A Quand la fin des patch le Samedi pendant 1/2 journée.

 
Partager Rechercher
Voila il serait temps que GOA décale ce genre de mise a jour qui corrige presque rien.
Au US généralement c'est le Vendredi nous c'est le Samedi Matin de 8H30 a 11H en gros on perd une des seuls matinée de jeu.
Et pour beaucoup un des seuls temps de jeu qu'ils peuvent avoir.

Bref stop de faire ses mises a jours mineur le Week End, autant les décaler au Lundi vu ce qu'elles apportent!
Je suis tout a fais d'accord avec toi, marre marre !! N'ayant que le week-end pour jouer , ça me soule d'avoir ces mises a jour le samedi matin, comme le dis si bien Hypnosia , décalé le lundi matin ce serais l'idéal , aller GOA un p'tit effort
Oui les joueurs du matin sont frustrés à cause de ça... moi qui aimait bien jouer le matin sur d'autres mmo, je ne pense même plus à jouer entre 8h et 12h, de peur de me manger une mise a jour pour des raisons opaques et aléatoire. Un célèbre mmorpg dont je ne citerai pas le nom avait prévenu ses joueurs que tel jour de tel heure à tel heure on ne pourra pas jouer et ce pour toujours, hors éventuel problème ce qui était rare...

Goa : fixez un jour pour les maintenances et mises à jour et tenez vous y ! merci.
Minuit je ne pense pas que ce soit une très bonne idée mais plutôt fixé une demi journée en pleine semaine serais plutôt bien , et surtout s'y tenir
Réparer un bug urgent un week-end c'est normale,

Mais une simple a mise jour, c'est du grand n'importe quoi. D'ailleur pour ma part c'est le truc de trop, et meme si mon abscence dans ce jeux ne sera meme pas remarqué, au moin j'arreterai les frais de leurs conneries

Bref a la fin de mon abonnement l'aventure s'aret. Ca sera le premier MMPORG auquel je joue qui ne passe pas l'annèe.
Citation :
Publié par Moke
...
Mais tellement +1 !

Ca a duré quoi, 2h ? 3h ? C'est pas la grosse mort non plus, et si vous avez la rage parce que vous pouvez pas jouer un samedi matin de 8 à 10.. ben ouais, allez faire la cuisine
Je reprend le post de Gaelynn ce matin même sur le forum général pour un sujet similaire :


<<Blague à part, les messages de client froissé dans son amour propre le samedi matin me font bien sourire.

Les maintenances de ce genre sont décidées par Mythic, et non Goa, en premier lieu.

Hier sur les forums américains :

Citation:
Greetings!

At 7:00 AM EST all North American servers will be brought offline with Oceanic servers to follow at 9:00 AM EST. In addition to further improvements to server stability the following changes will be made:


Knight of the Blazing Sun
  • Fixed an issue that prevented Knights from receiving their Renown abilities. Due to this change all Knights have had their Career Mastery points refunded. Be sure to visit a career trainer right away!
Realm vs. Realm
  • The Fortress side portals that lead into Fell Landing and Shining Way will no longer teleport players to their warcamp instead of the respective Fortress.
We anticipate NA servers to be online by 12:01 PM EST with Oceanic to be open by 1:00 PM EST. As always be sure to keep an eye on the Herald for updates!

Update: 10:30 AM EST - Oceanic Servers are now back online. Thanks to everyone for their patience.

Update: 9:05 AM EST - Oceanic Servers are now offline.

Update: 8:48 AM EST - North American Servers are now online. Oceanic servers will be coming down shortly.

Update: 7:05 AM EST - North American Servers are now offline. Oceanic servers will be coming offline at 9:00 AM EST.

Update: 6:45 AM EST - North American Servers will be coming offline at 7:00 AM EST.

Hier matin, une maintenance générale de tous les serveurs US + correctif.
GOA s'est engagé à appliquer les mêmes patches et maintenance sur les serveurs européens, c'est dans leur cahier des charges. Donc le lendemain on a automatiquement droit au même traitement.

Tu remarqueras aussi qu'aux US les serveurs sont arrêtés à 7h côte EST, ce qui signifie 10H côte OUEST (3 fuseaux horaires), donc ils ne sont pas mieux lotis.

Enfin, tu imagines aussi que les techs de GOA aimeraient bien dormir (ou avoir une vie sociale...) le samedi matin eux aussi.
Et que les faire bosser de nuit à un coût, qui serait répercuté sur le prix de l'abonnement sans doute.

Bref bon jeu dans peu de temps.>>
Le mieux est l'ennemi du bien. Nous, les joueurs, n'avons jamais demandé une mise à jour dans la minute suivant celle des serveurs US, mais la plus rapide possible. Si c'est pour nous pourrir continuellement une ou deux matinées par semaines, ça reste assez lourd.

Sinon, gardez les interventions sans intérêt pour le Général.
D'autant plus que si les serveurs étaient ouverts, vous seriez probablement dessus. Mais vous vous donnez bonne conscience en pensant que non, vous pouvez vous passer de quelques heures de jeu.
Citation :
Publié par Hypnosia
Voila il serait temps que GOA décale ce genre de mise a jour qui corrige presque rien.
Au US généralement c'est le Vendredi nous c'est le Samedi Matin de 8H30 a 11H en gros on perd une des seuls matinée de jeu.
Et pour beaucoup un des seuls temps de jeu qu'ils peuvent avoir.

Bref stop de faire ses mises a jours mineur le Week End, autant les décaler au Lundi vu ce qu'elles apportent!



quand tu auras fini de scripter le serveur qui tu leur donnera graçieusement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés