[Actu] Art conceptuel des races dans TOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2009 à 12:06 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette semaine pas de buzz, pas de news bien grasse et bien juteuse, pas d'annonce sur les classes, ni sur la bêta et encore moins sur la date de sortie du jeu. Pour aujourd'huis, on se contentera de quelques malheureuses planches d'art conceptuel sur les races présentes dans le jeu. Néanmoins, ces dessins (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa, mais cela m'étonnerai que toutes ces races soient jouable, je pense plus à des PNJs, mobs...

Citation :
Le site a également ajouté de 10 nouveaux avatars pour les forums du site officiel, cela sera t-il suffisant pour patienter jusqu'à la semaine prochaine ?
y'a quoi de prévue la semaine prochaine ? oO

c'est déjà pas mal, bon j'espère quand même a un peut plus d'infos...

Citation :
Le site a également ajouté de 10 nouveaux avatars pour les forums du site officiel, cela sera t-il suffisant pour patienter jusqu'à la semaine prochaine ?
oui ce passe quoi la semaine prochaine ? on m'annonce que je suis pris dans la beta ? ho oui merci !!!!!
LOL ! Il se passe qu'il y aura les prochaines news, car les updates se font tout les vendredis. Parfois on est gâté, parfois on l'est moins comme cette semaine. Dans tous les cas, difficile de patienter de vendredi en vendredi...
Sinon pour les races, ce n'est qu'un petit aperçu et je pense qu'il faut faire la part des choses. Certaine seront jouable (j'espère Nautolan) d'autre c'est presque sur que non (Gamoréen).
Citation :
Sinon pour les races, ce n'est qu'un petit aperçu et je pense qu'il faut faire la part des choses. Certaine seront jouable (j'espère Nautolan) d'autre presque sur que non (Gamoréen).
et pourquoi pas ??? dans d'autres mmo on joue bien avec les nains ! mouhahaha oki je sort

je me suis fait des potes de la bibinne la
Ce serais bien dans l'esprit de Star Wars de proposer de très nombreuses races jouables pour un mmo haut en couleur. Le plus compliqué sera de développé les spécifités de chacunes.
Ps: Je met une option sur le Nautolan, Kit Fistoe's Rules.
Héhé le Kitonak a trop la classe, je pense que tout le monde va se faire un kitonak jedi, enfin plutôt un kitonak sith car ça fait peur. Vivement que l'on sache quelle race seront réellement jouable...
à ce propos Thaerim on sait toujours pas si plus de 2 factions seront jouables ? J'entends par là, jedi/sith que l'on sait déjà, et pourquoi pas jedi/sith/neutre?
Citation :
à ce propos Thaerim on sait toujours pas si plus de 2 factions seront jouables ? J'entends par là, jedi/sith que l'on sait déjà, et pourquoi pas jedi/sith/neutre?
Hum tu confond. Les deux factions c'est République et Empire sith. Les deux classes que l'on connait pour l'instant sont Jedi et Sith (nuance).
Pour ce qui est d'une troisième faction, on ne sait toujours rien, mais j'ai bien peur qu'il n'y en est pas. Sauf peut être des organisations "secondaires" mais pas une faction bien à part qui serait neutre.
Comme le dit Thaerim, l'univers Star Wars pullulent de factions et d'organisations secondaires mais je pense que dans l'intérêt du jeu les factions jouables s'appuieront uniquement sur l'ambivalence entre la République et l'Empire sith, une troisième faction tendrait a briser ou simplement amoindrir l'opposition existante entre les deux sus nommées.
Citation :
Publié par senateur
on a peut être le plus grand jeu depuis daoc
Tu sous entend qu'il n'y a rien eu de mieux que Dark Age depuis sa sortie ?

Bon après chacun ses goûts m'enfin quand même...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Tu sous entend qu'il n'y a rien eu de mieux que Dark Age depuis sa sortie ?

Bon après chacun ses goûts m'enfin quand même...
En terme de pvp il y a rien eu depuis daoc, ils doivent bétonner et bétonner la dessus , war a été un echec pour les pro daoc, alors on attend notre dieu
En terme de RvR surtout, parceque bon PvP y a quand même de bonnes alternatives...

Ouais on verra ce qu'ils proposeront pour SW : OR, mais Bioware c'est avant tout des créateurs de jeux solo, donc je ne suis pas certain que le RvR sera prépondérant dans la conception du jeu.

Enfin pas comme pourrait l'être un jeu qui met dés le départ cet aspect en avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés