Le jeu est-il encore valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, fans de Diablo II.

J'ai longtemps entendu parler de ce jeu, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion
d'y jouer, et je recherche en ce moment un bon spot où passer mes sombres heures de nolife.
J'affectionne les jeux types FPS, RPG, ou encore MMORPG, je joue entre autres à Dofus, WoW vite fait, Fallout3, Oblivion, Warcraft III, ect. J'aimerais savoir si ce jeu est encore vivant, et pourquoi vous l'aimez tant, car pour le moment le visuel me repousse vraiment, même Star Wars Galactic Battlegrounds est mieux fait

Merci de votre aide.
star wars galactic battleground est une merde sidérale, un mauvais remake de age of empire, et diablo II c'est diablo II. Une légende, un repère absolu ! on plaisante pas avec les classiques.



Plus sérieusement. Ce qui nous attire ? Je pense que chaque joueur a une réponse différente... Et c'est une excellente raison de donner sa chance à ce jeu
Tu OSES critiquer swgb ? Grahou à mort ! Ce jeu il est terrible, enfin en lan ou avec des potes sur le net...

Autres questions : -il coûte cher ?
-y'a un mode multi, si oui comment ça marche ?
-durée de jeu interminable je suppose ?

Merci de votre aide.
Salut
Encore valable? Bien sur! De l'avis de beaucoup de joueurs, il reste le meilleur de sa catégorie malgré son âge.
Alors certes il y a plus beau, mais on est là pour casser du monstre et trouvez des objets, pas s'en mettre pleins les mirettes (on pourra "bientôt" faire les 2 remarque ).

Son prix, 10 ou 15€ je ne sais plus pour D2C+extension.
Le multijoueur est gratuit, sur B.net. Les sauvegardes sont hébergées sur des serveurs Blizzard, ce qui est censé réduire la triche. En vrai le multijoueur est pourri par les objets dupés et et les programmes tiers. Mais si t'arrives à motiver/trouver quelques amis c'est vraiment énorme.

Durée de vie, ça dépend si t'accroche au jeu. On a des spécimens qui jouent depuis la sortie de D2C dans le coin
En plus il y a des mods développés par des fans qui modifient le jeu et augmentent sa durée de vie. Si tu cherches dans les wikis D2, tu trouveras des infos sur Nezeramontias, un mod qui a eu son heure de gloire sur ce forum
Ok, merci beaucoup des infos. J'ai une autre question : est-ce qu'on peut récupérer les persos d'un jeu solo en ligne, les faire xp, récupérer cette xp en solo, pouvoir la reprendre en ligne, ect ?

Va falloir que je motive des potes pour y jouer !
En fait tu as 2 modes: B.net ouvert et fermé.
En fermé tes persos sont hébergés sur les serveurs Blizzard et jouables uniquement en ligne.
En ouvert les persos que tu joues sont ceux hébergés sur ton ordi que tu peux aussi jouer en solo.

Il n'y a aucune interaction entre les 2 modes. Si tu montes un perso en fermé, tu ne peux pas le récupérer pour jouer hors ligne.
Citation :
Publié par Plancton
Bien le bonjour, fans de Diablo II.

J'ai longtemps entendu parler de ce jeu, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion
d'y jouer, et je recherche en ce moment un bon spot où passer mes sombres heures de nolife.
J'affectionne les jeux types FPS, RPG, ou encore MMORPG, je joue entre autres à Dofus, WoW vite fait, Fallout3, Oblivion, Warcraft III, ect. J'aimerais savoir si ce jeu est encore vivant, et pourquoi vous l'aimez tant, car pour le moment le visuel me repousse vraiment, même Star Wars Galactic Battlegrounds est mieux fait

Merci de votre aide.
J'y ai joué 4 ans "non stop" ! Je me demande comment j'ai pu passer autant de temps sur D2 LOD !! D'ailleurs, j'ai toujours des persos, car maintenant, on peut même récupérer les persos qui ont expiré, sauf si un autre joueur a appelé un nouveau perso par le même nom ! Ce qui fait que j'ai définitivement perdu mon amazone tirs multiples avec un Faith et 149 ias, lvl 96, snif !
Citation :
Publié par beHypE_
Ce qui est vraiment dommage dans ce jeu c'est que le PvP est pourri, imho.
J'ai rarement fait de PvP, car, très rapidement, il y avait des adversaires qui avaient du matos de folie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés