En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cloud je l'aime mais pas plus que ça , je prefère de loin Zack !

Zack Is Everything !!!

C'est encore plus mon idole depuis Crisis Core , ce type en a une de paire n'empêche pour tout ce qu'il a fait , notamment pour la tafiole de cloud ( vi dans Crisis core c'est une vrai tafiole xD ) .

Vincent a du Style , son mystère attire et jveux son manteau , son gun et ses griffes .

Squall je l'aime tout comme Vincent , son caractère solo mystérieux , du charisme quoi ^^ .

On oublit aussi souvent le ptit Irvine qui m'a fait souvent rire dans le 8

Yuffie et Selphie sont "kawai" je les aime bien , mais j'aime bien aussi Lulu , Yuna et Aeris .

PS ci-dessus : Tifa => Bof => Excès de Forme => Laid ...
Héhé , Irvine c'est un sacré numéro tout comme Zell , mais bon Irvine c'est Irvine quoi ^^ .

Mais ta formation me rappel trop le moment dans la base de Missile Galbadienne , moment vraiment sympa avec l'infiltration et puis la première fois ça te prend quand même par les sentiments quand ça fait Boom ^^ .
Le héros du X est anti charismatique.
Le héros du XII est un clone prépubère du X encore moins charismatique.
Les perso du IX ressemblent à rien.

Le nouveau trailer du XIII sorti aujourd'hui roxx... l'écran de combat à l'air un peu bordélique mais c'est en jp ^^
OMG Mygollas tes mon seigneur , même si tes un pigeon , merci pour le trailer je savais pas xD honte à moi , je vais le voir , merci ^^ .

Pour le héros du X c'est vrai qu'il fait pâle figure comparé a Squall et Cloud /Vincent/Zack mais bon ^^ .

PS : Trailer of the Dead ! Je viens de le voir ^^ >< c'est violent comment ça pique aux yeux dans le bon sens du terme , il est magnifique et c'est du pur bonheur ! Remplis d'action ça promet et je love les voix Jap !
Y'a un mélange de FFXII / FFVII / FVIII dans ce FF , ça promet que du bon , Need . ( les combats ont l'air sympa et dynamique non ? Et apparemment ça à pas vraiment l'air d'être comme le système du XII mais plus comme celui du X ou du VIII peut être , et je l'espère d'un coté , même si le système de FFXII ne m'a pas fait si bondir que ça . )
Citation :
Les perso du IX ressemblent à rien.
Mouarf Mygo c'est une hérésie de dire que les perso du 9 ressemblent à rien car c'est l'essence même de Final Fantasy, à savoir les mages blancs, les mages noirs, les chevaliers dragons, le voleur ...
Ils ressemblent a quelques chose mais n'ont pas de réel charisme , aucune personnalité vraiment marquante ou attachante je trouve , et puis l'aspect des personnages est asser marrant dans l'ensemble quand tu regarde , c'est moins sérieux si on peut dire ça comme ça ^^ . ( vi jsuis pas un grand fan du IX même si mon frère à aimer >< )
FF9 est une hérésie.

Ty regardes ff7... en jeu les perso ont des dimensions merdicimales, mais les perso à la base sont de dimension humaine.

http://membres.lycos.fr/jusly1/final_fantasy/ff7_019.jpg

FF8, 10, 11, 12, les perso sont à dimension humaine.


Et là le drame

http://ff9.sawen.com/36.jpg

On est entre le hobbit à grosse tête et le farfadet

Charisme néant... perso avec aucune classe.



Vas-y cherches l'erreur

http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/vi/sn/visni/channels/mas_que_final_fantasy/images/3185698ff10auron.jpghttp://www.creativeuncut.com/gallery-01/art/ff7-vincent.jpg
http://www.ffworld.com/images/ff/ff9/perso_djidane.jpghttp://images.wikia.com/finalfantasy/images/d/da/Squall-dissidia.jpg
Mon dieu ce que je m'ennuie .... plus de jeux sympa sous la main, et pas capable de faire tourner les derniers ... mon pc est tout weak

Du coup, les sites de streaming de pr0n m'aident dans ma solitude.
J'avais oublié le vieux là ... Auron ... Honte à moi , il a la classe lui aussi , respect ^^ .

Mais c'est sûr que en comparant y'a pas photo , FFVII/VIII/X/XII > FFIX

( vi FFXII aussi supérieur a FFIX , car perso il est pas extraordinnaire non plus mais j'ai bien aimé , hors mis l'erreur fatal d'avoir choisis Vaan en héros au lieux de Balthier , je le comprend IG quand il fait ses monologue sur son statut de héro )
Je ne peux pas me défendre contre deux personnes de votre calibre Jolien Mygo et Reiken, mais ça me fait mal qu'on parle comme ça de FF9, qui est un hommage de Square à la série originelle.

Il faut savoir que FF7 n'est pas le premier FF. C'est le premier FF à sortir des terres nippones, mais l'Univers final fantasy s'est forgé avec le 3,4,5, et 6ième épisode, ce dernier étant considéré - par les puriste - comme le meilleur.

De toute manière les discussions sur FF tournent toujours en rond car chacuns à ses préférences. Au lieu de dénigrer tel ou tel épisode, il faut se dire que final fantasy à été crée, et est toujours crée, par des passionés, pour des passionés, et c'est aussi ça la force de FF, c'est de pouvoir plaire à tout le monde.

Si tout les FF était comme le 7 ça soulerait des gens, si ils étaient tous comme le 9 ça soulerait des gens, mais au moins quand on est déçu par un épisode c'est pour mieux apprecier le suivant !
Final Fantasy IX a plutôt son charme dans le scénario qui met en parralléle les problèmes de notre monde. Qui est la discrimination (bibi et les mage noir), la détérioration de l'environnement (brume), la guerre etc... Je croix que par rapport aux autre FF, celuis ci accentue beaucoup sur la solidarité des compagnons. Souvent en plein combat on a un compagnon qui viens a votre aide voir même la scéne ou djidane veut se battre seul mais les autre vienne un par un l'aider. (je trouve ce passage plutot mignon).
Mais j'avoue que cette opus ne plait pas vraiment a tout le monde, pourtant moi je le trouve tout aussi bien que les autre (je vous dit pas comment j'étais heureux de battre Gaïa (la grosse planete) pour la premiére fois ).
Je dénigre pas son charme scénaristique mais plutôt visuel vis a vis des personnage et de leur personnalités . ( au niveau de l'histoire j'ai bien aimé je ne le nie pas mais il n'est pas au top de mon estime , y'a mieux mais généralement tout les FF sont bon pour moi , malgré des défauts par ci ou par la )

Sinon oui le 6 je l'ai finit il est effectivement très bon mais ce qui a fait révolutionner les FF c'est l'arrivée de FF7 avec ses graphisme poussé à l'époque et un scénario qui suivait la route avec ses points mystérieux révélé dans divers opus sortie plus tard .

Amen
Citation :
Publié par Feii
Final Fantasy depuis le 9 c'est un peu le World Of Warcraft du RPG nippon, des jeux complets sans ambition ni création ( à par le fric ) pour toucher le plus grand public possible a chaque fois.
Depuis le 7, 8, 9 Squaresoft à bien vu que leur image de marque avait fait un bon monumental et qu'ils avaient entre les mains une véritable mine d'or...
D'ailleurs petit à petit tout les studios de Square on bosser que sur du FF, ils ont même mi le logo FF sur plein de jeux dériver pour mieux les vendre comme : X-2, Crystal Chronicle, Dissidia, Didge of Cerberus etc
Square à aussi en même temps avaler leur principal rival nippon sur le marcher, Enix
Supprimant ainsi tout autre studio de dev, la concurrence et du coup toute création comme les "vrais RPG", j'ai nommé :

Des RPGS qui n'on pas d'égaux même actuellement et à tout les niveaux, jouable en émulation sur n'importe quel PC actuel

Chrono Cross :

Valkyrie Profile -Lenneth- :

Xenogears :

Squaresoft est mort en 2000 et le RPG nippon avec.

Heureusement après quelque studio comme Namco/Monolith on continué à faire du vrai RPG avec la trilogie Xenosaga

Et le développeur Atlus avec sa série des Shin Megami Tensei


Pour en revenir au FF13 bien sur j'i jouerai vu qu'il revient aux sources avec la team dev de FF7, mais bon on vois bien que depuis Square a perdu de sa superbe...
Esperons pour eux(et nous) que FF13 sera un coup de maître, et qu'il réussira à relancer le genre du RPG nippon qui est au plus mal en se moment sur les console next-gen
QFT encore une fois lol :x
Assez d'accord avec Lucile pour une fois, mes meilleures souvenirs viennent de Chrono Trigger (mon premier et mon préféré <3), Chrono Cross, FF6 et Valkyrie Profile (ok FF7 aussi j'ai bien aimé^^) mais on en fais plus des RPG comme sa
j'ai adoré l'esprit décalé de FFX-2 perso , même si beaucoup l'ont détesté , et le coté changement de job j'ai adoré , en plus rikku est mon perso préféré tout FF confondu donc bon :x

FFXIII à l'air vraiment bien , mais les commandes ,qui prennent la moitié de l'écran c'est abusé :s
A noter que le mythique Chrono Trigger (le meilleur rpg toute période condondue ?), sortira la semaine prochaine dans sa version DS, une bouffée d'air frais dans le monde des j-rpg indigestes.

Je suis beaucoup moins enthousiaste concernant Valkyrie Profile, bizarrement.
J'ai joué seulement sur FF7 , FF8 et FF9.
J'ai jamais voulu mettre la puce sur ma PS2. j'avais pas assez d'argent pour m'achetai FFX.
Ma PS2 elle est tomber en panne 1 ans après la garantie.
J'ai maintenant une PS3 80 GO , incompatible sur les jeux PS2 , je suis trop dégouter.

FF8 : c'est mon jeu préférer , j'adore Linoa et Squall et l'histoire. A la fin j'ai pleurer.

FF9 beaucoup moins bien que FF8 mais a la fin j'ai pleurer , c'était trop mimi.

FF7 c'est un bon RPG mais bon la fin sa fini trop classique et j'ai même pas pleurer a la mort d'Aéris sur le disque 1.

Greg
Clairement chrono trigger (et pourtant je déteste le tour par tour ) déchire tout, et y en a d'autres, sur snes principalement d'ailleur, qui m ont marqués (illusion of time, secreft of mana, seiken densetsu 3, zelda, ...)
Marrant 7r17r1 ceux que tu cites je les ai justement re-terminés y a moins d'un mois, j'ai ressorti l'émulateur vu que la snes est encore chez les parents, et ça m'avait tellement manqué que j'ai aussi DL les ziks qui tournent dans le shuffle

Y a Donkey Kong Country qui m'avait manqué aussi, c'est bien fun avec de jolies musiques (par contre pas trop aimé le 2 et 3...). Enfin Mana c'est vraiment mon chouchou de tous.

Du coup j'suis passée à l'émul de la 64 aussi (magique la 3d, les éléments en 3d sont étirables puisque basés sur des vecteurs enfin bref, sur grand écran ça passe bien --sauf les textures 2d )

Mais là j'en ai marre le MMO me manque >.<
Cabal ça va bien quelques heures mais c'est vraiment très très répétitif et pas bien conçu au niveau des quêtes pour le groupe -_____- (et jouer quasiment seule spa marrant les gens ils veulent pas grouper ils veulent duel avec 30+ levels au dessus de toi pfff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés