restrictions de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

je me suis retrouvé plusieurs fois confronté à des petits soucis de levelling et je me demandai si il n'y avait pas un moyen de l'arranger.
Je m'explique, pourquoi Quarrel ne peux t'il avoir que 3 niveaux de sorcier infernal ?
Pourquoi Soraeve est bloqué au niveau 8 d'Elu divin ?
Pourquoi mon prêtre aasimar qui a les conditions pour devenir seigneur des tempêtes se vois opposer le "[Serveur] Niveau du personnage refusé par les restrictions du serveur" (c'est la même chose pour Soraeve d'ailleurs, pour Quarrel je ne peux tout simplement plus choisir de grimper en sorcier infernal au level up) ?

Y a t'il une commande en DebugMode qui arrange cela ?
Les classes d'Elu divin et de seigneur des tempêtes sont des classes apportées par MotB, il faut installer MotB pour pouvoir en prendre des niveaux (mais je t'accorde que ça aurait été plus clair si elles n'apparaissaient pas dans la liste des classes si on ne le possède pas).
Pour sorcier infernal, c'est une classe de prestige qui ne comporte que 3 niveaux.
Ok, merci de l'info

(non seulement c'est pas très clair si elles sont là, mais en plus ils intègrent un personnage qui ne marchent qu'avec les deux extensions, mais que tu peux quand même engager ...)
Alors juste une petite question au passage. Si je n'ai pas MotB, je peux quand même jouer à SoZ ?

Parce que là je me retrouve avec ce même problème. J'ai créé un chaman spiritiste, mais je ne peux pas lui faire monter les niveaux. J'ai un message : niveau du personnage refusé par les restrictions du serveur.

Je ne comprend pas bien, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Citation :
Publié par Dzoul
Alors juste une petite question au passage. Si je n'ai pas MotB, je peux quand même jouer à SoZ ?

Parce que là je me retrouve avec ce même problème. J'ai créé un chaman spiritiste, mais je ne peux pas lui faire monter les niveaux. J'ai un message : niveau du personnage refusé par les restrictions du serveur.

Je ne comprend pas bien, quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Chaman est une classe de MotB, c'est pour cela il te faut MotB pour pouvoir la jouer (normalement tu aurais pas du pouvoir la créer)
Sauf si le serveur a créé ses propres classes à partir d'un .2DA comportant le chaman, mais certains trucs auraient quand même du ne pas marcher, comme la description de la classe, car elle fait partis d'un TLK qui lui n'est pas à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés