[Tactique RvR] Prendre un fort sans détruire les portes, autorisé ?

 
Partager Rechercher
En parlant de ça, rentrer dans un fort, en utilisant un bug texture (ou plutôt en sautant a tout va pour monter une pente infranchissable), c`est interdit ?


Tuer le lord du rdc du fort, c`est interdit ?
Bon.. c'est pas un bug mais la technique je la trouve moche...

Se laisser mourir pour laisser le bus prendre le fort, puis le reprendre derrière notre dos ensuite... moué...

Mais c'est noté... on fera bien attention à ce qu'il y ait pas de nabots qui traînent.
Et on hésitera pas faire la même chose.
T'en fais pas Alsina, on se laissera pas prendre.
Depuis le T2, la consigne sur notre serveur (que je partage avec toi), côté Ordre, a toujours été "Attendez, faites le tour de toutes les structures, regardez s'il n'y a pas un Cultiste qui n'aurait pas release pour utiliser sa rune". Je l'ai entendu des dizaines de fois cette phrase...
c'est clair que la destru se prive pas pour exploit lol et ça joue les vierges effarouchées (cf post de Cohars, constaté meme en t3 pour le second exploit)
Ce genre de choses n'est pas propre à Har Ganeth, c'est aussi arrivé sur Hellebron (et sûrement d'autres).

Un soir un petit groupe ordre (certains destructions doivent faire pareil) se planquait à chaque fois dans les forts de Kadrin (si je me rappelle bien, des forts avec une zone pour se cacher assez grande) lors de la prise puis attendait que l'on attaque l'autre fort pour reprendre le 1er (seulement la 2eme porte à cassée).

Ils ont fait ce petit manège au moins 2 ou 3 fois jusqu'à ce que je vérifie (on pensait qu'ils prenaient le fort de l'extérieur ou bien un bug d'affichage d'attaque de fort) et que je les surprenne.

C'est malin de leur part mais aussi agaçant quand c'est fait plusieurs fois.
Le réel problème c'est que les alertes d'attaques de fort sont souvent aléatoires, combien de fois avez vous vu un fort soit disant attaqué alors qu'il n'y avait pas un chat de l'autre faction dans les alentours?


Citation :
Publié par Styix
c'est clair que la destru se prive pas pour exploit lol et ça joue les vierges effarouchées (cf post de Cohars, constaté meme en t3 pour le second exploit)
Ce n'est pas une question d'être Ordre ou Destruction... Comme beaucoup tu n'as pas compris que la plupart des joueurs Ordre jouent Destruction sur un autre serveur et inversement.
Si un joueur bug exploit coté ordre il en fera de même coté destruction sur un autre serveur...
Je profite de ce sujet pour rajouter une question !

Si un front reset après échec sur une forteresse, et qu'un groupe attend gentillement au keeper d'un fort qui va reset et revenir à l'ennemi, s'ils "ninja" le fort est ce toléré ou interdit ? (Je rajoute que je n'ai aucunement pratiqué celà ! )

Y a des fois des prises en mode yoyo comme ça , bleu ... rouge ... bleu ... rouge ... a plus ? Bon ben rouge alors (vécu sur le fort sud de reik ou la courre est assez grande pour planquer 20 000 points de snot ...
Citation :
Publié par Kamikazy
Et d'entrer dans un fort grâce à l'auto-kb du chaman ? et ensuite possibilité de rez ses potes pour les faire entrer aussi.
Je quote car la partie de rentrer dans le fort grâce a l'auto-kb m'intéresse,
(pour rez des gens mort a l'intérieur du fort bien sur)
ça ne ressemble pas a de l'exploit bug car il rentre grâce a une abilité de son personnage non ?

mais ça me parait tout de même assez limite

Qu'en pense ce cher FV ?
Citation :
Publié par Core
Je quote car la partie de rentrer dans le fort grâce a l'auto-kb m'intéresse,
(pour rez des gens mort a l'intérieur du fort bien sur)
ça ne ressemble pas a de l'exploit bug car il rentre grâce a une abilité de son personnage non ?

mais ça me parait tout de même assez limite

Qu'en pense ce cher FV ?
Ah tiens j'avais loupé ça, dès le moment où c'est qqun qui peut rez, ça ouvre à des dérives nettement plus gênantes .. genre un wb qui suicide a portée de muraille, le cham qui s'auto kb et zouu les rez dans le fort .. ça donne un fort sans taper p1, tranquille :/
Tu sais quand moi avec mon répu je pourrais passer les poternes je sortirais la bannière de Guilde pour Rez n'importe quel healer.

Et ça sera une prise honnête car pas de bug Exploit et en plus je pourrais même refaire la même en montant au donjon

Need Up les Forts !!!
j'ai pas l'esprit assez tordu :/

j'avais jamais pensé à ces trucs là .. bon à la limite si c'est la même pour furies et repu ça va rajouter du stress sur les prises de fort, mais si ils laissent les forts aussi easy à prendre on aura carrément plus le temps de défendre ..

par contre on a un équivalent à l'auto bump des cham sur l'ordre ?
Citation :
Publié par Aliendorf
Tu sais quand moi avec mon répu je pourrais passer les poternes je sortirais la bannière de Guilde pour Rez n'importe quel healer.

Et ça sera une prise honnête car pas de bug Exploit et en plus je pourrais même refaire la même en montant au donjon
A vrai dire c'est même sans doute pour ça que la compétence crochetage de poterne est désactivée...

Tant que Mythic n'aura pas trouvé une solution cette compétence ne sera pas accessible.
La solution radicale : supprimer la bannière qui peut rez.
Tout du moins la rendre inutilisable en zone RvR voir plus précisément dans les zones forts et forteresses des zones RvR.

Citation :
Publié par Kamikazy
Et d'entrer dans un fort grâce à l'auto-kb du chaman ? et ensuite possibilité de rez ses potes pour les faire entrer aussi.
Sans parler à la place des cm goa je pense que la réponse est évidente.
Ça n'est sûrement pas plus autorisé que de grimper les rochers entourant un fort ou une fortresse pour passer la 1ère muraille sans en casser la porte.
Citation :
Publié par GoTua
Sans parler à la place des cm goa je pense que la réponse est évidente.
Ça n'est sûrement pas plus autorisé que de grimper les rochers entourant un fort ou une fortresse pour passer la 1ère muraille sans en casser la porte.
C'est pas forcément évident vu qu'on voit ce genre de comportement tous les jours
Dans le même genre, il y a aussi les chasseurs de squigs qui peuvent entrer dans le donjon du fort Nord de Praag (donc sans casser P2) depuis les murailles de P1.

J'ai voulu report mais quand tu vois une armée de CDS le faire...c'est presque peine perdu.
Il faudrait presque des MJ connectés tous les soirs qui surveillent les forts exploitable.
Des grosses vagues de sanctions le temps de calmer tout ce beau monde et basta
Faire le ninja et prendre les forts sans péter la 1ère porte, je trouve ça réglo. C'est pas du bug exploit quand un chamy ou un chasseur arrive à rentrer dans un fort, c'est juste que les mecs ont été assez malin pour le faire. Après faut arrêter les âneries: un chamy ou un chasseur de squig peut pas prendre le fort tout seul, il faut donc que ses potes se fassent crever devant le fort....y'a donc une alerte de lancée et le fort est noté comme étant attaqué donc l'autre faction peut réagir. Après c'est sur on peut se dire c'est un bug....mais quand y'a une alerte si vous voulez pas vous faire ninja les forts, vaut mieux aller voir ce qu'il s'y passe....

Quant aux répu et aux furies qui vont pouvoir passer les poternes.... j'en fait des cauchemars, je vois d'ici l'escouade de 6-7 furies qui déboulent dans un fort défendu vaillamment par une douzaine de combattants ...le temps que les mecs aux canons et à l'huile se rendent compte qu'ils ont une furie sur le dos ils seront déjà tous mort.....et vu qu'il y a plusieurs poternes la première muraille va devenir indéfendable.....
Citation :
Publié par Aliendorf
Tu sais quand moi avec mon répu je pourrais passer les poternes je sortirais la bannière de Guilde pour Rez n'importe quel healer.

Et ça sera une prise honnête car pas de bug Exploit et en plus je pourrais même refaire la même en montant au donjon

Need Up les Forts !!!
Bah pourquoi tu crois que le passage des poternes n'est pas activé ? :>
Citation :
Publié par Gabdrok
Faire le ninja et prendre les forts sans péter la 1ère porte, je trouve ça réglo. C'est pas du bug exploit quand un chamy ou un chasseur arrive à rentrer dans un fort, c'est juste que les mecs ont été assez malin pour le faire.
Ce n'est pas un bug exploit mais une exploitation d'un mécanisme du jeu.
Comment tu peux trouver ça réglo alors que la faction d'en face ne peut pas le faire ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce n'est pas un bug exploit mais une exploitation d'un mécanisme du jeu.
Comment tu peux trouver ça réglo alors que la faction d'en face ne peut pas le faire ?
Le fait que seul les destru puisse le faire je trouve ça très role play....et puis fait pas non plus délirer les chamanes et les chasseurs peuvent pas sauter dans tous les forts mais que dans quelques-uns chez les nains....donc bon (pour info je joue ordre sur Gisoreux) je trouve ça réglo....dans le même genre c'est pas parce que le chasseur de squig a un pet qui peut le bouffer que je veux la même chose pour mon ingé (quoique un char d'assaut ...je dirais pas non ), la destru peut ninja les forts pas l'ordre, moi ça me va....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Tu peux rajouter quelques uns chez sur le front empire/chaos et quelques autres sur le front elfe.
Ça commence à faire beaucoup

Réglo ou pas, on s'en fou, c'est de l'exploit .
Et moi, ça me va pas
Autant prendre un fort parce que les mecs ont eu la présence d'esprit de se planquer dans un batiment, une crypte, derrière une tour, derrière un rideau, je trouve ça fun au contraire, ça force les moutons busseurs à bien fouiller avant de partir

Autant le coup de l'auto kb pour attérir dans le fort sans dégats, là c'est exploiter une faille non pensée par les dev (vivement la fin de la beta test, et que les éléments remontés soient pris en compte à la release lol !). Elle pourrait "passer" si on était à armes égales, mais c'est pas le cas ..
Dernierement je me suis fais kb sur mon chaman, et je me suis retrouvé sur la muraille P1 alors que j'étais dehors, dois je dénoncer ce bug exploit qui m'a fait monter la haut?? (merci au GF pour ce petit coup de pouce).

Sinon, je voudrais me plaindre de ce fameux bump, quand je l'utilise en plaine, il me bump aussi, et jamais ou je veu.
Des fois je pars dans le meme sens que ceux que je bump, des fois je me retrouve en bas d'une falaise et ceux que je bump ne bouge pas d'un poil, et j'en passe.
Donc ce bump n'a pas que des avantages.

Pour l'auto rez, soyez grippesous, et ne partez qu'une fois tout les corps pillés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés