Impression sur le Gladiateur OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
je sais pas qu elle lvl il a par rapport aux mobs, mais en tout cas il dps comme un cochon XD y a pas a dire

D'après les commentaires, il y aurait une hypothèse de 5 niveaux de différence. Maintenant à savoir si ça joue niveau score de Hit et d'armure un creux comme celui-ci.
5 niveaux de différence c'est énorme ,presque 100% critique deja.

Mais je confirme que le glad en dual ,pour avoir jouer avec un glad 42 ,stuff correctement (full bleu ,arme bleu/jaune) peut dps presque autant q'un mage ,tout en étant vraiment résistant.
au dela du dps (qui a l'air conséquent ^^) je trouve que visuellement le glad en dual est tres dynamique et donc forcement plaisant pour moi qui deteste le style paf le chien toutes les 3 secondes des armes a 2 mains.

Du coup la ca rajoute une classe qui m'interesse (templar-cleric-glad).

Dur dur de savoir quoi jouer comme main O_o
ah bah je vois qu'on a le même trio gagnant trollkien

J'hésite également entre ces 3 classes.
Mais d'un coté je préfère hésiter entre 3 qui me plaisent que de me forcer à en trouver une
Putaiiiiiiiiiiiiiiiin

J'avais enfin décidé de jouer sorc, et maintenant cette vidéo m'a boulversé.
J'adore la façon dont il se bat.
Et c'est vrai qu'il dps comme un goret.
Par contre c'est moi ou il court super vite ?
Gaffe de pas trop l'idolâtrer quand même.

Trop d'engouement = Nerf.

Et si 5 level d'écart c'est énorme comme le dit un post plus haut, le Glad' ambidextre s'avérera "normal".
J'ai hésité entre Aede et gladia pour finalement opter pour Aede, eh bah tout compte fait je vais opter pour le gladia, au moins, j'aurais un perso avec un style de combat qui me plait, et surtout, un skin qui me plait plus que ceux de l'aede

J'espère juste qu'on aura pas trop de kikoololkevinjaimelesgrossesépées...
Citation :
Publié par Aon
qu'on aura pas trop de kikoololkevinjaimelesgrossesépées...
Si t'aimes pas les grosses épées kikoos va falloir aller voir ailleurs parce que bon .... ^^

Et puis il y a des lumières et tout en plus dessus
Citation :
Publié par Chuu
Oui j'etais niveau 13 et les mobs niveau 11


Tu serais super cool si tu nous mettais en video une petite séance de bash contre des mobs de ton lvl Lv13 contre Lv13 quoi ^^

Parce que je me suis dit en regardant la video que le gladia faisait trop de dps, mais quand j'ai vu que les mobs étaient 11 ça m'a un peu déçu, tu pourrais nous montrer contre ceux de ton niveau actuel ? Ca pourrait me donner un avis (approximatif certes) sur la classe en solo parce que là j'hésite grave entre Aede et gladia...
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Si t'aimes pas les grosses épées kikoos va falloir aller voir ailleurs parce que bon .... ^^

Et puis il y a des lumières et tout en plus dessus

Non moi je parlais des pyjamas kevin (désolé pour les vrais kevins içi présents ^^, qui portent ce nom et qui subissent ce genre de vanne) qui jouent en masse pour le skin du perso plutôt que pour la classe en elle-même
C'est comme les skins de persos ça ... chacun ses goûts ...

Après chacun est libre de jouer aussi pour la raison qui lui plait, si quelqu'un aime jouer pour le skin, et bien c'est très bien, je préfère ceux là à ceux qui viennent "s'amuser" à gank les gris dans les zones les plus bas lvl par exemple ....

Ça m'agace les gens qui prennent tous les autres pour des Kevins alors que ce sont eux les premiers à montrer les symptômes de "kévinisme" à mon goût :/
Là je parle pas spécialement de toi (et encore ça pourrait bien puisque tu dis qu'il existe des "pyjamas kevin" o_O), ça me fait rire ce genre de remarque IG pareil de gens qui s'appellent les Darkdeath and co et qui ne savent pas parler :x
Les deux épées ça rattrape un peu le coup. Au début je partais pour faire un gladiateur. Grosse épée, hallebarde....et puis j'ai vu qu'en PVP le gladiateur n'était pas super performant. Eurf, pour un jeu ou le pvp est très présent ça faisait un peu chier.
Je partias sur l'assassin, et là bah je me retrouve coincé ^^
Oui si quelqu'un se sent d'attaque pour faire la même chose sur l'Aede je suis preneur, car j'avoue de pas bien avoir saisie précisément le gameplay et le rôle de cette classe ( buffs +CaC... c'est vague ).
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
C'est comme les skins de persos ça ... chacun ses goûts ...

Après chacun est libre de jouer aussi pour la raison qui lui plait, si quelqu'un aime jouer pour le skin, et bien c'est très bien, je préfère ceux là à ceux qui viennent "s'amuser" à gank les gris dans les zones les plus bas lvl par exemple ....

Ça m'agace les gens qui prennent tous les autres pour des Kevins alors que ce sont eux les premiers à montrer les symptômes de "kévinisme" à mon goût :/
Là je parle pas spécialement de toi (et encore ça pourrait bien puisque tu dis qu'il existe des "pyjamas kevin" o_O), ça me fait rire ce genre de remarque IG pareil de gens qui s'appellent les Darkdeath and co et qui ne savent pas parler :x

t'emballes pas non plus

Tu as bien saisi de quoi je voulais réellement parler j'espère, on ne va pas chipoter...


Citation :
Publié par Mydiel
Un topic sur le Ranger serait aussi le bienvenue. Cette classe n'est pas très mentionnée

on en a parlé y'a pas loin d'une semaine, on disait qu'il poutrait en pvp me semble t'il, mais j'arrive pas à te retrouver le post...
Le gladiateur est une bonne classe en PvP... mais en groupe. Il tape fort et encaisse bien, ce qui allège un peu le travail des healers. Et ses team mates sont là pour rattraper sa lenteur.

Pour PvP solo, il vaut mieux faire assassin, c'est sur ^^. Mais si on retrouve un peu les mêmes sensations du RvR de DAOC, il y aura plus intérêt a compter sur du bon groupe qui tache, avec le bon glad qui va bien. L'avantage, c'est que la place du glad risque d'etre sensiblement la même en RVR qu'en PVE ^^.
Citation :
Publié par Aon
on en a parlé y'a pas loin d'une semaine, on disait qu'il poutrait en pvp me semble t'il, mais j'arrive pas à te retrouver le post...
Non, l'inverse.
D'après les retours, il n'a pas de range, pas de dps.

Bref.
Citation :
Publié par Rhendash
Oui si quelqu'un se sent d'attaque pour faire la même chose sur l'Aede je suis preneur, car j'avoue de pas bien avoir saisie précisément le gameplay et le rôle de cette classe ( buffs +CaC... c'est vague ).
Je ne sais pas si je suis trop HS, mais mon amie qui joue sur le serveur Coréen et qui a joué Aède m'a dit qu'il s'agissait d'une classe de soutien tendance heal ...

Moi qui comptait voir la classe comme soutien dps avec tendance paladin via aura +bénés, buff & co avec un ou deux sort de heal "au cas où", du coup, je suis moins attiré.

En espérant que ça t'aide même un chouille ^^

Ps : Ce que je dis peut-être totalement subjectif xd
Ayant joué avec des archers et duel contre eux en arène ( y'a que là que les rangers que je croise sont pas lvl 40+ ), je dirais qu'à level équivalent (et supérieur, evidemment), ils poutrent quand même correct en pvp. Pas de range c'est sur mais certains gèrent très bien le saut arrière pour tirer ->se mettre hors de portée et quand ils se mettent à enchainer les skills j'ai l'impression que mon bouclier tient 2 secondes... après ils ne gèrent peut être QUE contre le sorcier... j'en sais rien, mais ils sont la seule classe à réellement me pourrir la vie ( avec les clerics, mais eux c'est pas pareil ^^)
La vidéo du glad ambidextre me fait vaguement rêver quand même c'est pour ça que dans tout les cas si je fais Glad ou Assa en Main je ferais sans doute celui que je n'ai pas choisis en Reroll donc bon ^^ ( mon top 3 => Assa/Glad ( je les place à niveau équivalent même si finalement je ferais sans doute Assa en Main ) , Clerc ( pour tester une fois dans ma vie une classe de Heal mdr xD ) et pourquoi pas Templier à la fin ^^ ).
Citation :
Publié par Enialia
Peut on switch les armes en combat sur la glad et d une facon générale sur Aion ?
Oui. Une macro de switch d'arme est d'ailleurs déjà crée en jeu dès la première seconde où tu joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés