Dofus Cawotte Dans le craft de La HmmMmmMmmm ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais en me promenant sur le site de la communauté je me suis retrouvé nez à nez avec le Dofus Cawotte qui se trouve apparemment "Dans le craft de La HmmMmmMmmm ". Est-ce encore un craft "caché" réalisable comme certaines pierres d'âmes ? N'ayant trouvé que cet ingrédient il y a quelques minutes je ne peux rien en dire mais comme je sais que tout le monde meurt d'envie de parler comme Kenny je vous fait part de cette découverte (qui n'est peut être qu'une erreur du site de la communauté).

Et sur ce je vous souhaite une mmmmm mmmmm !!!

EDIT : oui avec ma femme on en a eu 3 à la lotterie donc je le sais et ça rendrait cela plus étrange encore.

Je suis d'accord qu'un dofus même faux et aussi courant que le Cawotte pourrait être plus utile je penche plus pour une erreur du site mais sait-on jamais
C'est un objet que l'on obtient (que) via la loterie... mais ee... étrange.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Comme y'a longtemps certains dofus servait a craft une cape, qui je pense n'a jamais été mise en jeux,ni même tenter de crafter, vut les dofus qu'il fallait pour le craft!
Citation :
Publié par Dweamer
Comme y'a longtemps certains dofus servait a craft une cape, qui je pense n'a jamais été mise en jeux,ni même tenter de crafter, vut les dofus qu'il fallait pour le craft!
Tu parle de la Dofustueuse ?

Sinon oui c'est étrange,un Dofus pour une telle coiffe ... :/
La Dofusteuse (et non pas la dofustueuse --"), comme vous le voyez rajoute des stats très bien, (sauf à HL, on à des items plus intéressants (surtout si on est lvl 6) ) mais son craft est 1 dofus turquoise, émeraude et pourpre je crois, donc pas rentable du tout: pour ça que personne ne l'a jamais craftée !
Citation :
Publié par Nunolinho
La Dofusteuse (et non pas la dofustueuse --"),
Sorry c'étais marqué Dofustueuse sur un site

Citation :
C'est pas un vrai dofus non ? Alors rien d'illogique
Meme si le Cawotte est un faux Dofus,je pense qu'il est plus utile que la Mmmhtruc...Non ?
Il me semble que la dofusteuse avait était tenté un jour où un rollback était annoncé (et probablement tenté plusieurs fois en serveur de test). Ces 3 dofus sont indiqués sur le site de la communauté comme étant des ingrédients de cette cape.

EDIT pour en dessous : Y a pas mal d'erreur sur Dofux particulièrement au niveau des ressources ce qui créé parfois plusieurs lignes pour une même ressources dans les résumés des ressources nécessaires des listes de craft. Ça n'en reste pas moins un excellant site pour cet outil (ainsi que d'autres)
http://www.dofux.org/item-cape.dx -> Dofustueuse (ok, y'a sûrement une faute de frappe.)
Craft : 1 dof' de chaque (émeraude, pourpre, turquoise)
Et tant-mieux si on peut craft cette coiffe daubesque avec un faux dof beaucoup moins daubé, lui.

Plus bas :
Citation :
Publié par Sephicloud [Domen]
tu pourrait me montrer une image du craft avec soit disant le dofus cawotte ?
Va voir au début de son post, y'a un lien, tu cliques dessus, et tu regardes.
"Dofus Cawotte. Rentre dans le craft de ..."
Citation :
Publié par Nunolinho
pour ça que personne ne l'a jamais craftée !
La Dofusteuse avait été craftée sur Jiva par Faure/Bouncer me semble.
Bizarre bizarre... Il me semble pas que la HmmMmmMmmm soit craftable... Vu que c'est un item de la loterie...
Sinon, pour juste en haut : la dofusteuse à été craftée quand ?
Citation :
Publié par Order
La Dofusteuse avait été craftée sur Jiva par Faure/Bouncer me semble.
Ce n'était pas cara ?
qui avait d'ailleur bien raler ce jour la. (et les jours suivant d'ailleurs )
Ayant acheter la coiffe de kenny je vais dire qu'elle sert franchement a rien a part pour le fun et encore...

Cet objet ne peut pas êtres craft puisque on l'obtient a la loterie , tu pourrait me montrer une image du craft avec soit disant le dofus cawotte ?
Citation :
Publié par Zubrowska
Ce n'était pas cara ?
qui avait d'ailleur bien raler ce jour la. (et les jours suivant d'ailleurs )
Non. Pour Faure non plus.
Citation :
Publié par Sephicloud [Domen]
Ayant acheter la coiffe de kenny je vais dire qu'elle sert franchement a rien a part pour le fun et encore...

Cet objet ne peut pas êtres craft puisque on l'obtient a la loterie , tu pourrait me montrer une image du craft avec soit disant le dofus cawotte ?
Clique sur le lien du cawotte sur le premier post ou ici
Citation :
Publié par Lelok
C'quoi cette histoire de pierres d'âme craftables?

.L
[SCOOP]Les pierres d'âmes craftables!


Et plus particulièrement ce post qui récapitule.

Citation :
Publié par Sans-Rancune
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a pas le Vulbis dans la catégorie des dofus alors que d'autres (non implantés?) y sont.
Dofus Vulbis mais y a pas les bonus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés