[Actu] Revivez le lancement de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard vient de publier une vidéo de la soirée de lancement de WotLK telle qu'elle eut lieu le 12 novembre dans divers pays d'Europe.


Rien que pour le plaisir des yeux, c'est par ici.
Ceux qui y étaient, n'hésitez pas à nous (re)faire part de vos impressions.
Quantité n'est pas synonyme de qualité ...

Mine de rien on peut constater que Blizzard a une fois de plus fait les choses en grand ... Qu'on aime ou qu'on aime pas WoW, force est de constater que y a vraiment que Blizzard qui arrive à faire naitre un tel engouement pour une extension !
Citation :
Publié par Tak Wyvern
Et dire que j'ai failli porter l'armure d'Arthas qu'elles partent chez blizzard ... Rah pourquoi j'avais pas ma voiture ce jour ci ...
Raconte raconte !
Vraiment sympas cette petite vidéo , le nombre de personne est assez impressionnant.
Citation :
Publié par Le Déchiqueteur
Je suis bien content de faire partie d'une aussi grande communautée au moins on sera pas a 100 par serveur comme sur d'autre mmorpg.
Tu n'a pas tort.

Je suis pas un fan de World of Warcraft (pas trop tard pour le devenir aussi), mais je dois dire que Blizzard en matière de "promouvoir" leurs jeux ils sont au top, toute les boites de jeux devrait en prendre de la graine.

Félicitation à Blizzard.

Ps: Encore de la patience, Aion va bientôt être là.
Citation :
Publié par Villitrar
Ps: Encore de la patience, Aion va bientôt être là.
Encore faut-il qu'il soit à la hauteur des espérances que certains ont, sur le marché du MMO les montagnes ont une fâcheuse tendance à accoucher de souris (AoC, WaR, DnL, AC2, EQ2, et j'en passe).
On a droit à une vidéo de promotion de blizzard à la une de Jol ! quel scoop !!

Nan mais c'est vrai qu'ils en ont besoin les pauvres on voit tellement peu de pub pour WOW...

Vite encore une autre SVP !
sinon ils n'atteindronT pas le cap des 12-13 millions de comptes !
Les Trolls restent bien au chaud devant leur PC par ce temps froid ?

Faudra que je regarde ça quand même, j'ai pas pu allez sur les champs pour la sortie, ça sera le lot de consolation.
Citation :
Publié par lolox
On a droit à une vidéo de promotion de blizzard à la une de Jol ! quel scoop !!

Nan mais c'est vrai qu'ils en ont besoin les pauvres on voit tellement peu de pub pour WOW...

Vite encore une autre SVP !
sinon ils n'atteindronT pas le cap des 12-13 millions de comptes !

On a un gagnant
Citation :
Publié par lolox
On a droit à une vidéo de promotion de blizzard à la une de Jol ! quel scoop !!

Nan mais c'est vrai qu'ils en ont besoin les pauvres on voit tellement peu de pub pour WOW...

Vite encore une autre SVP !
sinon ils n'atteindronT pas le cap des 12-13 millions de comptes !
?

Perso je trouve ça sympa de voir tout ce peuple en vidéo, je ne vois pas ça comme la vilaine entreprise Blizzard qui a fait ça non pour faire plaisir mais que pour les sous ! GNIARK GNIARK GNIARK!!! MAIS QUEL PLAN MACHIAVELIQUE !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés