À la bonne franquette !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Laquelle ?

Putain, je suis plus à jour au niveau ragots bariens moi
Citation :
Publié par Akuseru
Ah il me tarde se sujet.
En supposant que ce soit vrai, le sujet aurait déjà été créer non ? Non ?
Après si ça se trouve, c'est juste moi qui vous fait marché, c'est vrai, on est sur le Bar \o/

Citation :
Publié par Franklinovitch
url ?
Sanchez a posté le lien juste en dessous de ton message.
Rajoute l'Australie dans les pays du nord... Ils foutent du sucre partout ce qui tue le goût de toute leur bouffe. Même leur eau minéral est sucrée (mais Fat Free donc ils s'en foutent et sont heureux).

Après pas étonnant qu'ils soient le pays avec le plus d'obèses au monde en pourcentage de la population...

Je pense qu'on ne se rend compte du manque de la bouffe de son pays qu'à partir d'un certain moment passé en dehors
Citation :
Publié par numero6
Je ne peux que plussoyer.... Jamais pu manger du bon pain ailleurs qu'en France... J'élargis même aux viennoiseries....
Pffff m'en parles pas

Je vis a l'étranger depuis quelques années, en alsace du nord et si j'aime beaucoup la région, il faut reconnaitre qu'ils sont pas super pour le pain.
Citation :
Publié par Ticlem
Sérieusement arrête le bar ça a des effets néfastes sur ton comportement
Citation :
Publié par TabouJr
Sans déconner Shattered, le blog, ça ne te tente pas ?
Citation :
Publié par Zoidberg
Comment ils sont puissants tes sujets/tofs.

Nan mais sérieusement...
Je ne fais qu'illustrer mes sujets/posts, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant, faut m'expliquer un peu ou est le problème! la seul différence avec un thread "classic" c'est qu'on voit ma gueule.. Maintenant si elle ne vous revient pas, ba passer votre chemin; mais je ne vous caches pas que vos coms me manqueront, ce sont de loin ceux qui me font le plus triper !


[Modéré par Advocatus : DSO ]


Citation :
Publié par Milenko
Ya des moyens quand même plus rapides (et moins chiants pour ceux qui te lisent) de passer à la TV et de devenir la future star de la jet set people que de venir raconter ta vie avec tofs à l'appui sur un forum l'ami.

Je peux même pas dire que t'es un M.Vendetta en puissance, tu l'as dépassé ya plus de trois cents ans.




Il était bon ton Lanquetot à prix choc ?
Il était très bon! Et le vin pas dégueu du tout, c'était pas un cheval blanc mais ce n'étais pas de la piquette non plus!

Ba j'ai malheureusement raté la Barac, ça sera pour une prochaine fois!



Bref, bien sur que c'est terrible de goûter et d'apprécier les différentes saveurs du monde, manger de la chauve souris géante, du requin ou des ailes de perroquet c'est sympa, mais au final il va toujours nous manquer cette fichu baguette de bon pain, et cette belle bouteille de vinasse ! .... Qui pour une ptite raclette ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
On remarque que les pays anglophones sont bien mal lotis au niveau de la nourriture.

Les Irlandais n'ont que l'Irish Stew pour eux, les pauvres.
M'en parle pas, je ne pourrais jamais y vivre même pour une période moyenne à longue seulement pour cette raison. Ou je déprimerais. Donc je pourrais y vivre mais en déprimant.
Tout ça pour dire que tu as deux chats.

Citation :
Publié par Roger F. Gint
On remarque que les pays anglophones sont bien mal lotis au niveau de la nourriture.

Les Irlandais n'ont que l'Irish Stew pour eux, les pauvres.
Vaut mieux être un connard d'irlandais qu'une pourriture de rital.

35.jpg
J'aime l'Irish stew mais pas au point de le préférer à la pizza.

Si les Irlandais avaient la cuisine italienne pour eux ce serait le plus grand peuple du monde.

Malheureusement ils n'ont que les pommes de terre et le poulet.
plus de sandwitchs au poulay
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Si les Irlandais avaient la cuisine italienne pour eux ce serait le plus grand peuple du monde.
Tu sais bien parler.
C'est pas faux ça manque de tomates la cuisine irlandaise.

Mais c'est vrai que la cuisine française, inspiré par tous les pays environnant son territoire, des mariages de saveurs inspirés qui font que notre pays rox aisément du bulbe.
Citation :
Publié par Cry More Noob
Tout ça pour dire que tu as deux chats.


Vaut mieux être un connard d'irlandais qu'une pourriture de rital.

35.jpg
Sean Connery est Écossais, il est né à Edimbourg en 1930 et revendique l'indépendance de l'Écosse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés