bug quetes "des affaires interdependantes" com ind lvl 15

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je monte mon commercant independant et je me fait la quete de classe lvl 15 et la paf juste sur la fin , je dois dessouder 4 brigands et en fait yen a que 3 , du coup la quete ne se valide pas ..... quelqu'un a une solution????
Sioupléééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiblment la mission semble impossible à finir depuis la mise à jour des combats, j'ai fais une demande sur le support début janvier on m'a dit que c'est en cours de réparation...
J'ai annulé la mission pour la refaire au cas où mais ça n'a rien changé et maintenant je suis niveau 44 :'(
Citation :
Publié par Djiseusss
bonjour je monte mon commercant independant et je me fait la quete de classe lvl 15 et la paf juste sur la fin , je dois dessouder 4 brigands et en fait yen a que 3 , du coup la quete ne se valide pas ..... quelqu'un a une solution????
Sioupléééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Don Djieuss tu me manques arretes de leveller des persos dans des ports obscurs où je ne te croiserais jamais et viens en zone rouge
oki merci pour vos infos ,
Et je ne pense pas etre du mauvais coté de la force héhéhé , on se connais au fait???
Peut etre de mon ancienne vie de pirate, avant mon repentissage....
Dans les notes de la nouvelle version :

Missions:

Deals within Wheels: At level 15, there weren't enough Dutch to complete the Encounter Objectives. Fixed. At level 50, the NPCs were from the old AvCom system and so didn't have weapons or skills. They've been updated.


Logiquement on devrait pouvoir finir la mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés