Le parfait Equipement +dommage lvl 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Le build + dommage est possible pour plusieurs classes au lvl 50, m'etant fait un sadi + dom pour farmer le donjon bouftou, je recherche quel serait les equipements qui me donneraient le + de bonus dommage au lvl 50

Amu
Amulette du bandit +3
Anneau 1
Anobra +5
Anneau 2
?
Ceinture
Ceinture du bandit +4 -> bonus panop +3
Botte
Boufbottes royales +8
Cac

Chapeau
Champo +5 dom
Cape
Cape prespic +2 dom
Familier
Atoin +10 dom

Total :

Les items doivent etre de lvl 50 MAX
Je recherche le meilleur possible, si vous pouvez remplacer un item, dites le ... svp mettez le jet max avant fm
je dirais pano dindo (+17 voire plus si ancienne version) + anobra (+5) + arbramu (+6)+ a'tuin (+10) + ceinture du dodu trembleur (+8) + dagues d'élorie entuwan (+5 mais il y a d'autres CaC qui donnent des dommages sans le contraignant -1PM)= 53

on peut difficilement faire mieux
Sinon, je sais que tu as dis lvl 50 MAX, mais lvl 52 y'as amulette du xélor qui est meilleure que abramu, juste le préciser.

Sinon tu es fourbe j'imagine, donc il te faut tes 8 pa, alors qu'avec ton stuff j'en vois que 6.. (j'suis peut-être aveugle aussi)

Donc j'te conseille pano dindo et amu xélor, après tu fais ce que tu veux

EDIT pour en dessous: Non, j'parlais du post initial.
Si c'est juste pour farmer de donjon bouf, t'as pas besoin non plus de forcément chercher le maximum de dommages sur tous tes items.

Le combo pano dindo + anobra + racine sauvageonne + abramu + adelus + atouin a largement fait ses preuves pour les sadis fourbes. Tu te retrouves avec peut etre un poil moins de dommages purs que si tu choisis chaque item indépendemment, mais au final t'as 8 PA, 4 PM, un peu de vita, de la sagesse, et même de la pp, que demander de plus ?

Et au passage, si on tiens pas compte de la difficulté du craft, je pense que l'abramu est meilleure que l'amu xelor pour un sadi fourbe, qui se fout des CC (même dommages, mais l'abramu donne jusqu'a 20 sagesse).
Perso je joue un cra air/dmg et j'ai un eu le même type de stuff depuis mon lvl 50.

Tu peux mettre une mokette à la place de la cape dindo sinon oui toute la pano dindo ( sauf cape ) + anobra + abramu + adelus + racine je sais pas quoi que je connais pas
Tu peux aussi mettre des élories +5dmg +40 vita et tu a assé d'agi grace à la pano dindoet puis les pm pour un saddi fourbe il s'en fou un peu non ?

M'enfin voila

Mais si tu regarde la pano en hdv est souvent cher, mais te décourage pas si tu va dropper c'est assé facile, il suffi d'avoir des reduc dmg ou bien un cra air qui tape les dindes derrière les obstacles.
Si tu joues un minimum cac/flamiche, tu te fous pas des pm. Moi je jouais ca:

Deja en anneaux: Jambanneau et anobra (anobra et copie loterie) t'as deja 10.
Ceinture dodu +8
Bottes: Dindo +6
Amu: Xelor +6
Coiffe: Dindo +4 ou mask kanniboul +7
Cape: Vegacape +7
Familier: Atouin +10
Cac: Racine Sauvageonne, pour 3 PA, +3 de dommages, 2 cré invocable et tape:
Dommages : 3 à 4 (neutre)
Vole 1 à 2 PDV (neutre)

Avec ca t'as de 54 a 57 de dommages.
Avec la racine, tu tapes ca: -60 dommages, -60 vol de vie tu recuperes 30 en un coup, et comme c'est 3 pa tu tapes 2X: total des degats: 240 par tour et tu recuperes 60. C'est pas mal mais le tout niveau 58.
Bonjour,

Maximiser les +dmg n'est pas tout, il faut voir les contraintes supplémentaires :
- Le nombre de PA, souvent 8 pour un sadi fourbe
- Le nombre de PM
- Les PV
- L'init

En me limitant à à la contrainte 8 PA, je n'ai pas trouver mieux qu'une base sur la pano dindo avec les équipements sités précédement (dodu/anobra/élorie/amu xelor/atoin).

L'ano dindo doit être FM à +2 et la cape +1 dmg (ca reste raisonnable et facile)

Eventuellement on peut remplacer l'anobra par d'autres anneaux qui donnent aussi +5 dmg.

L'utilisation d'un kaniboule et/ou d'une mokette apporte beaucoup de dommage, mais dans ce cas on perd le bonus pano de 7 dmg et surtout celui d'un PA.
En gros, je n'ai pas trouver de gain significatif (1 ou 2 dmg) avec la contrainte 8 PA

En gros le mieux avec une contrainte 8 PA et lvl 60

Kaniboule +7
Arc Troncnydum +4 (pb d'agi/élorie avec dodu et pb de PM)
Végacape/mokette +7 (la végacape apporte des %dmg)
Botte BR +8
Gélano +1 (pour PA surtout)
reste inchangé

Ca me semble beaucoup d'effort pour pas grand chose. Utilisé un anneau de satisaction fait perdre trop de force si fourbe full force.
Bonjour,

Je crois que le tromatisant est plus haut lvl que le kaniboule.

Mais effectivement, la perte d'un dommage est compensé par le +60 en force qui apporte 3 dommages de plus sur vent.

Pour un sadi fourbe force, le tromatisant lui sert aussi pour jouer normalement.
Je dirais que le kaniboule est meilleur pour le combo vent tremblement puissance sylvestre, puisqu'il donne 7 dmg aux deux alors que le traumatisant en jet parfait donne 8 au vent et 5 au tremblement.

Cependant, considérant un sadi fourbe jouant avec ronce et ronces multiples, il peut très bien être choisi.
Franchement moi je dis Pano Dindo powa.
8PA 4PM, de la sagesse, un peu d'agi (on crache pas dessus), de la prospection (ça fait toujours plaisir) et 17 dommages sans FM l'anneau et la cape (qui peuvent se FM facilement à +2) et tout ça au lvl 50.
Quelle que soit l'élément je conseille cette panoplie magnifique à tout le monde (mis à part les joueurs CC à la limite ).
Pano dindo, anobra et abramu. Pour le CaC les dagues cruelles Delorie Entuwan(comme dit précédemment)ou alors la racine sauvageonne(mais lvl 54 je crois)
Par contre, ayant aussi un sadi fourbe de lvl 14x je suis déjà passé par là et, à moins que tu ais mis beaucoup de carac' en vitalité(ce qui m'étonnerait fortement)tu vas te faire défoncer au BR vitesse grand V...Il va s'acharné à soigner un seul et unique chef de guerre, quant tu sortiras de puissance sylvestre, tu auras à tuer ce chef de guerre à la main, ensuite tu te reprendras tes propres attaques(tu peux même pas te débuff, c'est au lvl 90) enfin,si tu as le temps tu immobiliseras le BR qui tappe quand même assez fort...les sadis fourbes lvl 50 ne sont pas surhumains même avec une pano dindo. Et la capture! Sport ca au lvl 50! Bref, désolé de te désillusioner, mais au lvl 50, le dj bouf,aussi simple soit-il est quand même très tendu..
Citation :
Publié par Nessper
Franchement moi je dis Pano Dindo powa.
8PA 4PM, de la sagesse, un peu d'agi (on crache pas dessus), de la prospection (ça fait toujours plaisir) et 17 dommages sans FM l'anneau et la cape (qui peuvent se FM facilement à +2) et tout ça au lvl 50.
Quelle que soit l'élément je conseille cette panoplie magnifique à tout le monde (mis à part les joueurs CC à la limite ).
/hs la Dindo est de loin le nirvana des enus bas lvl
/hs
mais je trouve qu'elle manque ptt un poil de vita.
(se souvient avoir passé 30lvl la dedans.. )
Moi pour ma sacri dommage lv 50 j'ai 2 stuff j'ai pas pu me décidez :

N°1 :

Pano Dindo (+2pm et des dom mais attention les dom de la pano complète on été retiré)
Dagues Eulasses (plein de résistance et frappe fort pour 3pa seulement)
Yugure (+3 dom)
Kam Asutra (+1pa)
Anobra (+5 dom)
Atouin (+10 dom)

Avec ce stuff j'ai environ +25dom, +2pm, +1pa

N°2 :

Anobra (+5dom)
Anneau de satisfaction (+1pa)
Masque Kanniboule (+7dom prenez toujours les jet max si possible)
L'Abramu (1pa et 6 dom)
Botte BR (+8dom et prenez un bon jet de vie)
Vegacape (+7dom et 30%dom)
Ceinture du Dodu Trembleur (plein de resistance)
Atouin (+10dom)

Très bon stuff qui donne environ + de 60dom.

Voila pour les nouveaux les deux stuff son différent alors regardez b1.
Citation :
Publié par Teckto-killers
Moi pour ma sacri dommage lv 50 j'ai 2 stuff j'ai pas pu me décidez :

N°1 :

Pano Dindo (+2pm et des dom mais attention les dom de la pano complète on été retiré)
Dagues Eulasses (plein de résistance et frappe fort pour 3pa seulement)
Yugure (+3 dom)
Kam Asutra (+1pa)
Anobra (+5 dom)
Atouin (+10 dom)

Avec ce stuff j'ai environ +25dom, +2pm, +1pa

N°2 :

Anobra (+5dom)
Anneau de satisfaction (+1pa)
Masque Kanniboule (+7dom prenez toujours les jet max si possible)
L'Abramu (1pa et 6 dom)
Botte BR (+8dom et prenez un bon jet de vie)
Vegacape (+7dom et 30%dom)
Ceinture du Dodu Trembleur (plein de resistance)
Atouin (+10dom)

Très bon stuff qui donne environ + de 60dom.

Voila pour les nouveaux les deux stuff son différent alors regardez b1.

5+7+6+8+7+8+10 = 51Dommages.
Ce qui fait du +-100par tour, c'est mieu je trouve que le deuxième stuff.

Citation :
Publié par bloodychucky
wtf , le up de 6 mois
Au moin, il a cherché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés