[HS/Débat] Questionnaire sur les GF.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La durée du cast des flèches, (3 sec pour une suppurante pouvant être monter a 5 secondes??)
Enfait les gens malins cliquent dessus une fois la flèche parti, puis font clique droit sur le buff une fois qu'elle à atteinte la cible.

M'fin je dit ça comme ça.
Citation :
Publié par Xatocide
Enfait les gens malins cliquent dessus une fois la flèche parti, puis font clique droit sur le buff une fois qu'elle à atteinte la cible.

M'fin je dit ça comme ça.
Tactique utilisée et même usée depuis bien longtemps

Le problème n'est pas la, le problème vient du fait que pour un hypothétique critique, on se prends du temps de cast en plus...
La ce n'est pas normal.
Alors effectivement on arrive à ruser, mais sur le papier c'est absolument incohérent.
Je vous rappelle que pour un souci de clarté et de facilité pour Darwin, seules les réponses aux questionnaires sont sollicitées. Vous pouvez ainsi utiliser ce nouveau sujet pour débattre et discuter tout en limitant les hors sujets et les floods intempestifs .

Citation :
En effet, il n'est pas destiné à supporter des discussions ayant trait aux réponses des uns et des autres. Seules les réponses au questionnaire y ont leur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés