[Prix craft ingé] Je pousse pas un peu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
[Pour éviter le mylife, lisez directement le gras]
Je suis ingé 450, et je craft [BIIIIIP] pour me faire de la thune.
Cet objet, je dois le vendre et non pas le faire crafter pour me faire de la thune.
Au début je refusais le craft, mais j'ai vu que ca baissais ma cote. J'ai donc rattrapé quelques clients et j'ai proposé un tarif élevé, pretextant des prétextes à la con, pour justifier un prix que je jugeais extremement elevé de 50po le click.
Plusieurs ont accepté, à mon grand désarroi.
Je me suis dit que je devais monter.
Je suis passé à 100po le click.
Encore un client !
Là je viens de passer à 150po le click, je viens de le faire pour un type IG, il a pas rechigné à rajouter du fric pour la reserve de noix.

J'envisage de passer à 200po le click, je pousse pas un peu loin le bouchon?


Cet item c'est pas la mécabécane quoi...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Tu veux une médaille ?
OMG..
Je demande si c'est cher.
Je reformule :
Seriez-vous prêts à payer 200po pour un craft ingé ?
Est-ce que je passe pour le méchant capitaliste?
200 po pour un fusil aussi imba, ouais, probablement. Et si t'arrives à le vendre 4000 po, tant mieux pour toi, si on t'insulte tu baisseras ton prix et puis basta, t'as pas besoin de venir demander sur jol à chaque fois que tu fais un truc ig.
heu franchement, si tu trouve des client tant mieux ^^. apres faut bien rembourser l'achat du patron/plan, qui coute parfois cher soit en temps, soit en po. donc fais ce que tu veux tant que sa marche bin fait toi plaisir
Comment on estime la main d'œuvre, ca reste une question subjective, il faut estimer ce que t'as coûté d'avoir le dit schéma, a combien t'estimes la peine d'avoir monter ton craft.

Donc bon que ca soit 100 200 ou 400 ca reste ton choix, le seul truc c'est qu'il ya pas de craft a perte; soit tu click gratuitement soit tu facture donc imo , ne soit pas gourmand et fais toi des clients fidèles, un client qui vient chez toi 10fois et paye 30po par transaction, vaut mieux qu'un gus que tu savates a 200po une fois.
Etre un bon commercant, c'est vendre quelque chose ou un service au prix maximum que les clients peuvent payer .. et payent

Alors si les gens sont pret a mettre 200g pour un click , un patron rare, ou pour ne pas avoir a chercher plus longtemps un autre commercant, faut etre pret a sacrifier sa conscience et satisfaire leur besoin de se soulager d'un paquet de piece dorées
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Pour ma part je pairais jamais 200po le clik sachant que j'ai des connaisances qui peuvent me le faire Xpo le clique ou meme gratuit. Je trouve comme meme qu'il faut pas abusez et faire des prix correctes.
a BC je vendais 150 po le click pour le fusil tank.
Aujourd'hui 200 po le click pour les fusils ingé ne me semble pas déconnant. Surtout quand tu considères la faible utilité de ce metier et son coût. A la limite j'aurais même plutot tendance a envisager de les vendre plus cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés