Le moon

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens juste de faire le moon et de le perdre avec une team largement capable de le faire (sans xelors, par contre).

La raison? 5 cc

Le moon a tout simplement fait 2 cc en 1 tour pour la première fois, 2 cc le tour suivant, et 1 cc quelques tours après.

Abus? Manque de bol? j'attends vos avis là-dessus
Citation :
Publié par puissantmarto
Gros manque de bol s'too, moi je l'ai fait sans prendre aucun cc.
Tout est dit.
Perso j'y suis allé avec 2 Féca, 1 Sacri, 1 bon xel sagesse/intell et moi comme mule c'est passé tranquille ya juste le sacri qui s'est fait Os. La prochaine fois t'aura plus de chance, prend 1 ou 2 perso en plus si t'a peur.
Je n'ai pas peur du tout

A vrai dire la team comportait déjà 1 sacri 1 panda 1 feca et des enis en plus des autres... Tout c'est bien passé au début, trêve tout ça...

Premier tour feca et panda os, c'est toujours sympa

2e tour, sacri et 1 eni, pour la route...

4e tour, le 2e eni... qui ne pouvait plus rien faire donc, avec des enus

Donc je dois vraiment avoir une belle poisse
Il te faut un Enu ayant l'initiative pour jouer avant le Moon. Et un Xélor sage.

Lancement du combat l'Enu et le Xélor se placent près du Moon, l'Enu fait corruption, et le Xélor ralenti.
Ce n'est pas mon but de tout légumiser à tout va, et un des buts de ce post est aussi de savoir si le moon a connu quelques changements dernièrement comme un cc revu à la hausse?

Amicalement, black-bird
Avec sram et eni on a réussis à faire le moon très facilement :

Double devant le moon, invocateur derrière le double, énis derrière l'invocateur pour stimuler et soigner les moindres dégâts causés par libération, et des tapeurs derrière qui tapent à distance et avec 4PM minimum sauf Crâ Feu(on n'en avait qu'un, les autres OS).
Le truc c'est que le moon n'essaie pas de taper le double, on ne sait pas pourquoi ... il préfère faire libération et tenter un jet d'esquive (Qui rate, bien entendu il faut un minimum d'agi.)
B'soir
Sraz ton témoignage ne doit plus être trop d'actualité étant donné que maintenant il y a son invocation que le transpo ce qui ne facilite pas la tâche!
Sinon ben comme tu l'avais compris oui manque de bol ça m'ai arrivé il n'y a pas longtemps un moon qui avait la méga forme ... Ca pique
Citation :
Publié par tonyy
B'soir
Sraz ton témoignage ne doit plus être trop d'actualité étant donné que maintenant il y a son invocation que le transpo ce qui ne facilite pas la tâche!
Sinon ben comme tu l'avais compris oui manque de bol ça m'ai arrivé il n'y a pas longtemps un moon qui avait la méga forme ... Ca pique

Dans ce cas pardonnez moi je ne savais pas, ça devait être avant une MAJ car l'invocation n'avait fait aucune transpo
même souci que l ouvreur du post : en à peine quelques tours (je ne les ai pas comptés), toute l équipe a été décimée ... ce n était pas une super team mais quand-même ... on aurait dû passer : sacri air 132 - iop feu 159 - xelor eau 155 - iop terre 137 - sram 120 - sram 115 - xelor air 97 on a perdu le féca 160 en route. 2 fois tenté, 2 fois raté le Moon, la faute à pas de bol ...
Je dirais plutôt manque de bol aussi pour les 5 cc du posteur, hier nous l'avons fait ( plutôt tenter ) premier tour 3 marteau a 450 environ, la suite on le bloque on le tombe a 2500 pv, Moon nous invoque son darkli et un CC en marteau sinon pas de CC ensuite juste des quiches a 300/ 400
Je viens de le faire à deux avec mon eca et mon eni. En 3 tours, il ne tapait plus. Excepté les deux premiers tours où il nous a bien piccoté, une fois que je lui ai retiré tous ses PA (méthode la plus sure), ça a été du gateau. Recommence avec des persos qui permettent le retrait de PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés