Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
[ Suite à la demande de beaucoup de posteurs (rhalala pression populaire quand tu nous tiens ) pour la création d'un thread "vos meilleurs ennemis", en voici un.

Par le fait même qu'il est impossible de communiquer entre joueurs de faction opposée ce genre de sujet peut s'avérer tout à fait utile pour la communauté d'Hellebron.

Cependant je vais mettre en place quelques règles bien claires :
  • Les réponses devront être suffisamment étoffées et pertinentes pour ne pas être considérées comme du flood (afin d'éviter que ça devienne un bête fil à liste).
  • Toute attaque personnelle ou troll sera sévèrement sanctionné (interdiction de poster à nouveau sur ce thread par exemple).
Vous voilà prévenus. ]
Preum's ! Alors je cite les Fallen. On est pas tjs d'accord, on se fritte dès que l'on se rencontre mais au final le RvR sans eux à un petit coup d'inachevé.
Je salue leur volonté de jouer en guilde et d'organiser le soir qq chose de structuré qui donne du fil à retordre.
Qui aime bien châtie bien ... on va pouvoir continuer à se défoncer sans retenue

A bientôt sur les champs de bataille.


@Gourmande : à très bientôt toi !

@Everlast : taunt un peu mou, essaie encore une fois
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Merci Terckan
Alors big up à Punkz, tjs à me focus celui la ! il a stop apparement :/ ?
Aux KOOW pour les récents 6v6 a praag, à tous les bf (specialement Dwar, Noodlz, et les autres qui ont l'air de bien aimer le gout de mes guibaules Oo) et tous ceux avec qui j'ai pu duel
on peut citer des joueurs de sa faction?

non.

ah merde! Parce que j'en ai quelques un!

Sinon, pour l'ordre. je ne citerais pas de nom parce qu'au final war reste un jeu de groupe et les uber skilled lion de chrace ou répurgateur qui me powned en deux trois mouvement sont souvent heal/buffé par d'autres joueurs qui travaillent dans l'ombre et donc au final c'est peut être eux les vrai "pourriture" sur pattes.
Donc GG à tous ses healers méconnus!

sinon, niveau guilde, je dirais "koow" "fated" "Phenix".
Mais en fait ca veut rien dire non plus étant donné que ce sont de grosses guildes et donc qu'on les voit souvent et donc on s'en souvient mieux alors que d'autres guildes mériteraient qu'on parle plus d'elle à leur juste valeur.
alors les sanguinaires sans qui on s'ennuie beaucoup en roaming et en général(aejis,klag etc etc)

et en ce moment le groupe everlast qui nous donne de beau combat roaming aussi comme ce matin avec mudjai/tribalz/thcc/bigcrystal et les trois autres toujours fourez avec vous.

a bientôt sous ma hache ou a plus sous le bus les deux peuvent marcher dans un sens ou dans l'autre
les Fated nos ennemis de longue date

Zeratul, wismerhill (Le seul répu qui m'a marqué), Azureus les trois que je fear le plus

Chantemort, Fearless, Brumes et tout les vieux de la vieille et oui c'est plus des guildes mais chacune dispose de joueurs de qualité
En healer je met Tribalz et Bigcrystal (non ce n'est pas un retour d'assenceur lol) en haut de l'affiche loin devant, non pas parce qu'ils healent plus que les autres mais que leur placement (nottament en 6v6 ou j'ai le temps de l'aprécier xD) est clairement au dessus du lot, on sent bien les deux ex joueurs de daoc dans ces placements (en tant que main assist j'ai une macro pour assist une autre personne au cas ou je ne trouve pas un des deux et qu'il la sous les yeux xD).

Apres ce sont plus les classes qui font que je distingue plus d'autres personnes et non leur jeux la pluspart du temps
Ceux qui osent.
Ceux qui sortent de leur fort.
Ceux qui ne run pas au moindre inc.
Beaucoup a citer, mais principalement les Fated Chantemort Fearless.
Et certains Lions Blanc contre qui survivre restera toujours un vrai challenge
J'attends encore un peu de bien m'installer en T4 avant d'avoir des "cibles".

Même si pixi

En tout cas, je prends beaucoup de plaisir chaque jour à jouer avec et contre vous.
Everlast en général Tribalz, Bigcrystal et ma molécule préféré Thcc et les autres ... Good game en équipe.

Kalaan bon heal bien résistant et Angron en 1v1 c un bouché !

Blackseraph bon tank offensif qui sweetch bien ça garde sans lacher prise.

Vulkren pas mal pour un sgouig

UP : Pampam aussi gros gros dps j'avais oublié je joue plus trop et lui aussi je crois.
Ghorghor est le seul nom qui me vienne a l'esprit, j'adore lui faire un spécial avec mon prêtre guerrier pendant qu'il me frappe, le spécial empire est sympa avec la marionnette du joueur qui le lance
Ensuite je lui mets un coup d'arrache clou (pas encore d'anim pour le coup de bottin) et comme la marionnette est encore a l'écran on dirait que je le frappe avec mon minimoi, c'est con mais ça me fait rire a tous les coups.
Et j'aime bien nos petites course poursuites endiablées au passage du serpent.

On rigolera mieux quand je serai lvl 40
Le groupe Oxae/Ozae avec leur healeur (pas civeal mais l'autre j'ai zappé son nom,archimage.), et le repurgateur toujours au taqué whismeril (dsl j'ai du écorché le nom). Toujours intéressant de jouer contre eux .
Du temps où je jouais ma furie c'était les vieux :
Civeal/Oaz(x)ae/Pillz/Wismer & co (ça va plus vite que tous les citer )

Ils étaient tjrs là, pdt la période où l'ordre n'avait pas reçu les renforts des migrations qque soit le nbre de bus pris sur leur pif pendant la soirée :>
Je rends aussi hommage au bon vieux groupe Civeal, Ozae, Oxae, Wismer, Pillz etc... qui ont su tenir un peu d'action sur le serveur quand les rues étaient désertes ; et qui continuent de se promener en groupe .

Un petit clin d'oeil aux phénix notamment aux anciens Dark crusaders qui se reconnaîtront, hein les nabots .
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Pareil que beaucoup, ceux qui marquent le plus sont en général ceux que l'on voit le plus souvent

Zeratul ( gg pour le ptit fight hier soir près du warcamp destru à veille c'était bien sympa ) , le duo chaud bouillant oxae/ozae, Wishlorraine... euh Wishmerill ( désolé pas pu m empecher xD ) qui quand je le vois apparaitre sur le champ de bataille, c'est en général derrière moi :/ et Pillz, aussi ce satané nain qui envoie pas mal de paté !!!

Une ptite special ded' aussi pour Civeal et son comparse , ce monstrueux 3vs2 de 1000 ans qu'on a fait il y a qques temps à Praag ( BO def, DoK full heal et Shamy full heal vs PdR et MF) : on a reussi à vous kill mais pas sans avoir verser qq gouttes de sueur sur nos claviers En tout les cas on s'est bien marré ce jour là
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Moi je dirais Thcc qui me tue en deux coups , Marie qui ne m'aime pas je pense , toujours l'impression qu'elle fait le tour du BG pour venir me planter ses dagues dans le dos , et aegis que je craint de croiser depuis longtemps deja (nehekhara)

Mais mon numero un c'est glutch (ou gutch) , un sale gob qui lance des roquettes avec un arc et qui straffe a la maniere d'un counter striker !
Pour ma part, je ne suis pour l instant qu en t3 et j ais eu la malchance de croiser plusieurs fois la route d une vilaine PG lvl 28 nommée Kaapusta (me semble)
un gros gg a toi Kaapusta...tu es increvable...mais je finirais par t avoir

vivement le carnage en t4 !!!

bon jeu a vs et au plaisir IG+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés