Guilde: La Garde Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je viens ici pour vous présenter la guilde dont je fais partie, sur le serveur Sarakiril.

Nous représentons la Haute Maison Maul, fiers défenseurs de l'enclave, et, nous recrutons des gens motivés, pour peu qu'ils aient choisis (ou comptent choisir) de devenir Maulites.

Vous pouvez nous contacter en jeu :
Notre chef : KaTaKLiSm
Les Officiers : Slaan et Roporr

Notre site : http://la-garde-fantome.kicks-ass.org/

Voilou, a bientot ^^
Défenseur de l'enclave oO? votre chef s'enfuit pourtant devant mon petit Cerbere (certe la dizaine de lvl de plus lui fait très peur aparement mais quand même....vous allez pas pouvoir défendre grand chose comme ça !)

Sinon bonne chance a vous
Ahahah Croise moi je t'attaquerai de toute mes force peut importe ta renommé , Et n'oublie pas que tot ou tard ton simple Lvl ne suffira pas a te rendre victorieux!

Et si un jour tu as besoin de ma protection peut etre que je te l'accorderai

Kesh'ar
Et bien je reléve ton defi avec plaisir Kesh'ar, j'ai hâte d'être a ce jour.

D'ailleurs aparement en ce moment même tu subit le couroux de Suh, faut pas le déranger pendant qu'il farme, il aime pas ^^
Je ne suis pas d'accord je ne subit pas son courroux comme tu le dit ! Je lui laisse malgré l'écart de puissance que je ne renie pas , des plaies bien saignantes, qui avec l'entrainement seront bien plus grave.

C'est comme ca qu'un Maulite se doit d'agir. Mais je respect la voie shroud qui vous fait vous en prendre au faible, mais je la reduirai a néant!

Ce sont les personne Brave et Fier que nous cherchons pour agrandir les rangs Maulite ! Les rangs de La Garde Fantome !
Citation :
Publié par keshar
Je lui laisse malgré l'écart de puissance que je ne renie pas , des plaies bien saignantes, qui avec l'entrainement seront bien plus grave.
Comprendre: Suh avait son arme rangée pendant la moitié du combat, et donc ses résistances à 0, pensant que le pauvre ne voulait pas se suicider ...
(Sans compter que dans ma grande bonté, j'finissais d'abord les mobs qui nous embêtaient avant de le tuer ... j'aime pas qu'on me pique mes kills)
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Citation :
Publié par keshar
.......!
Je crois qu'il faudrait que tu en parle a Kata, il n'a pas l'air du même avis que toi ^^

En tous cas j'applaudis ta bravoure.
Je ne dis pas non au fait qu'une foi tu as fini les mobs ... Mais la 1er foi ou tu m'as "attaqué" je venais d'en finir 5 il me restait quoi ..3% ??

Enfin bref on s'ecarte du sujet qui a pour but de grossir nos rangs
Yup, je trouve déplacé de se vanter, avec 10 niveau de plus ou sans sur un post d'annonce de guilde mais bon, faut croire que certains aiment bien se la raconter...

M'enfin, moi j'suis plus du meme avis que Keshar, 10 niveau de plus ou pas, j'suis pret a relever le défi...

Donc, à la prochaine in-game ^^


Roporr
Haha, bande de trouillard !

Tremblez car le courroux de la Garde Fantôme tombera comme le jugement dernier d'un monde décadent !
Nous somme une bande de fier guerrier pour qui l'honneur représente reelement quelque chose !
Osez nous defier et vous nous subirez toute votre vie !

Hahahahaha

Mmm, je m'emporte !

En tout cas hesitez pas a venir nous voir In Game On se fera une joie de vous offrir une chopine !
C'est un sujet de présentation de guilde, attention à ce que ça ne tourne pas en règlement de compte, ce serait dommage.
Et bonne chance à la Garde Fantôme !

[Edit] Slaan, ça ne s'adressait pas à toi ;p
Haha, qui parles de règlement de compte ?

C'était du roleplay.
Mmm, certes pas fameux, je ferais plus d'effort la prochaine fois

A bientôt ^^
@Lysndr: on ne se vante pas, dans le fond, on vient juste se marrer avec vous, m'enfin aparement nos propos sont mal intérprété alors arrêtons la.

Au plaisir de croiser le fer avec vous.
Citation :
Publié par Sanjva
attention à ce que ça ne tourne pas en règlement de compte
Slaan, je crois que Sanjva s'adressait à Peyot et moi.
Sinon: du tout, c'était 100% amical, on vient juste saluer l'effort tout en les gardant un peu motivé pour le prochain combat.
(on passera l'intervention de Lysndr vu qu'on est les 1er à reconnaitre la différence de level)
Et ça leur fait des bumps gratuits pour leur topic
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Sûrement l'habitude de voir ce genre de sujet dégénérer en flamm, et je n'ai aucune envie de faire ma première vraie modération sur TCoS.
Ceci dit l'excuse du up de topic ne prend pas sur un forum ne comptant qu'une poignée de sujets ;p
Bah vous bilez pas !
J'ai remarqué une chose dans ce nouveau jeu, c'est que le public est generalement composé de "connaisseur" de mmorpg. J'entend par la que la moyenne d'age a l'air largement supérieure a des jeux comme wow.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a peu de chance que ça parte en live sur ce genre de discution ^^
Nous sommes tous adulte.

En tout cas j'espere vous croiser in game pour croiser le fer et venger mon cher camarade

huhu
ben, la raison la plus simple pour laquelle les simples visiteurs ne peuvent acceder a certaines parties du forum, c'est simplement qu'une fois les guerres de maisons commencées, j'ai peur que le Syndicat vienne fouiner dans nos affaires... En toute intimité, ca nous permet de préparer des trucs secrets

M'enfin, si c'est vraiment inutile, on rectifiera le tir plus tard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés