gg superbe prise de fort !!

 
Partager Rechercher
felicitation au war band qui est monter sur le coté du fort à caledor, bug exploit direct sur p2... Nikel, apres vous parlerez de combat fair play et toute les autres conneries. Nous avons perdu le fort, je pense que vous avez perdu bcp plus
C'est pas comme si ils étaient pas 3X plus que nous en plus.... ah mais oui ils se sont fait honteusement repoussé un peu avant donc faut bien qu'ils utilisent un bug pour pouvoir y arriver
J'ai quitté quand j'ai compris que c'était bug exploit.
Désolé d'avoir participé à ça.

Le pire, c'est que je faisais une vidéo pour filmer un peu le déroulement d'un lock de zone.
Je n'y étais pas (étant en train de bosser ) mais ce genre de pratique ce fait des deux cotés, la dernière fois à Eataine, c'était des Destrus...

C'est le jeu qui est mal foutu, certains exploite les bugs, on y peut rien..

Si le but du post est là pour "critiquer" le fair-play.... faut savoir que le fair-play est aussi aléatoire d'un coté comme de l'autre, là ça va partir en débat stérile du genre : "ouais on le fait car vous l'aviez fait ! hahaha!"

Autant clore ce post au plus vite imho.

EDIT : Ah bah 0 réponse quand j'écris ma réponse, et j'ai été doublé en quelques secondes
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Utiliser un exploit bug pour contrer bug !

Crochetage

Citation :
Publié par s4mouss4
Nikel, apres vous parlerez de combat fair play
Dis un Marauder Nemesis... Sacré notion de fairplay dont nous avons chacun une définition différente.

Citation :
Publié par Caruveth
Vivement que Mythic finisse de construire les remparts autour des forts pour éviter ce genre de situation.
Doit falloir 15 min à un DEV pour corriger ce bug mais bon ca doit pas etre sur le haut de la pile
dis pas nimp stp satyxis il n'y av que mon grp en def nous étions les seuls a ce moment ds le fort. un repu est passé sans suivre personne je te le confirme. la destru a fait ça ds un autre fort? désolé effectivement votre action semble par conséquence qu'une juste réponse à celle de la destru (sans y avoir participé je le déplore)

.::| Modéré par Jion : Pas de nom |::.
et quelques compères n'arrêtent pas d'aller entamer la P2 en utilisant cette faille afin que son royaume et bcp plus de facilité à prendre le fort ultérieurement.

3 fois on est allé les décingler, à chaque fois il revient.



.::| Modéré par Jion : On va éviter les insultes aussi |::.
Comment dire ????

Je n'ai pas de mots assez fort pour définir les excuses foireuses que je viens de lire, mais je pense que cette petite image résume bien la chose.

Taunt inside et j'assume

http://friendlyatheist.com/wp-content/uploads/2007/11/blind-faith.jpg

Franchement assumez vos actes, vous me faite penser à Alizé quand elle chante...

C'est pas ma faute à moi si j'entends tout autour de moi...

Mais c'est bien connus le QI général d'un troupeau de Kevin sous acide est équivalent au plus petit des QI du Kevin de la meute.

Bon je cesse je pourrais devenir désagréable et a mon age le montés de tension c'est mauvais et car comme dit le sage.

Don't feed the troll.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Citation :
Publié par Hargo
Au temps pour moi c'est Manes qui a claim.

Ouais on l'a claim vers 19h30 a la limite de votre lock mais on avait déjà mis la P1 à 5% en 2 étapes en prévision donc go apprendre à réparer les portes avant d'accuser de Bug exploit Vous vous êtes bien fait avoir mais parler de bug exploit sans savoir c'est assez marrant surtout en citant des noms de guildes. Surtout que sur P1 on a pris plein d'huile donc vous deviez être au courant qu'on l'attaquait. Fallait mieux vous organiser c'est tout. La P2 était full à 2-3% prés et cela n'aurait rien changé à la donne.

Désolé de n'avoir pas su qu'elle avait été descendu via Bug Exploit auparavant. On va pas faire demi-tour après avoir tombé P1 en devinant que d'autres ont descendu un peu P2 via Exploit. Nous on joue en WB fermée et on s'occupe très peu des autres sauf pour se coordonner.

Pour ce qui est de hier ou cet aprés-midi je n'étais pas là donc je ne peux pas savoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés