skill fleche de verre du GW

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous explique mon probleme , je me suis spé dans la branche "eclaireur"

je suis lvl 21 et bug ou ... pas je n'ai pas le skill "fleche de verre" o_o j'ai regardé

1000 fois dans mes aptitudes , j'ai pas le skill ya t'il une manip a faire ou ...... ?

vous l'avez vous ?

merci
ah oui je precise j'ai bien tout depensé ^^ j'ai meme respé au cas ou .. meme pas

pas de skill , nada , pourtant ca marque bien vous avez appris une nouvelle aptitude
Je me permet de relancer la question car je n'arrive pas utiliser ma flèche de verre.
je ne la vois nulle part, j'ai tenter de me respé plusieurs fois. rien à faire.
Quelqu'un peut me mettre sur la piste ?

merci d'avance
Alors:

1. vérifier que tu as bien pris la flèche dans ton arbre éclaireur, et pas juste monté la branche au rang 5.
2. la compétence doit se trouver dans ton panneau de compétences (touche "v" par défaut) dans les compétences actives de l'éclaireur. La placer sur tes raccourcis le cas échéant
3. la compétence n'est lançable qu'en posture éclaireur. Donc vérifier que tu es bien dans la bonne posture et que tu as bien le raccourcis de la flèche de verre dans cette posture.

Et tu nous diras ce que tu en penses, moi je la trouve franchement nulle. Si tu veux t'orienter sur le tir de loin, je te conseillerai plutôt de respé escarmouche 5 pour avoir dard d'ombre, puis au niveau 25 de respé tout en éclaireur pour avoir la flèche suppurante (et N26 la tactique flèches enchantées, à utiliser aussi avec la flèche de feu). Et de remonter ensuite escarmouche pour reprendre le dard d'ombre au niveau 32, puis finir éclaireur.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés