[JOL suggestion] Il nous manquerait pas un topic "hall of fame" ?

Répondre
Partager Rechercher
ou un topic "j'me la pète", ou un topic "kikoo j'ai roxxé le jeu" ou "hello j'ai tué un gros balèze" ?
Je dis ça parce que je trouve que ça fait vraiment défaut au forum.

C'est toujours cool pour un joueur de voir les exploits à accomplir, les items hyper rares, les endroits, la tronche des boss etc etc...
Ça fait rêver les petits sur la magie du jeu, et ca permets aux grands de comparer leur avancée dans le jeu... bref c'est excellent à tous points de vue.

Et puis c'est aussi très plaisant pour les membres de partager leur premier fight contre un boss énorme, leur acquisition d'un item hyper rare, leur 6k de hauts faits etc etc..

Sans compter, que ça nous donne aussi une idée des gens avec qui on parle, on voit ce qu'ils font comparé à ce qu'ils prétendent faire...

Donc comment se fait-il qu'il n'y ait pas un tel sujet sur les forums wow ?
Ce genre de sujet est à la fois excellent pour la communauté, pour attirer les nouveaux, pour refouler les relous, pour canaliser notre besoin de reconnaissance etc etc... Un bon remède miracle a plein de maux.
A part comparer les HF entre les membres JOL (ce qui peut tenir sur un sujet), je vois pas trop ce que pourrait être le contenu du topic dont tu parles.

Parce que tout ce que tu décris n'existe plus sur wow, à quelques rares exceptions près (style les 3D en raid).
Ca me fait étrangement penser aux posts à gratz de DAoC à la belle époque

Je pense que c'est une bonne idée, et également que ça serait mieux perçut par la communauté si c'était un modo qui créait ce topic.
Tout droit en provenance du forum FF

Ceici dit ce genre de post c'est une bonne idée, et même si y'a pas de quoi faire plaisir aux plus roxors d'entre nous pour l'instant dans Wotlk, ça viendra.
De plus, comme cela a été souligné, c'est surtout pour montrer ce dont on est fier, quelqu'un fier et heureux de ding 80 a sa place dans ce topic.
Ou même lvl 40,50,60..., montrer un exploit dont on est fier, sur les forums de FF ça marche plutôt pas mal et c'est tjrs sympa de voir les gens apprécier le jeu.
Bon ben j'inaugure alors.
Glory of the Hero complété cet après midi. \o/
Je m'en vais militer pour un haut-fait "arc-en-ciel" qui réclamerait d'avoir un proto drake de chaque couleur, avec mes trois je serai pas trop mal placé.
Il y avait un tableau à l'époque ou tuer des boss voulait encore dire quelque chose, maintenant vu que tout le monde s'en fout et qu'ils ne représentent aucun challenge je vois pas trop l'interet.
je me souviens d'une vidéo , ou un rogue rang 14 se baladais a poil avec juste l'arme de level 1 de rogue ...

il chassait les plus gros rank de son serveur , c'était assez impressionnant .
Citation :
Il y avait un tableau à l'époque ou tuer des boss voulait encore dire quelque chose, maintenant vu que tout le monde s'en fout et qu'ils ne représentent aucun challenge je vois pas trop l'interet.
Justement l'intérêt est personnel ! il y en a encore pour qui certaines choses sont de gros challenges ! (peut être que plus tard on en rigolera encore de voir que c'était si facile !).

Par exemple un nouveau joueur qui viens de tuer son 1er élite groupe [3-5] ou d'avoir eu son 1er loot bleu voir orange...
c'est du challenge si il à trimer pour réussir, tout le monde n'obtiens pas la même chose avec la même facilités, et certains sont toujours plus impressionnés que d'autre lors d'un événement marquant !

Quand j'ai monter mon paladin Lv.70 j'étais archi content je me suis dit, ayez, enfin arrivé ! et pourtant, c'était après la release de WOTLK et j'avais l'extension d'acheté ! j'avais tellement attendu ce moment étant donné qu'en prenant mon temps et en m'acharnant de temps en temps j'avais accomplis un fait dont je souhaitait ardemment (avant la release de wotlk) !
Maintenant j'en rigole, car j'ai dépassé depuis le lvl 70 depuis 3 semaines (je suis 71 -.- blasé de refaire les missions que j'ai fait avec mon DK actuellement 76). Mais lorsque je serait Lv.80 avec mon paladin, je serait autant content que je l'ai été pour le lvl 70 car mine de rien ça prend du temps pour qui le prend et que pour certains, comme moi, monter lvl 80 relève pour l'instant du challenge !
Citation :
Publié par Andromalius
Il y avait un tableau à l'époque ou tuer des boss voulait encore dire quelque chose, maintenant vu que tout le monde s'en fout et qu'ils ne représentent aucun challenge je vois pas trop l'interet.
Tu reviens me parler d'absence de challenge après avoir tué sartha 3 drakes (à 10 comme à 25) et avoir validé gotta go!, okay ?
@Arkhan denyal (dsl ortho ): Ce boss reste un challenge pour ma part, donc je dis un gros GG car l'empereur de BRD pour un groupe au niveau de BRD (~55) c'est vraiment pas facile (mon dernier BRD, ce fu avec mon prêtre... je suis mort 17 fois -_- )


Citation :
Publié par Altasar
Justement l'intérêt est personnel ! il y en a encore pour qui certaines choses sont de gros challenges ! (peut être que plus tard on en rigolera encore de voir que c'était si facile !).

Quand j'ai monter mon paladin Lv.70 j'étais archi content je me suis dit, ayez, enfin arrivé ! et pourtant, c'était après la release de WOTLK et j'avais l'extension d'acheté ! j'avais tellement attendu ce moment étant donné qu'en prenant mon temps et en m'acharnant de temps en temps j'avais accomplis un fait dont je souhaitait ardemment (avant la release de wotlk) !
Maintenant j'en rigole, car j'ai dépassé depuis le lvl 70 depuis 3 semaines (je suis 71 -.- blasé de refaire les missions que j'ai fait avec mon DK actuellement 76). Mais lorsque je serait Lv.80 avec mon paladin, je serait autant content que je l'ai été pour le lvl 70 car mine de rien ça prend du temps pour qui le prend et que pour certains, comme moi, monter lvl 80 relève pour l'instant du challenge !
+1.

J'ai commencé WOW en Février 2005, mon objectif était alors de monter un personnage de chaque classe lvl 60. Avec els extensions ca s'est transformé en lvl max....

Ben mine de rien, j'étais quand meme super contente quand ils sont tous passé 60+

Maintenant je suis en train de les amener progressivement vers le 70 puis je m'attaquerai au 80 =)


Prêtre 80 / Druide 73 / Voleuse 70 / Chamane 70 / Pladine 70 (erreur de parcours coté horde ) / Paladine 66 (on rectifie le parcours coté ally ^^) / DK 66 / Mage 62 / Chasseresse 62 / Guerrier 62 / Démoniste 61

*fière*
Citation :
Publié par Alyssam'
Ca me fait étrangement penser aux posts à gratz de DAoC à la belle époque

Je pense que c'est une bonne idée, et également que ça serait mieux perçut par la communauté si c'était un modo qui créait ce topic.

On pourra pas comparé avec les topic prise relique. Mais même si ce n'est pas la même communauté, ça partira en sucette je suis sur, ou en troll/etc. je vois déjà bien les phrases "osef" " ha vous en êtes que là." "trop facile ce boss mdrlol" et j'en passe... Tiens ça me rappel " enfoiré de mids, ils ont prit la RK à 3h du mat!!!"

Mais non je suis pas pessimiste !
Citation :
Publié par Hwel / Ashkak
Ca partira en sucette je suis sur, ou en troll/etc. je vois déjà bien les phrases "osef" " ha vous en êtes que là." "trop facile ce boss mdrlol" et j'en passe...
D'où l'intérêt de limiter a un post toutes les 24H. C'est pas marrant de flamm' quelqu'un si il peut pas répondre ou si on ne peut pas répondre en retour: donc les gens ne flamm' pas.
Puis les interventions débiles et/ou troll, il suffit de les sanctionner: d'où l'intérêt de poser de bonnes règles à la base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés