[Sacrieur agilité]Meilleurs stuff possible

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je suis actuellement un sacrieur agilité de niveau 74 et je cherche un stuff pour mon niveau 80, voir 90.

J'ai un peu cherché dans tous les sens et je n'ai pas trouvé un stuff qui serait vraiment beaucoup plus puissant que le mien actuellement!
Il ne rajouterait qu'une 50aine de dommage au cac en plus...

Je vous demande donc qu'elle stuff serait vraiment rentable par rapport au mien actuellement qui donne a peu prés 250 d'agilité,+25 au cc,+3 pa +1 pm et pas mal de vita ce qui me donne 270 d'agilité 1/2 au Blessdags 9 pa, 4 pm et 1004 point de vie.

J'espére que quelqu'un pourat m'aidé et je vous remercie déjà.
Commence par nous détailler ton stuff en détail, histoire que l'on puisse juger de ce qui peut être amené à changer.

Sinon jouer dagues avant le 100 j'ai jamais trouvé ça très rentable et bien souvent un mode 8PA avec un CaC 4PA sera plus confortable à jouer, t'auras plus de stats et de sag, et les dommages seront supérieurs.
Il me semble que les Blessdags sont de très bonnes dagues, voir les meilleures pour ce niveau là, si elles sont jouées en 1/2CC bien sûr.

Le problème est que le pré-requis de chance est très embêtant avec la Cape du Tofu Fou (hormis les AV qui n'ont pas de malus de chance et un bonus de prospection). Sauf si tu lui a donné des points via les parchemins en chance, il serait possible d'avoir en simultané cette cape et la paire de dagues. Au pire, tu prends La Feuille d'Automne (sauf avec le Bonnet Spairance, tu profites de la portée pour 'Assaut').

Enfin tout dépend du jeu que tu souhaites avoir. J'ai une question : combien de +dommage et de +% de dommage possèdes-tu ? En effet c'est important pour savoir les dommages que tu fais aux dagues actuellement. Et quelles sont tes caractéristiques pour savoir comment combler les pré-requis. Est-ce que tu possèdes des Dofus ? Ou encore est-ce que tu es prêt à revenir sur un équipement avec seulement 6PA, ou jusqu'où tu veux descendre ? Et combien s'élève ta sagesse ? Bref, on a très peu d'information pour savoir si l'équipement qui va être proposé va être meilleur.
Hum je réfléchissait aussi a un stuff hache...Je suis ouvert a toute vos proposition,mais je préfère quand même un stuff agi ou alors avec un minimum d'agilité.
Mon stuff actuel est :

Caracoiffe
La Guenille
Amulette Aerdala
Gelano fm + 1 cc
Anneau du Jeune Vald
Ceinture Aerdala
Bouclier Aerdala
Geta Aerdala
Dragodinde Ebène niveau 93
Blessdags

Le tout jet parfait cc et +1 cc grâce à l'alignement.
Si t'as les moyens tu peux voir du coté d'une ceinture fulgu (puissante) mais bon si tu peux te procurer cela.
Tu pourrai te baser sur un stuff aux daguette du captain chafer ou encore les dague lutination

les daguette sont plus facile à equiper mais les luti apportent un vol de vie.
En stuff 9PA il sera plus facile de prendre les chafs.

Donc avec celles-ci comme stuff je propose
Anneau du jeune Vald
La Guenille
Couronne du Roi Gelax
Puissante ceinture Fulgurante
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
gelano fm 1cc
un familier au choix et un dofus cawotte

Ca devrait bien donner
Ouai mais je les trouve ou les prérequis force?
Ton stuff m'a l'air bien mais c'est vrai que je vois pas la force.J'avais déjà préparé un stuff composé de:
Chapeau de Barbroussa
Cape du craqueleur légendaire
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Puissante Ceinture Fulgurante
Craquelocape Légendaire
Gelano fm 1 cc
Dragodinde ébéne niveau 100
1cc de l'alignement

Ce stuff donnait a peu prés 300 d'agi, 15 de dommage en plus 15% de dommage en plus pas mal de vie, a peu prés 90 de sagesse, pas mal de resistance mais que 24 cc...Il n'était donc que 1/3 aux bless dagues...


Sinon je me suis récemment acheté un 2éme stuff hache qui me sert pour xp.
Il est composé de la panoplie aerdala compléte avec un gelano et la
Coupeuse de Sifflet j'atteins en bonus les 335 d'agilité,pas mal de vitalité,et 95 de sagesse,ça me donne donc 350 d'agilité,120 de sagesse,1034 de vitalité(avec parcho 25 agilité et sagesse et niveau 73)avec des dégat de 80 à, 120 de dégat par coup(soit 160 à 240 par tour) avec une maitrise niveau 4.
J'xp au ouginak avec ça et je me fait de 25 000 à 60 000 d'xp a la minute avec énormément de groupe disponible...

Sinon je compte m'acheté une ceinture fulgurante et je suis ouvert a toutes vos propositions de stuff tant que ça va pas plus loin que le lvl 80-85 et que je reste agilité,(ou alors vraiment un stuff mega dla morkitutou).
Il est un temps ou je jouais le bâton de sandanwa en 1/2 5Pm

Chapeau de Barbroussa 5cc
Bloptes Coco Royales 3cc
Amublop Coco Royale
Bâton du Sandanwa fm 1cc
Cape du Tofu Fou
Blopanneau Coco Royal fm 1cc
Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc
Dragodinde Ebène
Gelano fm 1cc
bonus panop blop: 4cc

j'arrivais à 400 d'agi avec mon parchottage à 50 et mon chapeau était vraiment laid (forgemagie en carton)

5pm et la zone du bâton c'était splendide au level 80, si cependant tu trouves la sagesse un peu faible, tu peux remplacer la coiffe et la cape par les items craqu légendaires qui sont très intéressants aussi

Hopla j'espère t'avoir éclairé

Zelda-Princess
Mais...Mais!!!
Waaw Zelda princess c'est exactement ce qu'il me faut!Il n'y a que des avantages!
Des énorme dégats avec 5 pm, 400 d'agi et en plus de ça un stuff original!
Franchement il est génial ton stuff!
Merci beaucoup!
Je vais vite uper niveau 80 moi .
Tu me redonne envie de jouer a dofus .
ou alors
ceinture/amu/anneau/bloptes coco royales
cape/coiffe craklegendaire
gelano
blessdags ou baton sanda suivant ce que tu preferes
(baton sur du 8pa scool, dagues si t'as un donneur de PA c'est encore mieux)
drago ebene 100

T'as que 4 pm (5 si t'as gelano fm ), mais tu subis pas les malus de la tofufu, ça evite de devoir supporter un mode supa-monoélément assez chiant parfois.


ps : (amu craklegendaire dechire, mais chere a craft.)


=> Merci Goyard pour ce stuff, ça rox du poney .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés