Quel est l'arme la plus destructrice que vous avez...

Répondre
Partager Rechercher
Les poils de mon sexe .

Sinon j'dois avoir une lacrimo... Attends un peu pour la tof' (d'un côté, j'ai aussi un compas, des mines de criterium, un laser, une tour effeil miniature, des ciseaux, une guitare, une lampe...).
Citation :
Publié par Will Cassidy

Les réponses du type "Mon sexe" sont bien sur à proscrire, un peu d'originalité que diable.
Fais chier .


Un tube de colle, ça fait mal ça.
Mon sexe bien entendu, il est à porté de main et j'ai ouvert mon cosmos au 7e sens.
J'ai acquis la puissance de la punaise des lits. Heureusement j'ai un peu plus de discernement que cet animal...

Sinon il y a les câbles de l'ordi et je serais chez moi il y a un zoli couteau à dépecer. J'adooooore les trucs pointus et coupant.
Mon chili con carne ...
Une Mag(?) Light, des CDs Shurikens (Putain ce que c'est fun les Weeks ends chez les grands parents), les bords d'une boîte de bonbons à l'anis, un hamster(à enfoncer dans le rectum d'un camarade et ça te fait un lance-flamme)...

Edit:Sérieux, J'ai un spray paralysant, et un couteau avec des pic's sympas dessus.
Une fourchette et du sel. Je te jette du sel dans les yeux et puis que les pique avec ma fourchette. Ça marche aussi pour le sexe. J'ai aussi un tournevis multi-embouts.

Ouais ouais je mange devant mon ordi.
Un Smith & Wesson 500, une souris sans fil et de la mie de pain.

Je t'étrangle avec la souris sans fil puis je te colle un pruneau dans l'cerveau pour enfin colmater avec la mie et faire croire à un accident.


Je suis dangereux moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés