[Ordre][Guilde] Requiem, une mélodie harmonieuse ou le présage d'une mort sans fin...

 
Partager Rechercher

REQUIEM
http://img187.imageshack.us/img187/1500/p15q97ukug0.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif


*au cœur d'une taverne d'Altorf, repaire des plus féroces mercenaires de l'Ordre*

Oyez Oyez braves guerriers de l'Ordre,


... Oui Oui, moins braves aussi, fourbes guerriers de l'ombre ou vils mages pyromanciens, tendez vous aussi l'oreille, une histoire va vous être contée...


*Dans une tempête de lumière et de flammes, un phoenix perché sur les poutres laissa place à un mage resplendissant et au charisme immense.
Dans le même temps, semblant surgir de nul part et pourtant de derrière vous, des archers elfes s'accoudèrent au bar, sceptiques mais intrigués par cet individu mystérieux*


Celle-ci n'est pas des plus ordinaires. Il s'agit de celle de guerriers sans pitié, voués à tuer, jusqu'à ce qu'eux même soient en face de leur destin, qui n'est sans nul doute autre que la mort.

Cinq frères, experts dans leur art, qu'il s'agisse de magie curative, du maniement de l'épée ou bien de l'archerie furent blessés au plus profond de leur âme par la perte d'un être proche : père, mère, bien aimée... Cet acte des plus abjecte, fut la main de la Destruction, et plus précisément, d'un troll barbare venu de contrées Nordiques : le terrible Snacky !

Pour se venger de lui, le clan Requiem fut créé, synonyme de la longue agonie qui attendait l'abominable tueur. C'est ainsi que dans la douleur naquit cette alliance. Snacky fut effectivement terrassé et la mémoire des morts vengée. Mais pour ce faire nos cinq larrons vendirent leur âme et la soif de sang imprégnait à présent leur coeur et hantait leurs rêves, ils ne pourraient pas s'arrêter avant d'avoir éradiqué la Destruction ou de tomber au champ de bataille !

Mais les hordes d'ennemis affluent encore et toujours plus, il est aujourd'hui temps pour vous de servir cette cause, et de vaincre l'ennemi !


Joignez vous à notre cause !


*il ôta sa capuche et découvrit son visage : un nain probablement très âgé, rongé par la guerre, mais à l'air très sage apparut*

Rejoignez les REQUIEM !


*il disparu brusquement, laissant derrière lui un parchemin qui indiquait : Requiem*


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

Salut à tous,

La guilde <Requiem> présente sur l'ordre depuis quelque temps était à la base destinée à 5 potes qui jouent tout le temps ensemble.

Mais afin de voir plus grand, de prendre part au rvr, et de pve en toute sérénité, (etc...) nous avons décidé de nous agrandir.

Nous sommes actuellement, pour le coeur de guilde arrivés en T4, et la guilde atteindra sous peu le niveau 10.

Sachez qu'on ne se prend pas la tête, on prend notre temps pour découvrir le jeu. L'entraide et la déconne priment. On recherche donc avant tout des gens avec cette mentalité.

Nous sommes autant à vocation PvE que RvR, tout dépend de notre humeur et de nos besoins, même s'il va sans dire qu'une fois 40 et stuffés le RvR sera très présent.
Kelgor est notre principal chef de Guerre, il s'occupe d'ailleurs plusieurs fois par semaine (Irl oblige) de lead WB openRvR T3.

Quant au PvE c'est principalement moi qui le lead et il y aura de tout, et pour tous levels.

Je tiens vraiment à insister sur le fait que nous souhaitons nous amuser IG, et pas bâcler le contenu du jeu -ce dernier étant d'ailleurs encore jeune - et vouloir chercher la roxxance. Certes Kelgor et moi avons une lourde expérience du MMO mais ce n'est pas le cas de tous et il s'agit maintenant pour nous d'une autre phase, vraiment axée détente.

Concernant le R(ole)P(lay) je guilderai toute personne souhaitant s'y abandonner car ils nous arrive parfois, pour certains, de s'y aventurer et c'est fort agréable à partager.

Un forum est disponible : http://requiem.leforum.cc sur lequel vous pourrez trouver notamment notre charte et politique de recrutement.
Comme vous pourrez le constater notre charte est assez cool si ce n'est le minimum :
- Respect, politesse.
- Visite régulière du forum
- et TeamSpeak serait fortement appréciable, ne serait ce qu'en écoute lors du rvr.

Nous recrutons pour tout niveau, pour peu que vous soyiez motivé a jouer votre perso.

Toutes les classes sont également bienvenues, même si Sorciers, Archimages, Prêtre-Guerriers, Lions Blancs et Chevaliers du Soleil sont vivement demandés.

Si cette aventure vous tente, contactez Serek ou Kelgor IG, ou encore via le forum : http://requiem.leforum.cc

Cordialement, Serek

Citation :
« Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra. Dum veneris judicare sæculum per ignem. Tremens factus sum ego et timeo, dum discussio venerit atque ventura ira. Dies iræ, dies illa, calamitatis et miseriæ, dies magna et amara valde. Requiem æternam dona eis, Domine: et lux perpetua luceat eis. »
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif
Sagi - Hero 11Lx [LFG]
& : Bard - Warden - Chanter - Ranger - Druid - Animist - Mauler
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Bienvenue
La IX legion vous souhaite la bienvenue à tous les membres de cette nouvelle guilde.

Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de noel.

Nous sommes également une nouvelle guilde sur le serveur et
Nous opérons de notre coté principalement dans le secteur T1/T2 pour le RVR pour les prises de points de contrôle et pour les prises de fort (meme si certains d entre nous opèrent en coup de main sur le secteur T3 sur les prises de fort).

Nos warband étant toujours ouvertes à toutes les guildes du serveur respectueuses des valeurs d'entraide et de respect, Nous serons très heureux de nous battre contre la destruction à vos cotés.

Je vous invite si vous le désirez à établir une ambassade sur notre forum afin de mieux nous connaitre.

http://ixlegion.forumactif.com/index.htm

Votre ami
Lameblanche.
Bonjour,
Effectivement j'ai pu vous croiser IG. (je crois même que c'est a vous que je dois la prise d'un fort t2 et donc mes gants de set ) En tout cas j'apprécie beaucoup l'investissement de votre guilde et je pense qu'il serait sympa de se rapprocher.
Je m'occuperai de cela des mon retour de vacances, et d'ici la, la guilde aura up 6
Je te souhaite de bonne vacances
je te souhaite de bonne vacances et nous serons tres heureux d echanger avec vous.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour une prise de fort ou du flag, nous serons tres heureux de vous accompagner pour reprendre notre dû.

Nous vous souhaitons tous nos encouragement pour votre recrutement.

+1 pour les requiem

votre ami
Lameblanche
Merci a nos amis Requiem
La IX legion remercie
la guilde REQUIEM
pour son lead et sa bravoure au combat.

Leur ténacité conjugué a la fougue de la IX legion a permis d'ajouter un nouveau fait d'armes

5 forts pris en secteur T2
12 points de contrôle en secteur T2

En warband complète.

La IX legion souhaiterait se renouveler ce type d'opération et aimerait engager un rapprochement.

Votre ami
Lameblanche.
Ajout d'un texte roleplay et clarifications de certains points.

Etat actuel de notre progression :

Yanekk est en T4,
Le reste est encore en T3 pour l'instant
Quelques recrutements ont déjà étés effectués mais nos portes sont grandes ouvertes et nous avons besoin de plus de monde, venez par ici mes petits agneaux !

Artisanat :
Nos commencons à progresser en artisanat, principalement Kelgor en potions et moi même en talismans

Alliance :
Des rapprochements sont en cours avec les guildes du serveur afin d'offrir prochainement à nos membres une alliance
Nouvelle du front:

Matinée ==>
Des prises de point en t2 Empire ce matin puis tentative de prise de fort échouée.

Après-midi==>
Prise tout d'abord de point au t2 Empire puis attaque d'un fort avec 2 défaites d'affiliées cause de trop grosse défense mais a la deuxième tentative héros a 5%

Puis attaque du fort du pays des ombres mais ce qui échoua manque de soigneur.


Pour résumer, des défaites certes mais une nouvelle tactique de guerre apprise !
Un petit up pour nos alliés
La IX legion vous recommande la guilde requiem pour la qualité de son lead et de son ambiance en jeux.

Nous passons toujours de tres bon moment avec eux pour le plaisir du plus grand nombre.

A tres bientot ingame cher allié

votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par Akiz
Woot on dirait les soldes !

Bonjour je voudrais 2 Serek 3 Kelgor avec aussi s'il vous plait 1-2 Yanekk
Avec ceci monsieur?
Hum, aller mettez moi 2-3 Valkyra au passage.
D'accord 10 Requiem svp.

<tend le billet de 10requiem et la boulangère lui offre un paquet bizarre en disant>

Voila 4 Satira, cadeau de la maison.
Aurevoir bonne journée
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Il faut attirer du monde, le serveur vivote, mais vit !
Toute nouvelle personne est invitée à passer sur le forum de la guide (requiem.leforum.cc) pour nous rejoindre et prendre part aux groupes guildes quetes, scénarios, qp ect !

Et aux beuveries à n'en plus finir !!
oh, voyez-vous ce post qui dérive tel un tonnelet de bière jeté à la mer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
up !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
oh, voyez-vous ce post qui dérive tel un tonnelet de bière jeté à la mer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
up !

Quoi ?! Jeté un bon tonnelet du bière a la mer ? Beuuuaaaahhhh j'vais te couper la barbe !!!!!!
Decu par votre collaboration

[Modéré par Skalp : Les problèmes "diplomatiques" inter-guildes et d'alliances ne se règlent pas sur les forums de JoL. Vous disposez des MP pour ça et de vos propres forums de guilde ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés