Sondage Migration/Clust

 
Partager Rechercher
Jouant depuis la pré-release sur Gisoreux, serveur en lequel j'ai placé de grands espoirs, ayant aimé joué avec des alliés (WL, Bane) comme avec des ennemis (LBGRD, Empire,MoS,Origine,...) repectables aujourd'hui cela fait 1 semaine que j'ai réellement migré sur Hellebron, suite au manque de monde.


Certes en t4 de 20 a 23h ca bouge, du fait qu'une majorité des joueurs ont un 40. Mais Bas/Bas en journée+en milieu de soirée ca fait peur !!!!!!
Mais a coté aucun nouvel arrivant (pas de bgt1/t2) quasiment, des guildes qui partent (FZ, TSC,...) sans parler des joueurs indépendants.


Au final il faut arreter de se leurrer, de se sentir fort sur gisoreux face au meme K de personnes.

1- Qui serait pour une migration ouverte vers d'autres serveurs?
2- Qui serait pour un clust avec Hellebron?
3- Qui serait pour que cela reste ainsi?


N'oubliez pas qu'etre les Rois d'un serveur agonisant vaut moins qu'etre un simple champion d'un serveur vivant.
j'avoue que ça ce sent la population qui décroit, au temps du passage du serpent, c'était souvent instant les bg, que maintenant :x

Je verrais plus une migration ouverte vers notre serveur (on est sentimental ou on ne l'est pas ) mais je ne connais pas du tout les autres serveur fr donc bon
Citation :
Publié par Wylh
j'avoue que ça ce sent la population qui décroit, au temps du passage du serpent, c'était souvent instant les bg, que maintenant :x

Je verrais plus une migration ouverte vers notre serveur (on est sentimental ou on ne l'est pas ) mais je ne connais pas du tout les autres serveur fr donc bon
Gisoreux a déja été serveur "DESTINATAIRE" pour Tour de Hoeth, mais ces joueurs ont préféré Gisoreux.

On ne peut pas leur en vouloir, au moment de migration tu vois 2 serveurs en milieu de soirée (heure de pointe):

1/ Hellebron: Moyen/Moyen
2/Gisoreux: Bas/Bas
Que choisissez-vous? 2/ bien entendu.

Donc au final, gisoreux perdra forcément des joueurs, comme tous les serveurs (lassitude, pb technique, pb irl, autres pblemes) mais n'en accueille plus de nouveaux depuis bien longtemps.



Donc il faut faire vite avant de voir d'autres guildes (TSC il y a si peu de temps) et joueurs indépendants, partir totalement vers soit de nouveaux serveurs U.K, soit vers d'autres MMO.

Donc pétitionnez, harcellez la SAV (pas omar et fred hin?!) Goa/mythic !!!

Sauvez nos perso, et les Gisoriens encore motivés
La Migration pourrais être intéressante si on pouvais avoir un serveur Euro. Histoire que ce soit pas uniquement vivent de 20h a 24h.

Sinon fusion, fusion, fusion d'un maximum de serveur !
Citation :
Publié par Kermit
La Migration pourrais être intéressante si on pouvais avoir un serveur Euro. Histoire que ce soit pas uniquement vivent de 20h a 24h.

Sinon fusion, fusion, fusion d'un maximum de serveur !
D'expérience, sur Hellebron je vois du vrai RvR apres 3h A.M. Et sur Athel Loren ca arrive aussi parait-il.

Je pense personnellement que "sauver" le nom de Gisoreux ne sert a rien, chacun est attaché a son perso comme a sa guilde et son alliance, tant de choses qui seraient bénéfiques a Hellebron, pleine de bons joueurs mais qui manque juste d'un ou 2 catalyseurs pour centrés ses efforts et aller aux capitales (ordre comme destru).

Chacun peut faire parti de ce catalyseur ! Soyez en !
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Gisoreux devrais regrouper tous les serveur open RvR. Dans la mesure ou c'est le plus peuplé, ce serait tous a fait normal.

A défaut d'avoir un serveur Euro.
Citation :
Publié par Kermit
Ah mais je suis complètement d'accord avec toi Gisoreux devrais regrouper tous les serveur open RvR. Dans la mesure ou c'est le plus peuplé, ce serait tous a fait normal.

A défaut d'avoir un serveur Euro.
Ah mais faux et de loin mon cher ami !!!

Hellebron est le 2eme serveur tous confondus, 1er oRvR.

Gisoreux est le 2eme oRvR (apres Hellebron), et dernier Fr, a part les merdouilles en cours de fermeture.

C'est a Gisorien (Bas/Bas) d'aller vers Hellebron(Moyen/moyen) et non le contraire.

Donc c'est a nous de faire pression !!!
Les indicateur bas/moyen/haut ne sont en rien représentatif de la population globale des serveur.

Seulement un indicateur quand as ça charge.

Dans la mesure ou certain serveur sont hébergé sur un 486dx il est normal d'avoir des indicateur "haut" avec 10 personne connecté.


Gisowned !
Citation :
Publié par Kermit
...
hihihi t'auras eu le mérite de m'avoir fait sourire en ces temps de clash de guilde !


Qui qu'il en soit, ces observations sont faites 3x et + par jour durant 3 semaines !

Mais je saisis ton commentaire, mais quoi qu'il en soit Gisoreux est un serveur mourant par le nombre, mais il est vrai que le talent de ses membres ferait du bien a Hellebron qui manque un poil d'expérience !
Je suis contre tout rapprochement avec Hellebron, car mes persos ordre et destru ne pourraient pas coexister. Un bonus xp/rvr pour les deux factions pourrait aider déjà à attirer de nouveaux joueurs pour commencer.
Citation :
Publié par Kiruen
Je suis contre tout rapprochement avec Hellebron, car mes persos ordre et destru ne pourraient pas coexister. Un bonus xp/rvr pour les deux factions pourrait aider déjà à attirer de nouveaux joueurs pour commencer.
Sans parler de rapprochement, déja autoriser les migrations libres.

On paie, on est client, a nous de décider non?

Laisser a chacun la liberté de faire ce qu'il veut de son perso, delete, transfert, retraite, clust, que sais-je....
Et migrer ou fusionner avec Hellebron veut dire, très fortes chances de devoir changer de pseud
Mais c'est clair que j'aimeria que ca bouge un peu plus sur Gisoreux quoique je trouve que cela bouge déjà pas mal.
Je ne ressens pas trop la fuite des joueurs perso.
Citation :
Publié par Fitch
Et migrer ou fusionner avec Hellebron veut dire, très fortes chances de devoir changer de pseud
Mais c'est clair que j'aimeria que ca bouge un peu plus sur Gisoreux quoique je trouve que cela bouge déjà pas mal.
Je ne ressens pas trop la fuite des joueurs perso.
Quelles sont tes horaires de jeu principales?

(au hasard 18h mini - minuit maxi?)

Quoi qu'il en soit, retenir les gens de force sur ce "serveur" en espérant que ca les obligera a le faire bouger ca craint imo :'(
Ayant fait mes débuts dans ce jeu sur Gisoreux coté ordre et ayant ramassé après quelques mois du fait du sur-nombre en face de nous j'ai quitté le jeu qui me donnait plus envie.

J'ai maintenant recommencé mais sur le serveur normal Athel'Loren, et sincèrement je regrette de pas y être allé avant.
C'est un renouveau, j'ai repris gout à ce jeu j'y passe de nouveau tout mon temps.
Y a du monde, sa tabasse dans tous les coins, c'est vivant et c'est équilibré. Que demander de mieux ? ^^

A et je rajouterai aussi que le fait de plus me faire déco pendant chaque prises de fort/forteresse quand y a du monde, c'est plaisant aussi =D


Alors maintenant je sais pas si sur le serveur avec lequel vous souhaitez clust est plus peuplé coté Ordre mais j'espère que c'est le cas sinon ça changera en rien les problèmes de desertation sur Gisoreux
__________________
Camelot Unchained
- Dogslife
Backer [Wyrmling]

Dark Age of Camelot
- Dogslife
Sicaire 8L+ [Broceliande]
World of Warcraft
- Bayrl
Guerrier 60 <Rouge> [Kael'thas]
- Sshii Chaman 70 <Draw> [Kael'thas]
- Sshi Moniale 90 [Ysondre]
- Sshii Chevalier de la mort 90 [Ysondre]
Warhammer Online
- Sshii
Archimage R40+ <Brutality> [Gisoreux]
- Php Chasseur de Squig R76+ [Athel'Loren]
Citation :
Publié par Dog's life
Ayant fait mes débuts dans ce jeu sur Gisoreux coté ordre et ayant ramassé après quelques mois du fait du sur-nombre en face de nous j'ai quitté le jeu qui me donnait plus envie.

J'ai maintenant recommencé mais sur le serveur normal Athel'Loren, et sincèrement je regrette de pas y être allé avant.
C'est un renouveau, j'ai repris gout à ce jeu j'y passe de nouveau tout mon temps.
Y a du monde, sa tabasse dans tous les coins, c'est vivant et c'est équilibré. Que demander de mieux ? ^^

A et je rajouterai aussi que le fait de plus me faire déco pendant chaque prises de fort/forteresse quand y a du monde, c'est plaisant aussi =D


Alors maintenant je sais pas si sur le serveur avec lequel vous souhaitez clust est plus peuplé coté Ordre mais j'espère que c'est le cas sinon ça changera en rien les problèmes de desertation sur Gisoreux
Ca se voit que t'as pas joué sur gisoreux depuis longtemps..et après on vient se plaindre qu'il y a personne qui vient. Mais si les gens lisent les avis de persos pas connectés depuis 3 mois, c'est sûr que ça encourage pas à venir.
Citation :
Publié par hangri
Ca se voit que t'as pas joué sur gisoreux depuis longtemps..et après on vient se plaindre qu'il y a personne qui vient. Mais si les gens lisent les avis de persos pas connectés depuis 3 mois, c'est sûr que ça encourage pas à venir.
Je dois admettre que je suis d'accord avec toi, le déséquilibre des factions n'est plus du tout d'actualité sur Gisoreux par contre.
Ca et le niveau global de jeu je ne le reproche pas, loin de la.

Je met juste le doigt sur le fait qu'en BAS/BAS ca craint pour un jeu orienté Masse. Surtout pour les joueurs nuit/journée.
Citation :
Publié par Alt_Tab
Je dois admettre que je suis d'accord avec toi, le déséquilibre des factions n'est plus du tout d'actualité sur Gisoreux par contre.
Ca et le niveau global de jeu je ne le reproche pas, loin de la.

Je met juste le doigt sur le fait qu'en BAS/BAS ca craint pour un jeu orienté Masse. Surtout pour les joueurs nuit/journée.
En fait je répondais au post au dessus du mien. Pour ce qui est des niveaux de population, je comprends pas trop car sur certains serveurs, y a écrit moyen et ça semble pourtant moins présent que sur un serveur bas ?

Après oui il y a eu une désertion avant/pendant les fêtes de noel, il reste le noyau dur en gros même si quelques guildes apparaissent.
Un truc à pas oublier aussi pas mal de serveurs fr ont bénéficié de bonus récemment et pas gisoreux, et puis même en bas/bas ca fight sur gisoreux, un petit bonus des deux cotés amènerais certainement de nouveaux joueurs.

Ps: 3h15 du matin y a encore des bg qui tournent sur giso, enfin ce soir et en T4
Gisoreux est devenu vivant!

Lock de zone (presque)tous les soirs voir en aprem, attaque de forteresse régulière.

L'ordre organisé, une destruction qui prend conscience et qui s'organise, une population équilibré, des pick up qui joue le lock de zone...et j'en passe.

Bref le RVR est actuellement vivant.
On a toujours possibilité de faire la course au RP.
De faire du pve même si on est pas un grosse guilde grace à l'initiative des executeurs et d'autre.
Ou alors de contribuer au lock de zone en y participant avec les wb présent.

En conclusion, il y en a pour tous les goûts!

Pour notre alliance on en est venue au point à dire...erf encore un truc cet aprem/ce soir, faut faire quelque chose pour avoir 1 wb en rvr tout le temps.
Citation :
Publié par derioss
Gisoreux est devenu vivant!

Lock de zone (presque)tous les soirs voir en aprem, attaque de forteresse régulière.

L'ordre organisé, une destruction qui prend conscience et qui s'organise, une population équilibré, des pick up qui joue le lock de zone...et j'en passe.

Bref le RVR est actuellement vivant.
On a toujours possibilité de faire la course au RP.
De faire du pve même si on est pas un grosse guilde grace à l'initiative des executeurs et d'autre.
Ou alors de contribuer au lock de zone en y participant avec les wb présent.

En conclusion, il y en a pour tous les goûts!

Pour notre alliance on en est venue au point à dire...erf encore un truc cet aprem/ce soir, faut faire quelque chose pour avoir 1 wb en rvr tout le temps.
Tout ca se passe en soirée; en journée, il n y a rien quasi rien. Et question roam dans les zones c'est aussi du zéro. Aucun nouveaux joueurs, aucun BG T1,2 et tres rare les autres BG.
Citation :
Publié par derioss
Gisoreux est devenu vivant!

Lock de zone (presque)tous les soirs voir en aprem, attaque de forteresse régulière.

L'ordre organisé, une destruction qui prend conscience et qui s'organise, une population équilibré, des pick up qui joue le lock de zone...et j'en passe.

Bref le RVR est actuellement vivant.
On a toujours possibilité de faire la course au RP.
De faire du pve même si on est pas un grosse guilde grace à l'initiative des executeurs et d'autre.
Ou alors de contribuer au lock de zone en y participant avec les wb présent.

En conclusion, il y en a pour tous les goûts!

Pour notre alliance on en est venue au point à dire...erf encore un truc cet aprem/ce soir, faut faire quelque chose pour avoir 1 wb en rvr tout le temps.

tu as du mal voir dire que giso est vivant c'est plutôt absurde.Ce serveur ce vide petit a petit faire des scénarios ou rvr devient un exploits plus en journée et en soiree les senarios sont devenu rare.
y as encore un peux activité rvr mais si pour certains le fait de voir 5 ou 6 warband dans le serveurs ca veux dire masse.... faut absolument fusionner c'est impératif ou voir des migrations vers giso et au plus vite.mais la véritable question est vont il le faire ? peut etre on t il peur que leur serveur en carton ne tienne pas le coup que sa rame.Pourquoi a ce jour n on t il pas encore mit en place des phases de test pour des nouveaux clients ? on t'il peur que le serveur ne tienne pas le coup.

[Modéré par Skalp : Agressivité inutile ]
Perso je trouve le serveur très vivant, mais je me base sur le T4 pour dire ça.

Et puis ce qui se passe ante T4, ce n'est qu'individualisme, en pex comme en BG, un peu comme si on branchait sa WII et qu'on jouait tout seul sans personne, donc pas besoin de monde pour du pseudo offline
Je serai pour une migration ouverte, j'ai arrêté début janvier parce que je m'ennuyais à mourir sur ce serveur en journée car pas d'activité et le soir car les joueurs s'évitent pour prendre les points.

Pour avoir testé Athel Lorren avant d'arrêter je me suis plus amusé sur AL en T1 que sur Gisoreux en T4.

En cas de migration ouverte je relancerai l'abo et je partirai sans hésiter sur AL ou Hellebron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés