilité de jouer à plusieurs (2 ?) derrière le même ordinateur
  • Le jeu au tour par tour / le jeu en temps réel
  • La possibilité de créer une ligue
  • Un camp d'entraînement (?)
  • Plusieurs stades disponibles
  • Les pompom girls
  • Les magiciens
  • Etc ..
Le mieux est encore de vous faire une idée au travers de cette dernière vidéo :


Cette vidéo est également disponible au format HD (130Mo) en la téléchargeant sur le site de l'éditeur ici.
J'aime beaucoup perso
Alors là chapeau, le trailer de présentation est vraiment grandiose, boulversifiant même !!!

Le K3 sera certainement de la partie, juste le temps de le rassembler et on déboule comme des sauvages sur le forum officiel. http://klankasskranes.bbactif.com/users/43/17/36/smiles/whip.gif
Citation :
Publié par Siamoize
ok c'est noté

autre chose pour contenter ta ptite personne ?
Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....

Edit : ah oui et les morts-vivants aussi, les rois des tombes de préférence.
Citation :
Publié par Aegis
Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....
Tu devrais peut être attendre de voir le résultat avant de préjuger de celui-ci.

Cyannide a déjà développé un remake de Bloodbowl (Chaos League ; 2004) salué par la critique , donc même si l'on ne peut rien prédire, nous pouvons au moins leur accorder un peu de crédit pour cette adaptation.
Citation :
Publié par Aegis
Je me contenterais d'un résultat correct qui rende hommage au fantastique jeu de plateau qu'a été (et qu'est toujours d'ailleurs) blood-bowl. D'un autre côté c'est peut être trop vous demander de faire un jeu ne serais-ce que correct....

Edit : ah oui et les morts-vivants aussi, les rois des tombes de préférence.
ah, le ton condescendant des gens derrière leur écran, j'suis toujours aussi fan. Heureusement qu'on a le rolleyes hein

Je rappelle encore une fois que la moindre texture, le moindre brin d'herbe, chaque dialogue et action a dû avoir un "approval" de la part de Games Workshop. Nous avons travaillé avec eux depuis la première minute du projet. Et s'il y a bien une société exigeante avec son univers et son ton, c'est bien GW. Les américains ne rigolent pas avec leurs licences

Tu pourras juger sur pièces quand le jeu sortira, pour le moment la bêta avec des joueurs triés sur le volet (les Azes pour la France et beaucoup de grands noms de la scène internationale de BB league) se passe à merveille. Les retours de bugs sont réguliers et les fuites inexistantes. On sait qu'on a le public que l'on mérite, mais pour le moment on a que du positif.




Pour le trailer, il regroupe toutes les ptites features qu'on a voulu mettre en avant lors de ce Super Bowl justement. Je trouve l'image un poil trop saturée, quand une video passe de main en main de dév à éditeur, on perd le compte des retouches et des calibrages... ... j'espère néanmoins qu'il vous a plu.

PS: Skavens FTW \o/
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tu devrais peut être attendre de voir le résultat avant de préjuger de celui-ci.

Cyannide a déjà développé un remake de Bloodbowl (Chaos League ; 2004) salué par la critique , donc même si l'on ne peut rien prédire, nous pouvons au moins leur accorder un peu de crédit pour cette adaptation.
Je ne faisais que donner mon avis sur les cinématiques avant de me faire relancer. Toi aussi tu bosse chez cyanide et tu viens sur jol afin de prêcher pour ta paroisse ?
Citation :
Publié par Aegis
Je ne faisais que donner mon avis sur les cinématiques avant de me faire relancer. Toi aussi tu bosse chez cyanide et tu viens sur jol afin de prêcher pour ta paroisse ?
et toi tu bosses pour râleurs multi-services 24/7 ?
Oh ! Une Trolesse !!
Chabadabada Chabadabada http://klankasskranes.bbactif.com/users/43/17/36/smiles/loveemot.gif

Citation :
Je ne faisais que donner mon avis sur les cinématiques avant de me faire relancer. Toi aussi tu bosse chez cyanide et tu viens sur jol afin de prêcher pour ta paroisse ?
roh la rengaine, en fait si je dois faire le compte ça me fait un beau CV, j'ai bossé chez Blizzard, chez Mythic, chez GOA et donc dernièrement chez Cyanide...

< l'ajoute à son CV >.

Helas non cher amis, je tentais vainement de partager mon opinion avec toi, mais peut être aurais je dut te demander si tu bossais pour les concurrents de Cyanide ?
Citation :
Je ne comprend pas votre enthousiasme pour ces vidéos. Elles ne montrent pas grand chose
Si elles permettent de mettre en avant le type de jeu adapté à chaque race. D'autant qu'elles sont bien réalisées mais peut être un peu courte c'est vrai
(en fait ça donne un peu trop envie de réinstaller Chaos League pour palier à l'attente ^^)

Citation :
Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.
Comme tu le dis, elles ne montrent pas assez (juste le style de jeu auquel on peut s'attendre en fonction des races) alors inutile de dire que ce n'est pas du bloodbowl...
D'autant que quand on connaît Chaos League (ce qui ne semble pas être ton cas), on ne peut que s'attendre à voir les pompoms, l'humour, le public et les stars dans cette adaptation fidèle à GW.

/EDIT Après visualisation de cette dernière vidéo bé...comment dire...c'est terrible J'espère que vous casserez la barraque avec ce nouveau titre et que vous paufinerez le multijoueur afin d'offrir quelque chose de plus performant que le multijoueur mis au point pour CL (Game Center).
Citation :
Publié par Aegis
Mais surtout, le pire c'est que ce que je vois sur ces vidéos ce n'est pas du blood-bowl pour moi. Où sont les pompom-girls ?, où est le public en délire ?, où sont les stars ?, pas le moindre humour (hormis le lancé de gob, mais sur trois vidéos ça fait peu), aucun coup tordu, rien nada que dalle.
La dernière vidéo devrait répondre à tes questions
Citation :
Publié par Siamoize
et toi tu bosses pour râleurs multi-services 24/7 ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Helas non cher amis, je tentais vainement de partager mon opinion avec toi, mais peut être aurais je dut te demander si tu bossais pour les concurrents de Cyanide ?
Nan nan, je me méfie juste de cyanide, tout particulièrement de ceux qui y bossent et qui utilisent jol pour venir promouvoir leurs "super" jeux avec plus de verve que des arracheurs de dents. Le thread sur loki est juste hallucinant quand on voit la mauvaise foi qui y règne. Certes ce n'était pas la demoiselle qui était au charbon mais les interventions de son collègue sont tout de même collectors.

Citation :
Publié par Ilaënys
D'autant que quand on connaît Chaos League (ce qui ne semble pas être ton cas)
Si je connais chaos league et je trouve même que c'est un bon petit jeu bien sympa. Le soucis c'est qu'il date et depuis cyanide a fait quoi ? Des jeux de vélo et... loki... de quoi rester sceptique. En plus puisque tu parle de chaos league, il me tarde de voir comment ils vont arriver à démarquer les deux titres l'un de l'autre autrement que par les races du monde de warhammer.

En tout cas j'aimerais bien savoir combien de personnes ici ont déjà joué à blood bowl, je suis sur que ce serait amusant...
Ben déjà y a moi, mais du temps où il était en vente chez Gamesworkshop, ce qui nous ramène en 1900... enfin très loin quoi.

J'étais au collège et à l'époque je trouvais ça drôle.... tiens c'est marrant, je viens de prendre conscience que mon cerveau a arrêté sa croissance à cette époque là !

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ben déjà y a moi, mais du temps où il était en vente chez Gamesworkshop, ce qui nous ramène en 1900... enfin très loin quoi.

J'étais au collège et à l'époque je trouvais ça drôle.... tiens c'est marrant, je viens de prendre conscience que mon cerveau a arrêté sa croissance à cette époque là !

+45000
Je suis un grand fan de Blood Bowl. Et pour les joueurs plateaux ce jeu est la référence ultime!! du jeu marrant et TRES tactique.

Chaos league n'est rien en comparaison...il est réussi mais ca ne reste qu'une pale imitation de ce que doit être BB en jeu vidéo.

Quant a cette video que dire sinon "parfait, continuez!".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés