[osa feu / lvl 16x] Je m'ennuie avec mon osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'espère que vous êtes chaud pour me conseillé , en effet je joue osamodas feu lvl 16x en monocompte ( incroyable ) , bon bref mon osa est mode 10 pa pour sortir le l'ordinaire des osas 8 pa au m'pouce ... et je m'ennuie ferme avec mon perso donc je me demandais si vous pourriez me donner un petit truc à faire donc voilà mon stuff s'il y a des choses à modifier dites le moi je suis prenant :

Coiffe chêne mou
Cape chêne mou
Anneaux chêne mou
Gelano +25 intell
Ceinture fulgurante
Bottes chêne mou
R'ticolis fm 80% feu
drago orchidée lvl 100
Dofus cawotte +37
Dofus kaliptus +18 pp
dofawa +1 vita ( lol )
+4 invoques

Ainsi que mes métiers : Paysans/boulangers ( 100) mineur (5x) En gros je déteste monter les métiers mais bon quand c'est pour les kamas .

Je voudrais restez si possible 10 Pa ou 9 Pa , je me prévois de faire un minokers fm feu 80% et ainsi mettre une drago prune/orchidée ( 200 vita + 1 po + 60 intell ) . j'aimerais éviter un changement d'élément notamment eau dont je n'aprécie pas trop mais je pourrais bien m'orienté multi élément sans perdre trop de dom/intell .

Mes sorts de roxx :

Cac : entre 300 et 450 dom par coup
Frappe du crak : entre 190 et 320 dom
Griffe spectrale : entre 140 et 210 dom
Corbeau : entre 70 et 115
flamiche : 54 dom

Je trouve que pour un osa c'est assez correct ainsi que à mon level donc je me demandais si j'ai atteins les limites de mon osa ou pas . D'ailleurs je déteste le 8 Pa donc voilà .En faites c'est temps ci après les périodes de vacances je m'ennuie ferme je fais quelques kani ou crak des plaines par ci par là , un peu de pvp ou quelques petit donjon en solo pis voilà .Donc voilà j'attend vos conseilles d'ailleurs TOUS ( Stuff / donjon / RP / Metier / autres ? ) .

A vous de jouer merci bien de m'aider .
Bye !!

Ps: Eviter les stuff à 40 M ^^ mici
Niveau optimisation, tu peux te tourner vers les builds feu/eau avec donc : Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf (pour un build 9PA) auxquels tu peux ajouter un Anneau du Dragon Cochon, un Gelano et une coiffe de ton choix (CM, Vaudou, nahitse, etc...).
Essaie de te trouver des amis avec qui xp si tu n'en n'as pas déjà, fixe toi un lvl à atteindre ou tu peux avoir un stuff de ouf, avant j'aimais pas xp, puis avec des amis à grobe tu discute tu crève ect, c'est amusant
Le build feu/eau ne m'intéresse pas trop mais merci tout de même de me l'avoir conseillé à mon level il est vrai que tous mes potes vont grober alors que moi je suis souvent pris pour un osanoob mais bon il est vrai que je n'ai beaucoup de temps pour grober ce qui fait souvent un handicap lorsque qu'on me demande d'enchaîner 10 combats .J'avais penser resté CM mais je me demande si la pano tot vaut vraiment le coup tous d'abord ont m'a dit tu perd une sacré d'ose de dom/intell comparé au CM et leurs bonus .En effet sur mon serveur les rares osas de mon level sont encore CM avec une coiffe quelques fois différentes .

Merci des réponses je vais y réfléchir .
Ben c'est clairement pas dans une optique full pano. Des items 'tot roxxant y en a 3 : La cape, le collier, les sandales et peut-être le bâton.
Le collier tot est probablement le meilleur du jeu jusqu'à la krala tous éléments confondus, la cape est une de celle avec le plus de dommages, les sandales parmis les meilleures si il te faut pas de cc...
Quant à la vent, c'est juste la meilleure ceinture du jeu...
Par contre, tu perdras en vita et en %domms.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés