[Familier] Obtention du bébé pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques temps je joues un pandawa et parfois l'idée me vient de "m'offrir" un familier bébé pandawa pour mon petit plaisir (et puis il est kawaï tout de même). Hier au soir donc, je clique sur ce dernier dans la longue liste de familiers présents en bas du client Dofus, ce qui m'amène sur une page du shop Ankama.

Et c'est bien là le problème : pas d'offre concernant la BD Pandala T1 + abonnement + bébé pandawa. Je ne trouve qu'une offre concernant la BD Pandala T1 & 2 + un book.

J'aimerais savoir si récemment quelqu'un s'est offert ce familier et le cas échéant comment il a procédé, ou si vous aviez plus d'informations que moi sur la disparition de celui-ci. Est-il toujours disponible ? Comment l'obtenir ?

Merci pour vos réponses.

MD
Ouais, ouais, mais heu, il a dit qu'il était allé sur le site officiel (ou j'ai très mal lu) et ils ne lui ont pas mis d'offre de la BD pandala et le BB avec
Alors il fût un temps ou, en allant sur le shop ankama, on trouvait l'offre promotionnelle : BD Pandala T1 + familier + abonnement. Hors actuellement elle n'existe plus, d'où ma question.

Etait-ce la seule façon de se procurer le bébé pandawa, ou bien peut-on acheter (tjs sur le shop) le tome 1 et faire valider l'offre ultérieurement (via le site ou le support, que sais-je) ?

Mais il me semble bien que c'est la fin de la possibilité d'obtention de ce familier, à mon grand désespoir .... J'espère que des personnes plus informées pourront me contredire.
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, j'ai effectuer une recherche sur le fameux "bébé pandawa" que j'aimerais obtenir.Avec les reponses adressées a mister duck,j'étais un peu déçu...J'ai été voir hier soir sur le lien que le site de dofus me proposait, mais comme l'a dit mister duck, ils ne parlent pas de bébé pandawa . si quelqu'un avait du nouveau merci de me contacter ou de repondre.
Merci d'avance

titi-kingBébé Pandawa <== J'en reve
L'offre doit être terminée...
C'est bête, c'est vrai qu'il est choupinou (et je conseille d'ailleurs les deux tomes des BD pandala... perso je suis très fan).
Si on se base sur le droit français une offre de vente a toujours une durée prédéfinie... Là depuis le temps (oui l'offre date de la sortie du premier tome) elle est sans doute périmée...

perso je te conseille d'écrire au support shop où il doit y avoir l'adresse quelque part pour te renseigner plus officiellement car il n'a jamais existé d'autre moyen de posséder le famillier bébé panda que de s'offrir le tome 1 de la BD (si ce n'est l'achet IG a quelqu'un qui a acheté la BD ou qui l' acheté a quelqu'un qui l'a acheté a un mec qui avait la BD)
Et peut être de nous tenir au courant de la réponse officielle, ça évitera que les gens disent trop n'importe quoi.
Citation :
Publié par Amanda
L'offre doit être terminée...
C'est bête, c'est vrai qu'il est choupinou (et je conseille d'ailleurs les deux tomes des BD pandala... perso je suis très fan).
Si on se base sur le droit français une offre de vente a toujours une durée prédéfinie... Là depuis le temps (oui l'offre date de la sortie du premier tome) elle est sans doute périmée...

perso je te conseille d'écrire au support shop où il doit y avoir l'adresse quelque part pour te renseigner plus officiellement car il n'a jamais existé d'autre moyen de posséder le famillier bébé panda que de s'offrir le tome 1 de la BD (si ce n'est l'achet IG a quelqu'un qui a acheté la BD ou qui l' acheté a quelqu'un qui l'a acheté a un mec qui avait la BD)
Et peut être de nous tenir au courant de la réponse officielle, ça évitera que les gens disent trop n'importe quoi.

Merci bien amanda pour ta reponse, je vais demander au support, et je vous repondrais . amitiés
__________________
tu perds 10 secondes de ta vie a lire ce message conplètement inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés