Finale ETF2L saison 3

Répondre
Partager Rechercher
On peut dire que l'info n'est pas donnée en avance, mais ce soir à 21h (...) il y a la finale de la saison 3 de l'ETF2L, entre la Team CoolerMaster et les Ubersexuals. Vous pouvez savoir avant tout le monde qui sera champion d'Europe en suivant le match sur SourceTV :

toaster.fi:27022
reve.fi:27022
tf2.reve.fi:27022

Source : http://etf2l.org/
QuadV ne l'a pas (PwnageTV si), mais bon comme avec toutes les retransmissions commentées, ils suivent ce qu'ils veulent, alors que le SourceTV te permet de choisir. Le SourceTV est aussi blindé de spam, et évidemment sans les commentaires, donc c'est une question de goût.
Oui, j'aurais pas donné cher de la peau de TCM après les deux premiers rounds, mais ils se sont nettement plus accrochés par la suite.

Et sinon les HwA font la prochaine saison ?
Les HwA ont tjrs le même souci, pas de scout, ni de volonté réelle de jouer. Je te laisse imaginer ce que ca donnerait si je jouais scout pour dépanner.
Toutes les SourceTVs ont plantées à 5 minutes de la fin de granary. Apparemment un petit malin s'est amusé à hacker tous les serveurs sur lesquels les deux équipes tentaient de jouer...

Les deux teams avaient été assez inactives durant la période de noël, donc le match était assez ouvert. Par ailleurs, le line-up de TCM à pas mal bougé ces derniers temps (Stealthy qui est parti, Light qui est arrivé,...), contrairement à celui des Ûber.

D'ailleurs, de ce que j'ai vu (granary), Übersexuals commence vraiment à avoir un line-up plus que solide : ça fait maintenant un moment qu'ils jouent ensemble, sans trop de changements... Donc leur niveau augmente naturellement.

Si je devais retenir un joueur, ce serait sans aucun doute Haza. Sur deux ou trois rounds remportés par Ûber, c'est lui qui à tout fait. A mon avis il fait déjà parti des "stars" de cette classe (bybben, Masiina, Skinnie, etc...), si il continue à jouer comme ça.


PS: Il faut aussi noter que les compos étaient assez bizarres, ce qui était dû à l'urgence (ils ne pouvaient plus délayer le match) : TopGear en Medic au lieu d'Albert chez TCM, Weqo en Soldier pour remplacer Sommie chez Ûber.

Bref le match aurait pu avoir un niveau plus élevé. (et Byte était pas en forme j'ai trouvé ^^)
Non. Les démos sont "émiéttées" à cause des multiples changements de serveurs dûs au hacker qui à down plusieurs STV et match servers.

Peut-être verra-t-on une compile à un moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés