World of Jean Pierre

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien mais je trouve aussi qu'il manque une chute, notamment dans les derniers épisodes où tu te tapes le générique de fin en croyant que c'est pas fini alors que si.

Mais y'a du potentiel, j'aime bien les acteurs et puis la méthode Kaamelot colle bien, manque un je-ne-sais-quoi qui fait que c'est juste sympa et pas énorme comme Kaamelot par exemple.
La forme est plutot bonne, pas plus mauvais qu'un Kameloot ou Camera Café (à l'échelle amateur bien entendu).

Aprés le fond.. Faut aimer le genre d'humour (valable pour Camera Café et Kameloot ça et sans échelle amateur sur le coups)
Je pense que le concept est plutôt bon (ie y avait moyen de faire qq chose de drôle), mais alors niveau fond, c'est totalement à côté de la plaque...

J'ai maté les 3 premiers, et après j'ai plus trouvé le temps tout d'un coup ^^
Je re-post pour redire que le mec joue qd meme bien la comédie, on peut pas lui enlever ça ! Meme si parfois ça aurait mérité une meilleure chute ou des idées un peu plus poussées mais c'est qd meme un bon début.
Ha mais moi j'adore trop la sœur toute speedée et le frère scotché a son jeu mdr


Et le coup juste avant qu'elle arrive "on peut faire des choses sexuelles avec les boss ?" & "ha ça non on peut pas" hihi
--==La voix du consensus ==--

Nous Geek, jugeons cette petite serie :

- rigolotte, bien que parfois trop axée sur des cliches ...
- plutot bien jouée et realisée
- le generique est vite casseburne ( la repetition surtout )
- la soeur est mimi .

j'en ai raté le jour du seigneur .

Nous geek, conseillons :
- plus de decolleté de la dite soeur .
- 2 sorties de douches par epidoses de la dite soeur

bon dimanche .
Citation :
Publié par Nhéloise
La forme est plutot bonne, pas plus mauvais qu'un Kameloot ou Camera Café (à l'échelle amateur bien entendu).

Aprés le fond.. Faut aimer le genre d'humour (valable pour Camera Café et Kameloot ça et sans échelle amateur sur le coups)
Kaamelott ça s'écrit http://kaamelott.m6.fr/

/me fan
moi j ai trouvé très drôle, certes comme il est dit plus un peu cliché mais j'ai bien aimé la soeur, et surtout l apparition de la soeur, qui est tres mignonne et mes episode preferés sont ceux avec sa soeur, et bien sur je souhaite avoir le n° de portable de sa soeur:! sinon vivement un prochain episode avec la soeur de jean pierre!

hein!? comment ça je suis lourd? un? obsédé moi? pff n'importe quoi!
Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout
n'empeche que tout les mecs après avoir vu cette vidéo se rappelleront que d'une chose : la fille qui est au centre de la chanson, ba elle est blindée de PO

mdr sinon j'ai bien aimé ^^
Citation :
Publié par Elessar / Bernie
Elle joue pas dans le "dr horrible sing-along blog" avec Neil Patrick Harris la "chanteuse" par hasard ?
Sisi c'est bien elle. Son role majeur en quelque sorte. Mais ca n'a plus vraiment de rapport avec World of Jean Pierre ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés