Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960933

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h40.
Davy fait des strip que j'apprécie aussi beaucoup, le style entre autre mais surtout l'humour qui est plutôt représentative ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Il y a quelques fautes sur les ombres mais elles sont "en gros" bien placées. Tu devrais plus insister sur les ombres pour de pas les confondres avec les pénombres, ça rendra ta colo tout de suite moins plate.

Sinon j'aime bien .


Edit : Je suis tombé amoureux de ta Sacrieuse, l'expression sur son visage pourrait être illustré dans le dico pour définir la coquetterie.
J'aime beaucoup celui de ton avatar il à un petit quelque chose qui me plait bien, peu être le faciès de ton perso
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
'Jack, la Sacrieuse coquette ce ne serait pas la grande zhef du Zo7rnal, Ludibliss?

Très beaux dessins en tout cas.


Heureusement que je reconnais encore ma patronne. ^^
Je vois bien Zooooooorha affalée dans le fauteuil, mais tu me poses une colle pour la sadidette à la chevelure verte.

Sinon j"aime bien le dessin mais je pense qu'un peu de fond en plus le rendrait encore meilleur.
Citation :
Publié par Tah
Mariu? (ou les autres ^^) des conseils pour améliorer ma colo? (osef du fond, je dois le refaire!! XD)
img03410.jpg

j'adore l'eni dessiner par mariu et la couleur rose/rosé de l'eni lui va très bien surtout pour les cheveux/yeux après j'dit rien pour le xelor
Bon.
Je me débrouille bien mieux avec un crayon et une gomme mais voila le résultat:
Le Dofus Toxique [IMG]http://img388.imageshack.us/img388/9420/dofustoxiqueva5.th.png[/IMG]

Explication?
Pour moi c'est un Dofus qui a traîner longtemps (trop ou très) dans les égouts de Brakmar.
(Ouai parce que Bonta tout le monde respecte la ville pas de kole de trukikol sur le sol de boue de boo où autre).
Et donc l'est rester trop (ou très) longtemps dans les ordures pi voilà :X
Citation :
Publié par phenix-invocable
j'adore l'eni dessiner par mariu et la couleur rose/rosé de l'eni lui va très bien surtout pour les cheveux/yeux après j'dit rien pour le xelor
En fait ce sont les couleurs de ma Nini ^^ (sauf cheveux où je suis partie en live) et les couleurs de mon Xélor de Mari =)

> anotherJack, même si je suis très mauvais en dessin, j'ose dire que ta créativité / ton sens de la précision me plaît beaucoup !

> Tah, sublime travail, tant dans la colorisation que dans le trait.

> Droofy, tente l'expérience d'un plus grand dessin, avec plus de détails et de traits ! Le rendu serait, d'après ton premier dessin, très satisfaisant !

Bref, en attente d'autres nombreux dessins, tous aussi beaux que les précédents !

Voulcanos.
Wow! Another Jack c'est vraiment pas mal du tout ce que tu fais!! ça me rappel le zooooooornal (7 o jme souviens) ^^ le bon vieux temps...

Sinon Sogrine§§§ (ouais suis longue à réagir) j'aime vraiment ton style, c'est frais et tout mignon ^^ mon préféré reste celui que tu as en avatar
Citation :
Publié par Voulcanos
> Tah, sublime travail, tant dans la colorisation que dans le trait.

Voulcanos.
Le trait est de Mariu, mais merci pour la colo =)
Je n'y connais rien en dessin et je débute photoshop, mais j'ai été bien aiguillée, et j'avoue que j'aime assez ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés