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Builds Originaux (#2)
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Cay mal je m'auto cite, mais personne m'a répondu
Citation :
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09/01/2009, 11h17 |
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Sadi force CC y'en a à la pelle sur sumens...
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09/01/2009, 11h49 |
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Bagnard
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09/01/2009, 17h58 |
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Une Osamodas Terre et Air.
La naissance:
Mon Osamodas est née il y a peu de temps. J'étais et je suis encore lassée par mon Eniripsa, alors qu'à coté de cela mon Osamodas, lui, prenait enfin une nouvelle dimension. J'ai fait très résumé pour ne pas trop vous gonfler. L'idée de base: Au départ, il était question d'une Osamodas qui remplacerait au mieux mon Eniripsa, donc avec un maximum de sorts de soutien -utiles- montés. Mais, ca allait très vite faire double emploi avec mon premier Osamodas (Eau/feu) donc, je suis partie sur son exact opposé c'est à dire un Osamodas jouant sur les éléments Terre et Air. Le principe: L'intérêt ne sera pas de frapper fort, mais simplemet de frapper, quelque soit les résistances et cela avec simplement deux personnages. Rappelons qu'en plus, l'Osamodas a ses invocations pour frapper dans n'importe quel élément également et qu'à deux Osamodas... c'est très vite assez monstrueux. Au vue des palliers, il n'est pas question de dépenser des points en Agilité, beaucoup trop couteuse, et on s'arretera à 200 en force de base après un parchottage obligatoire (soit 347 points de capital dépensés). Le reste ira en vitalité pour le PvP (soit 474 vitalité de base au level 145) et/ou en sagesse pour le PvM. Partant de cette reflexion et du manque de caractéristiques qui allait se faire sentir, il me semblait indispensable de miser sur un capital d'actions importants et donc sur le Chafer Lancier et la FM exotique: des coups moins forts, mais plus nombreux, ca compense. Ca implique également d'avoir un oeuf turquoise pour faciliter les choses... Ainsi l'objectif à terme serait de jouer à 14 pa de base (je peux arriver qu'à 12 actuellement, plus, c'est trop de sacrifices) et prier pour que le chafer en offre deux de plus soit: 4 cac ou 2 marteaux de moon ou 4 tofus ou 4 bouftous etc... L'équipement justement! Il ne coute plus grand chose sur mon serveur, si on excepte les très couteuses FM à faire et qui me semblent obligatoires. On compte notamment les célèbres Bottes dorées d'Hogmeiser auxquelles on doit ajouter un PM. Deux anneaux auxquels il faudra un PA (DC ou Farles) ou un seul anneau et un Dofus Ocre. A partir de là on arrive tout juste à 10 pa, vous notez. Enfin j'ai misé sur des items donnant une grosse initiative, par exemple l'Amulette du Dragoeuf et la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla ou encore la traditionnelle Cape du Meulou. L'initiative permet de sortir le Chafer lancier d'entrée et avec de la chance 'stimuler' toute l'équipe comme il se doit. En dinde, on oublie tout ce qui donne de la po, dans ce cadre là, ca ne sert tout simplement à rien. Donc la dinde Emeraude/XX est mieux. Au niveau du corps à corps, je ne peux pas me passer d'une arme de zone, quelque soit mon personnage, donc deux options ont été assez évidentes à mes yeux dans l'optique Terre/Air (ou Neutre/Air): Le Baton de Sangroku en premier lieu, pour ses bonus très appréciables, le fait d'être à une main et son initiative pour le PvP qui est très importante. Les dégats sont de 220 à 420 par coup. Et le Marteau de la Gamine Zoth qui offre une zone plus large et des dégats un peu plus élevés (250 à 520). Les Sorts: Les sorts sont tout ce qu'il y a de plus classiques, l'Osamodas ne permet pas de réelle diversité à ce niveau là. Néanmoins on peut ajouter (presque obligatoirement): le chafer, l'arakne, le marteau de moon et on ne dépense rien pour les sorts offensifs de classe (sauf à la rigueur pour corbeau et cinglante). Plus tard: Je compte changer ma ceinture par une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, la Cape par une Cape Erforée, l'Amulette par une Amulette Ripage et transformer mon CaC en Couteaux à Champignons, faute d'armes en zone avec ces deux éléments...Mais je réfléchis encore à une autre solution plus satisfaisante pour le PvP (pas de bouclier, ni de VdV, je n'aime pas). L'avantage serait que 13 pa deviendraient suffisants cela dit. En résumé: -Points forts: Beaucoup de combos comme tout personnage avec un paquet de pa. Deux éléments souvent opposés, donc qui se complète très bien, sans compter les invocations. Une arakne majeure intuable ou presque... (C'est un peu too much à mon sens, mais c'est un autre sujet). Les boost de l'Osamodas la rende très vite incontrolable pour la quasi totalité des adversaires. Une bonne mobilité/agilité pour profiter au mieux des zones. L'initiative (plus de 3200 au level 145) qui fait prendre le départ d'un combat quasi assurément, pour un Osamodas, ce n'est pas négligeable de pouvoir "s'installer" avant son adversaire. L'ensemble des sorts en 1/2, notamment le fouet (plus de 3500 dégats sur un critique avec moins de 500 force et 70% de dommages). Une vitalité plus élevée que la moyenne puisque on investit que peu dans les caractéristiques (mais c'est surtout vrai à très haut niveau en fait). C'est RARE et donc jouissif! -Points faibles: La portée, il n'y a pas grand chose pour faire mal à distance à part Moon (500 dégats au mieux) et Boomerang perfide (presque stable cela dit). Heureusement, dans ces moments on se rappele qu'on est invocateur à la base. Ca coute bonbon pour être viable, parchemins de caractéristiques, de sorts, FM etc... Comme tout build atypique finalement. Ca manque d'invocations: J'ai l'habitude d'avoir 8 invocations disponibles de base, là je dépends de la Bénédiction Animale, c'est très frustrant. PS: On notera que je n'ai pas "tout" dévoilé, mais juste des grandes lignes, et c'est bien fait volontairement, il faut bien garder une part de mystère, meme si elle est très légère là. Enfin, j'ai bien conscience que ca pourrait être bien plus poussé et "roxxor" vu l'équipement et les moyens mis en jeu ou que ca serait mieux sur un autre personnage plus simplement dit ("pffff t naz lé sKram c 100x mieu"). |
10/01/2009, 07h53 |
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Toutank-Arthon |
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Petit iop air/feu lvl 119
Bonjour a tous.
Je vais vous présenter le petit iop que je suis entrain de préparé et j'aimerais avoir vos avis, conseil . . . bref voila D'abord les stats : parcho a 101 en agi, intel, vita, et sagesse si il me reste de quoi ( sur 50 ). Puis je monte l'ai et l'intel a 150 mais ou investir mais autres points vita ou sagesse ? Maintenant le stuff : - Capuche de la Ouassingue - Cape de la Ouassingue - Ouassulette - Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Merta ? - Gelano +pm - Blopture Multicolore Royale - Bottes Horchons - Dragodinde Ebène et Orchidée lvl 100 - Dofus Cawotte et enfin : -Tige du Brouture Voila j'aimerais savoir se que vous pensée de se iop et t'il viable et quelle amélioration apporté. Coordialement Oo-xxyz, Allister P.S : je ne cherche pas le kikoostats ni a etre le roxxordelamortkitue juste a mamuser avec un iop qui sort de l'ordinaire. |
10/01/2009, 18h44 |
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Anneau DC déja.
Les stats en vita, mets juste 101intel ca suffit. Puis barre ce CaC en mousse. Prends une limbes quoi, voir des rhumes après si tu peux pécho l'1/2. Cordialement. |
10/01/2009, 18h47 |
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Dragodinde ébène ivoire je dirais tu y gagnes en force de frappe air et tu perds un peu en intel et tacle mais ça me parait mieux.
Et quitte à te mettre soin pourquoi pas de baguette rhon ) Pour finir je dirais ano DC sans hésiter |
10/01/2009, 18h54 |
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Osa terre?
Sorts de classes->Ben t'as les invocs Pvp->Avec une bonne technique (pas dur à choper) t'es un monstre Pvm->Cf au dessus De rien! |
10/01/2009, 22h12 |
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Citation :
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10/01/2009, 22h26 |
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Citation :
Kaiz' |
10/01/2009, 22h29 |
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Salut les atypiquiens
Je cherche une classe atypique qui soit roxxante en PvP et qui puissent xp vite (je sais j'en demande un peu trop la ) Merci d'avance =) |
11/01/2009, 17h11 |
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11/01/2009, 17h53 |
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Warf White, regarde Sh (bon il a Tutu) mais il joue comme il veut, quelque soit le stuff il est buzay...
Et oui je passe oleptik, on vera ce que ça donne je ferai un petit topo. |
11/01/2009, 22h02 |
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