[Actu] Media update : un peu d'action !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2009 à 18:33 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La nouvelle media update de cette semaine est consacré à l'action ! Nous voyons dans ces nouveaux screenshots des scènes de combats au blaster et au sabre laser sur la planète Tython et Korriban. Mise à part une énième capture d'image mettant en scène (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça me fait penser a Tabula Raza
Non, non, sérieux, les décors, le style graphique (même si c'est plus beau)...

Ou c'est peu être tabula qui me fait pensé a starwars... enfin bref...
ouaa c'est vachement prometteur quand même. !

les vêtements et pièces d'armures ont vraiment un superbe style

la 3 est très belle et as de la gueule

la 4 , une jedi en bure.. et possédant une capuche repliable ( love les détails !!! )

la derniére , avec une armure couleur camouflage et un turban pour les températures élevés... non sérieux, je l'aime de plus en plus ce swotor !
Citation :
Publié par Zekkangel
Euh ... t as joue a Tabula Rasa ? Parce que bon ...
Euh... oui, depuis sa sortie a la sortie d'AoC
Desolés, mais niveau armures, pistolets lasers, design des monstres, design de la foret (en regardant les autres screen), je trouve ça TRES ressemblant...
Citation :
Euh... oui, depuis sa sortie a la sortie d'AoC
Desolés, mais niveau armures, pistolets lasers, design des monstres, design de la foret (en regardant les autres screen), je trouve ça TRES ressemblant...
Mouais ... ca a vraiment pas grand chose a voir. Bon la foret ressemble a une foret, les forets de TR ressemblent a des forets, a la limite on pourrai voir un rapport a ce niveau ...
A la limite le monstre pourrai ressembler de loin a un Atta, et l armure verte a un air d armure reflectrice, mais c est tout.
Apres, SWTOR a un cote un peu cartoon, TR pas du tout, a partir de la ...

Sinon je trouve las screens pas mal du tout, j aime beaucoup les tenues de la jedi. Les armes sont encore un petit peu grosses je trouve, mais bon.
Je ne voudrais pas faire le pessimiste mais quand je vois la taille des sabres laser et du fusil à la fin ça me laisse toujours penser que Bioware se dirige dans le registre du "kikoo c moa ki é la plu grossss"

:l
Moi c'est l'effet plastifié des textures (cf le cuir du Dewback, la peau du Mon Calamari, etc.) que j'aime pas trop.
Enfin ça va encore évoluer d'ici à la release, heureusement.

Le reste c'est assez joli, mais je suis plus intéressé par le gameplay que la taille des néons, perso.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Moi je trouve toujours les couleurs un peu chatoyantes, mais pour le reste je commence à bien accrocher. Ce que j'ai le plus aimé dans cette nouvelle fournée, c'est évidemment le personnage à l'armure verte sur Korriban, ça fait plaisir de voir du ranged. Bon le fusil blaster est un peu énorme mais ça va. Deuxième chose qui m'a plu, le Mon calamari et le Gran en face de lui. Plus ça va plus on se rend compte qu'il y a toutes les races que l'on voit dans les films, ça j'adore ! Bon le problème c'est qu'on constamment l'eau à la bouche mais aucune informations pour étayer les images...
Citation :
Je ne voudrais pas faire le pessimiste mais quand je vois la taille des sabres laser et du fusil à la fin ça me laisse toujours penser que Bioware se dirige dans le registre du "kikoo c moa ki é la plu grossss"
mais non les armes ne son pas si choquante que ça.

pour le fusil sur le dernier screen, aller voir le fusil T1 sur swg ou d'autres armes, et vous vous rendrez compte que certaines armes sont gigantesques a cause de leur conception et de leur utilisation !

comme par exemple les fusils de sniper sur swg , ils sont très grand et effilé.
Non mais comparez le manche des sabres lasers par rapport aux films... c'est largement oversized, on dirait un bon gros sabre laser en plastique sortit de chez toys'r'us :s
Nan, mais les armes sont d'une taille correcte, là, faut arrêter de faire une fixette dessus, les devs ont plutot bien rectifié le tir suite aux inquiétudes de la communauté à ce sujet. Après, le dernier fait gros, oui, mais le screen précise que c'est une arme lourde, donc un peu normale qu'elle soit imposante...

en tout cas, je trouve que graphiquement, ça se présente plutot pas mal, mais j'aimerais plus voir une vidéo ig, histoire de se faire une idée plus précise du gameplay et des animations ^^
/flame on

Ok c'est moi qui fabule, soit vous avez jamais vu un seul épisode de Star Wars soit vous êtes tous de futurs presbytères en puissance !

/flame off
Citation :
Ok c'est moi qui fabule, soit vous avez jamais vu un seul épisode de Star Wars soit vous êtes tous de futurs presbytères en puissance !
1) pour les fans, je crois que tu est tombé dans un nid justement ( moi compris )

2 ) il y auras toujours des OUI MAIS ...

sache par expérience ! que l'on auras jamais dans un mmo tout ce que l'on désire.. et qu'il faut savoir accepter les petites touches qui nous font mal.

et il faudras t'y résigner que tu le veuille ou non, la chose bénéfique et notre espérance a nous les gamers, c'est que ces incohérences soit en faible pourcentage pour ne pas entacher le jeux ,le gameplay en lui même !

Pour moi grand Fan de star wars, dans ce cas swotor reste pour l'instant assez fidèles a l'image que nous nous faisons.
Patolol va comparer swg et tu verras , que les incohérences au niveaux historiques, techniques des items armes/armures vaisseaux /pnj etc.. et j'en passe a de quoi te mettre une corde au dessus de la tête et pourtant j'y ai joué plus de 5 ans ! et il n'en reste pas moin un bon jeux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et qu'il faut savoir accepter les petites touches qui nous font mal.
Je suis d'accord avec toi Anngelle Evenstar mais là il s'agit quand même de l'objet le plus emblématique de tout le contenu Star Wars...
au risque de me faire lapider sur place publique: je suis absolument pas fan de la charte graphique adoptée par les développeurs.
Cela dit, il faut tous les gouts pour faire un monde.
Citation :
au risque de me faire lapider sur place publique: je suis absolument pas fan de la charte graphique adoptée par les développeurs.
le sujet a déjà été abordé, le principal, c'est que les graphisme nous donne un maximum de réalisme ( pas comme wow ) même si ils sont également de style cartoon, suffit de voir tous les petits détails sur les screens pour s'apercevoir de la qualité du travail fait, et pas grossier comme blizzard l'as fait pour wow ( mais chacun ses gouts ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés