Questions concernant les groupes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les groupes (ou communauté).

J'ai un pote avec qui je joue, mais on level pas forcément ensemble. Il est level 13 moi 9 bref.

On aime bien faire une conversation audio tous les deux pendant qu'on joue, du coup on groupe pour faire un chat vocal.

Ce que j'aimerais savoir c'est comment ca se passe au niveau de l'xp etc... ? parce qu'en fait on se demande si on perd pas en xp le fait de grouper comme ca ensemble avec une différence de level. En fait on groupe juste pour discuter et on voudra pas se pénaliser à cause de cela.

Il y a t'il par ex une distance max ou l'xp est redistribué ? ou je sais pas enfin...

Je demande ca car on préfère utiliser la conversation vocale du jeu et non pas un soft supplémentaire comme TS

Voilà merci d'avance
Non ne t'inquiète pas. L'IP serait partagée s'il avait été uniquement dans le champs de la mini map...

Donc tu peux grouper pour parler... qu'il soit à Bree et toi à Ost Guruth... ton xp ne sera pas diminuée ^^
Il faut être assez proche l'un de l'autre pour que l'xp soit partagée, genre quasiment voir le perso de l'autre.

(Edit à Galhar... le modo est prioritaire normalement sur les fofo haha !!! )
ça dépend combien de mètres mesurent un rayon sur la minimap... mais 100m à ce moment là... ça devient quand même juste.

Autant rester à côté

Maintenant comme je te dis, s'il y a une grosse grosse distance bah là ça n'importe pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés