Jump du Lion blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaelgalis
Oui et non, le débat grappin/fetch n'en finira jamais , mais le jump je ne vois pas d'équivalent côté destru. Ou alors l'auto bump du chaman? Si ce n'est pas pour le maraudeur qu'ils le filent au koup'tou comme ça tout le monde y sera content.
s'il existe une classe de dps cac qui permet de jumper sur une cible,sans avoir à passer les 3/4 de son temps à rez son pet en scénar, alors je prend tout de suite

(ah oui, et accessoirement, ce serait bien que cette fois, elle jump vraiment sur la cible, et pas 15 métres derriére quand elle cours, merci )

et puis qu'elle ait 3 branche de talents valables aussi...


Enfin bref, une classe dont on ne connait que 2 aptitudes, elle est forcément abusée n'est ce pas


Si on donne une aptitude comme ça à la nouvelle carriére destruction, on arrétera tout ce whine inutile, et on pourra comparer. le probléme c'est qu'un paquet de lions blancs risque de reroller si la nouvelle classe est "mieux finie" que la leur :/.
Citation :
Si on donne une aptitude comme ça à la nouvelle carriére destruction, on arrétera tout ce whine inutile, et on pourra comparer. le probléme c'est qu'un paquet de lions blancs risque de reroller si la nouvelle classe est "mieux finie" que la leur :/.
En même temps s'ils vous filent le tueur nain le même problème est envisageable côté destrus. Je le sens venir gros comme une maison: un truc à peine moins solide qu'un brisefer, avec le dps d'une furie et tout le côté cheat des nabots dans ce jeu. Y'a des jours où moi même je me tâte perso.
ya pt'etre pas d'équivalent au pounce coté destru, mais on a pas (enfin me semble et jusque maintenant personne n'a pu me confirmer, pas faute de chercher) de stun de zone comme les furies, les maraudeurs et les élus.

Faut arreter de psychoter parce que un tel a une skill et pas un tel, oui il y a des différence, et c'est tant mieux !

un bon assist sur le lion qui saute dans l'bus destru et ++ le lion, ça m'parait pas si cheat que ça, encore ça serait une skill brisefer j'dis pas mais bon
Citation :
Publié par Wylh
ya pt'etre pas d'équivalent au pounce coté destru, mais on a pas (enfin me semble et jusque maintenant personne n'a pu me confirmer, pas faute de chercher) de stun de zone comme les furies, les maraudeurs et les élus.

Faut arreter de psychoter parce que un tel a une skill et pas un tel, oui il y a des différence, et c'est tant mieux !

un bon assist sur le lion qui saute dans l'bus destru et ++ le lion, ça m'parait pas si cheat que ça, encore ça serait une skill brisefer j'dis pas mais bon
C'est vrai que toute les furies ont le stun de zones des le départs et qu'il ne faut pas mettre de points dans carnage. J' oubliai qu'il ne faut pas également monter ses points de sangs pour l'utilisée ...
Citation :
Ca s'appelle l'onanisme
première cause de mortalité chez les maraudeurs! (très dangereux avec un bras mutant).

Citation :
un bon assist sur le lion qui saute dans l'bus destru et ++ le lion
Encore faut-il l'attraper ça sautille partout ces bêtes là. Sinon clairement pour le maraudeur le stun de zone est bien la capacité miroir sur le plan fonctionnel. En fait l'utilité n'est pas tout à fait la même; le stun de zone a une immun et est parable, bloquable etc... Donc contre une assist de tanks et cac portés sur la parade c pas folichon. En contrepartie c'est vrai que dans le cas improbable (face à une team opti) où le maraudeur atteint les lignes arrières c redoutable sur une masse de tissus.

Pour résumer le maraudeur a les outils pour neutraliser une masse de dps distance mais parvient rarement à échapper à une assist cac. Le lion blanc balade les assist cac mais ne peut pas avoir le même impact sur un grand nombre d'ennemis.

La hausse du nombre de whine des maraudeurs vient pour partie de la hausse du nombre d'assist cac avec l'apparition des dindons flamboyants qui pulvérisent toutes les classes cac. Du coup face à certaines team opti sur athel loren je peux rien faire et le moindre bump devient un drame tant il est dur de faire un pas. On a plus de stuns de zone certes mais les bump de zone imparables sur 90% des classes ordre qui plus est à des distances aberrantes ce n'est pas négligeable pour un cac. D'où une certaine jalousie pour pounce c'est évident.

Maintenant je pense que chaque problème doit se régler classe par classe. Je n'aime pas la logique de miroir. Pounce ne pourris pas le jeu mais reste un beau joujou qui pourris la vie des lignes arrières. C'est également une mécanique unique dans le jeu à l'heure actuelle, et qui fait clairement défaut à la destru.

Bon j'arrête de troller maintenant c promis!
Citation :
Reste que coté destruction j'ai beau cherché je vois peut de competence aussi impretionnante que : L'aspi Lion et ca distance sans immune (le mec t'à aspi il à eu ca chance il à foiré basta ,mais qu'il te ramene petit à petit sur les gardes par exemple c'est limite),des sauts sans cd en voici en voila etc..
- Vous avez qu'a enlever la tonne de crottes de vos yeux et utiliser les Gardes Noirs que vous trouvez comme Tank le plus nul (hummm...no coment) et l'envoyer s'occuper du Lion Blanc. Le LB va pas faire le malin longtemp, que ce soit solo ou venir le dégommer pendant que ton GN le Grapple, même si ça casse dès le départ il va pas s'échapper bien loin. Et comme ça ton Healer est peinard pour se replacer. Enfin c'est pas les solutions qui manquent....
Citation :
Publié par Xatocide
Bah, y'a le stun de la tourelle de l'ingé.
Citation :
Publié par Cade(goute)
ou le stun en cone , portée 65 feet max , dans la voie gloire chez le chevalier flamboyant ...

merci a tout les deux, ça fait des semaines que je cherche
(bon j'y attache pas une grosse importance donc j'y ai pas trop passé d'temps )
Citation :
Publié par DarkSun
- Vous avez qu'a enlever la tonne de crottes de vos yeux et utiliser les Gardes Noirs que vous trouvez comme Tank le plus nul (hummm...no coment) et l'envoyer s'occuper du Lion Blanc. Le LB va pas faire le malin longtemp, que ce soit solo ou venir le dégommer pendant que ton GN le Grapple, même si ça casse dès le départ il va pas s'échapper bien loin. Et comme ça ton Healer est peinard pour se replacer. Enfin c'est pas les solutions qui manquent....
Euh , le garde noir est nettement plus à sa place dans les healers/tissus vu toutes ses armes pour les emmerder. Ça ne veut pas dire qu'il ne doit jamais back pour s'occuper d'un LB mais c'est vraiment pas sa priorité.
Oui je suis d'accord, mais si vraiment le Lion Blanc fait chier un de tes healer, ça que le reste du groupe est occupé, et comme le Gn est une classe excellente pour FFA et résister, il peut très bien s'en occuper, surtout qu'il a de bonnes capacités pour.

PS: et j'ai jamais dis qu'il n'y avait que le Gn qui puisse grapple. Il convient très bien a l'affaire avec son snare, bump, clac qui enleve des AP bien sur eux car les LB en bouffent pas mal, + le disorient etc....
Je voit pas en quoi un garde noir est mieux qu'un autre dans ce role. Bump qui envoie nul part, si le LB est reactif, il te rebondira dessus, vu que tu court vers lui, il te passera derriere, et paf, t'est desorienté(Il peut tenir indefiniment 2 cible sous desorientation, a 90% du temps). Et c'est pas le + en coup de PA qui va le rendre indispensable face a un LB. Face a un repu, oui, mais pas face a un lb.
Drôle de coïncidence, j'ai stop mon WL y a de ça quelques temps (need un vrai gameplay plz) pour justement jouer un GN, ben j'peux vous dire que ça fait du bien d'une part d'avoir plus de 3 boutons à utiliser en combat, d'autre part de bien casser leurs sales faces à tous les nouveaux pouncers wannabe, parce qu'effectivement, on est bons à ce jeu là (kikoo debuffs -15% crit, +20AP/style sur un style à 40AP).

Btw, incroyable le nombre de WL en upping depuis que ça spam ouin ouin ici.
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Drôle de coïncidence, j'ai stop mon WL y a de ça quelques temps (need un vrai gameplay plz) pour justement jouer un GN, ben j'peux vous dire que ça fait du bien d'une part d'avoir plus de 3 boutons à utiliser en combat, d'autre part de bien casser leurs sales faces à tous les nouveaux pouncers wannabe, parce qu'effectivement, on est bons à ce jeu là (kikoo debuffs -15% crit, +20AP/style sur un style à 40AP).

Btw, incroyable le nombre de WL en upping depuis que ça spam ouin ouin ici.
Lol. C'est beau ce que tu dit. Juste que tu as oublier de mentionner la phase de lvling ou entre les lvl 14 et les lvl 39 inclus, le pve se resume a : "Monstrous Rending, Monstrous Rending, Monstrous Rending, Monstrous Rending, Monstrous Rending. Woot, pack suivant."

Et meme le pvp se resume a ca, en BG jusqu'au T4. (Excuse moi, j'ai oublier le snare au debut)

En effet, on est loin du gameplay monotouche du LB. Du coup, tu zap tous tes truc que tu dit a partir du lvl 25, pour upper a fond la voie malice, pour aller le plus vite possible tellement ca soule.
Excuse moi de vouloir spammer un coup qui fait mal et qui frappe en aoe.
Peut etre que je m'y prenais mal pour upper (Oui, moi j'ai terminer, toi tu en est manifestement loin)? Ha oui, il faudrai que je chain les tueur mental, ca doit etre ca.

[Modéré par Schlagz : De trop aussi ]

Allez bisou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés