Le veilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
On m'aurais demandé, j'aurais dis que ce serait les Provi qui l'auraient down en premier. Vous ne dérogez pas a votre réputation, Félicitation a vous tous !

Il semble effectivement que ce soit une première nationale, va falloir sabrer le champomy !
Mes plus sincères félicitations.

j'ai une ou deux questions limite spoileuse que je vais mettre entre de belles balises.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Avez-vous, préalablement à votre raid guetteur, effectué un raid faille pour bénéficier d'un +3 espoir incompressible?

- Est-il viable d'avoir une minorité de joueurs (4 maximum) qui ne disposeraient que de 5 pièces du set au lieu du set intégral?

- Est-ce que c'est long, une fois la stratégie connue?


Mais si vous voulez conserver vos tactique secret-défense, je n'en prendrai point ombrage, parole de cambrioleur...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-L'espoir de glorfindel/mirdanant apporte un gros plus au niveau du dps et permet de mieux encaisser, ça passe sans mais si vous l'avez autant s'en servir car au final ça fait gagner pas mal de temps sur le combat.
-Le combat n'est pas viable pour un joueur qui n'a que 50 en radiance de base, ils devront impérativement avoir l'espoir de destinée ou l'espoir de mirdanant/glorfindel, sinon le combat sera un poil plus dur pour ces joueurs là mais rien d'insurmontable.
-Plutôt ~25-30min le combat


Enfin un combat qui demande à chaque classe de se remettre en question et de cultiver une nouvelle approche stratégique, bien plus palpitante ! (on a vraiment moins l'occasion de se poser en mode "push the button")

JayJay à toustes !

Pour info : 2 armes légendaires maintenant et 1 second age (2 coffres à présent). Plus de montures et de runes d'XP, toujours 2 pièces de set, parfois les mêmes.
Bonjour Messieurs !

Bravo les Providence !

Encore une fois, toujours les mêmes !
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Non, pas d'espoir de Glorfindel, mais seulement 3 personnes stuffées avec moins de 80 radiance (2 à 60 et 1 à 70). Je ne recommande pas d'essayer sans Glorfindel si la majorité du raid n'a pas 80 radiance (en particulier les tanks). Pour un raid 60 radiance, le combat est clairement calibré pour être effectué avec l'espoir de Glorfindel ou de Mirdanant (c'est certainement faisable sans mais les essais seront frustrants et douloureux, rien à voir avec la v1).
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Bah voilà, le Veilleur v2 est tombé ce soir. Avec des hobbits bien sûr (serveur RP oblige).
Bravo à vous

Tu peux nous dire ce qui change de la version 1 stp ?
La dernière phase est changée pour donner de quoi faire à tous les membres du raid et toutes les classes du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Veilleur se met des buffs de dégâts à distance (les mêmes que les buffs CaC de la v1 mais à distance) qu'on ne peut pas enlever. Les buffs de dégâts au CaC deviennent des corruptions. En pratique ça veut dire qu'il faut tanker la bête au CaC et composer avec ses attaques spéciales. Elle n'a plus que 300K mais ce n'est pas vraiment du luxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés