quelques chiffres

 
Partager Rechercher
Afin de voir avec un peu plus de précision ce qui se passe sur gisoreux, voici quelques chiffres basé sur les 20 guildes ayant le plus de RP :


http://membres.lycos.fr/franckky/gisoreux.jpg

A noter que Frenezy étant totalement inactif, ces données peuvent être retravaillées suivant ce qu'on veut faire apparaître.

Je laisse chacun se faire son opinion, je mets à disposition uniquement

N'hesitez pas, vous pouvez demander par MP ce que vous souhaitez faire apparaître si un indicateur vous interresse.

Ps: si un petit informaticien sait comment je peux récupérer le fichier XML de wardb ou des chroniques... qu'il me MP aussi
La moyenne rp par joueur confirme bien se qui se passe entre la mentalité destruction "qui farmerai les rp" et les joueurs ordres qui "jouerai les lock zone".

L'autre fais à soulever est que l'ordre a l'aventage d'avoir "moin de guilde" mais + de joueur dans les guilde.

Mais encore une fois comme toute statistique ceci n'est qu'une moyenne.

Dans l'absolue on sais tout sa coté destru, mais on fait rien pour y changer, c'est sa que j'adore
Sur le site officiel qui est plus a jour que wardb sur les 20 plus grosses guildes on a :

Destruction : 424
Ordre : 556

a Noter quand meme que WL avec 33 membres on plus de rp que Millenium a 87 membres (je sais vie de famille blabla pour ça qu'ils ne joue jamais la journée)
en même temps, je pense pas que ces chiffres soient d'une pertinence exceptionnelle.

Ne sont pas compter les membres inactifs par exemple.

Je prend exemple avec la mienne, 20aine de membres au compteur avec 10 actifs à tout casser les vendredi soirs de pleine lune.

Or la défection des joueurs se fait énormément ressentir côté Destru chez les petites et moyennes guildes.
Citation :
Publié par Galadoc
les vendetta aurait pas perdu 100 membres ? =D
vu qu'ils font des pointes de connection à 4 membres, on va dire qu'ils ont perdu plus de 100 membres . Cette guilde est morte sur war.
+1 shades par exemple c'est actuellement 2-3 groupe en rvr maxi (avec 1ou 2 heal)! ca peut monter à un warband 1 fois par semaine et encore.

Refaites les calculs avec les membres vraiment actif tous les soirs et vous verrais que les plus gros joueurs des grosses guilde ont stop ce jeu ou sont passé super casu car à une période on se faisait royalement chier et maintenant on se fait royalement défoncer lol
Citation :
Publié par Peha
a Noter quand meme que WL avec 33 membres on plus de rp que Millenium a 87 membres (je sais vie de famille blabla pour ça qu'ils ne joue jamais la journée)
Ouep, sont repassé devant pendant ces vacances.
Citation :
Publié par Peha
Sur le site officiel qui est plus a jour que wardb sur les 20 plus grosses guildes on a :

Destruction : 424
Ordre : 556

a Noter quand meme que WL avec 33 membres on plus de rp que Millenium a 87 membres (je sais vie de famille blabla pour ça qu'ils ne joue jamais la journée)

ces chiffres ne tiennent pas compte des rerolls ... et les WL sont trop occupés a farm farm RP stuff kikoo pour "perdre leur temps a reroll"
Citation :
Publié par arriel
ces chiffres ne tiennent pas compte des rerolls ... et les WL sont trop occupés a farm farm RP stuff kikoo pour "perdre leur temps a reroll"
Heu, les WL rerollent quand même pas mal hein, sauf qu'ils sont pas guildés WL les reroll.
Les reroll peuvent faire un handicap au leveling de la guilde. C'est pour cela que les WL, les bane, les exécuteurs,... ne guilde pas leur reroll ou les guildes dans une guilde faite exprès pour cela. Aussi pour cela que le site warhammer ne compte pas les reroll.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés