j'y go ? j'y go pas ? je me tate.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois bien que le sujet est :
j'y go ? j'y go pas ? je me tate.


Pour ma part j'y go puisque je me suis reabonné.
Pour l'instant je m'amuse comme un petit fou...

bon moi mon cas est un peu particulier, j'ai pas resilié mon abo mais pour des raisons perso j'y avais pas remis les pieds depuis 2 Mois

Je viens de revenir et franchement, c'est peut etre con se que je vais dire, mais j'ai du mal a tester d'autres mmo objectivement pour 2 raisons :

1) je peux pas me passer de ses graphismes
2) j'arrive pas a jouer a un mmo avec des combats j'appui sur une touche pour lancer mon skill hehe

J'avais un 50 sur lotro, jy etais retourné pour la moria, ba franchement l'add on est top etc... mais j'arrive plus a accrocher a cause des combats

AOC j'ai toujours du plaisir, a faire un sortie dongeon 80 ou bien a monter mes reroll tranquillement en essayant de faire tous les trucs que j'avais rush avec mon 80 au lancement car peut de temps jeux (cause casual) et la peur d'etre largué niveau lvl

J'ai hate de tester la passe de ylmir avec mon reroll et les 2 nouveaux donge avec mon 80 (qui devrait arriver en janvier je crois)
bonjour à tous

Je profite de ce topic, pour poser mes questions en rapport, vu qu'il est inutile de refaire un topic vu que mes questions ont un rapport direct avec celle de l'OP.

Bon déjà j'y go ou pas, la question ne se pose pas j'ai repris un abo hier histoire de "retester le jeu", j'étais parti depuis septembre, de plus, j'ai cette fois un pc un peu plus "aux normes" pour en profiter.

J'ai parcouru moult posts et topics histoire de voir un peu les changements et savoir un peu où on en était et j'ai plusieurs interrogations tout de même, donc je vais découpé ca en plusieurs parties pour que ce soit plus simple :

1 - La fusion des serveurs

Bon en réalité ca me concerne pas énormément vu que je joue sur un serveur classique (Ishtar). Mais en fait je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai lu une nouvelle de funcom (sur jol d'ailleurs je crois) qui disait qu'ils allaient fusionner les serveurs et en ré-ouvrir des nouveaux ( ) pour permettre aux joueurs de refaire une nouvelle communauté.

il faut en penser quoi ? je veux pas jouer les pessimiste à deux balles mais bon la dernière fois que j'ai vu ca c'est il y a quelques mois sur un autre jeu et les serveurs lives du coup fermeront définitivement fin février

2 - La population générale

On parle d'une population "mature" j'ai vu sur le forum, ca me plait, seulement je repars de zéro et donc à tortage, je me demande si je vais croiser du monde lol, je suppose que tout le monde est HL maintenant. On parle souvent j'ai vu sur le forum de la population de stygia etc... qu'en est il de ishtar ?

3 - Les classes

J'ai bien essayé de lire un peu les patches notes mais bon depuis septembre... Je voulais savoir si il y a eu d'énormes changements mis à part les combos qui ont été nerfés ? genre, le barbare a toujours son armure à deux francs où ils lui ont permis de porter un peu plus costaud ? (je crois qu'à l'époque ca faisait débat). Enfin ce genre de chose mais de manière générale.

En fait je ne sais plus du coup vers quelle classe m'orienter et vu la longueur des posts de chaque classe "avis des joueurs", trouver une info la dedans c'est comme chercher kiki au fond des douches du parc des princes

enfin voilà en gros les questions que je me pose, je vous remercie par avance
Citation :
On parle d'une population "mature" j'ai vu sur le forum, ca me plait, seulement je repars de zéro et donc à tortage, je me demande si je vais croiser du monde lol, je suppose que tout le monde est HL maintenant. On parle souvent j'ai vu sur le forum de la population de stygia etc... qu'en est il de ishtar ?
Si je peux me permettre de te répondre sur ce point. Stygia est le serveur ou tu trouveras le plus de monde.Tu croiseras pas mal de monde a Tortage a tout heure. En revanche il me semble que la population d'Ishtar est tres tres faible aujourd'hui.Si tu veux vraiment t'amuser (c'est purement personnel) je te conseil vivement Stygia.
Citation :
Publié par erotribal
Si je peux me permettre de te répondre sur ce point. Stygia est le serveur ou tu trouveras le plus de monde.Tu croiseras pas mal de monde a Tortage a tout heure. En revanche il me semble que la population d'Ishtar est tres tres faible aujourd'hui.Si tu veux vraiment t'amuser (c'est purement personnel) je te conseil vivement Stygia.
oui sauf que me faire trucider toutes les 5 mns c'est pas trop mon truc non plus...J'aime le PvP mais à un certain point (je me souviens des ouin ouin à gogo à ce sujet dans aoc c'était le bash en boucle).

Maintenant si il y a vraiment plus personne, je ne sais vraiment pas quoi penser
Qu'on soit bien d'accord. Le rezkill n'est pas toléré par les joueurs sur Stygia car n'est pas en cohérence avec le mot RP. Cependant, AOC est un univers de brutes sanguinaires, il faut se mettre a l'idée que la mort sera inévitable un jour ou l'autre. Je pense, que tu te fera certainement attaqué régulièrement (ou pas) , de manière RP (ou pas) mais se seront en général des gens avec maximum 10 niveaux de plus que le tiens, donc tu aura ta chance. Le greykill n'est plus l'activité premiere sur Stygia, la mentalité a bien changé à ce niveau la.
Citation :
Publié par MoonCrystal
C'est vrai que j'ai repris un abo mais cette population me fait peur, je veux dire par là que finalement si on s'investit dans un jeu qui au final n'ira pas loin, c'est un peu rageant
au vu de ton avatar tu dois savoir qu il y a des jeux qui ne vont pas loin du tout mais qui existe tjrs !
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Citation :
Publié par erotribal
En revanche il me semble que la population d'Ishtar est tres tres faible aujourd'hui.Si tu veux vraiment t'amuser (c'est purement personnel) je te conseil vivement Stygia.
Je ne sais pas trop où tu as été pécher ces infos mais je n'ai strictement aucun soucis à grouper sur Ishtar quelle que soit la zone ou le range de niveau....

A entendre certains il n'y a que Stygia qui soit encore vivant, c'est aussi absurde que faux et ça ressemble beaucoup à de la publicité mensongère venant d'une communauté en mal de joueurs à trucider.
Ishtar se porte très bien, merci pour lui.
Oui je confirme pour Ishtar, c'est certes pas mirobolant (en ce sens que ça mérite mieux....) mais il y a de quoi faire, et pour peut qu'on se donne la peine, on trouve toujours des gens pour jouer.... enfin moi
Je ne joue pas sur Ishtar et je n'ai jamais dit que je savais tout. Je lis ce que certains écrivent, après je ne suis pas allé vérifier. Tant mieux si Ishtar marche a vrai dire...
Citation :
Publié par erotribal
Je ne joue pas sur Ishtar et je n'ai jamais dit que je savais tout. Je lis ce que certains écrivent, après je ne suis pas allé vérifier. Tant mieux si Ishtar marche a vrai dire...
Désolé de la véhémence de la réaction mais les mecs de Stygia semblent se croire un peu maîtres des destinés sur ce forum. J'ai lu il n'y a pas cinq minute un gars conseiller Stygia comme serveur à un gars qui veut pas de serveur pvp....
On croit presque voir parler des personnes qui manquent de monde sur leur serveur et qui sont prêt à toutes les désinformations pour en faire venir.
Citation :
Publié par Frère Casto
Désolé de la véhémence de la réaction mais les mecs de Stygia semblent se croire un peu maîtres des destinés sur ce forum. J'ai lu il n'y a pas cinq minute un gars conseiller Stygia comme serveur à un gars qui veut pas de serveur pvp....
On croit presque voir parler des personnes qui manquent de monde sur leur serveur et qui sont prêt à toutes les désinformations pour en faire venir.
perso j'est bien conseiller stygia a un posteur mes tu te goure un peu l'amie

perso j'est pas du faire gaffe que le mec voulait pas du tout pvp ses tout (et puis stygia ses surtout un serveur rp)

et 1 les joueur de stygia se prennes pas pour les maîtres de je ses pas quoi, et 2 personnellement osef de qui vient ou pas je m'éclate a font dans le jeu en ce moment et 3 on a le droit de parler de l'ambiance sur stygia qui est au top non?

tes accusation de désinformation je vais même pas y répondre tellement elles sont a coter de la plaque
Citation :
Publié par darknaruto
perso j'est bien conseiller stygia a un posteur mes tu te goure un peu l'amie

perso j'est pas du faire gaffe que le mec voulait pas du tout pvp ses tout (et puis stygia ses surtout un serveur rp)

et 1 les joueur de stygia se prennes pas pour les maîtres de je ses pas quoi, et 2 personnellement osef de qui vient ou pas je m'éclate a font dans le jeu en ce moment et 3 on a le droit de parler de l'ambiance sur stygia qui est au top non?

tes accusation de désinformation je vais même pas y répondre tellement elles sont a coter de la plaque
Euuuh tu as pas vu le smiley "lol" à coté de la phrase finale?
Je demande ça juste pour vérifier, hein....

Pour le reste je ne retire rien et je persiste car à vous entendre il n'y a que Stygia qui existe car il est toujours le seul cité.
ok j'avait mal compris toute mes excuse

et non y'a pas que stygia comme serveur mes.... stygia is the best !
stygia est le seul cité peut etre parce que les posteur joues presque tous sur stygia? (vu que stygia est le + peuplait ses logique^^)
Bonjour ce qui est de la communauté de stigya, je l'ai trouvé super agréable et j'ai pas eu de mal à trouver une guilde correct. Le canal géneral est souvent animé, soit par du rp, discutions diverse ou même dispute à cause d'un pk, en principe tout le monde reste courtois là bas.
Ba non moi je post et je joue sur Ferox

Franchement, je me demande pourquoi les editeurs font pas tous comme a l'epoque d'anarchy online : a savoir un mega serveur qui pourrait accueillir plein de monde hehe, au moins on se prendrait pas la tete sur tel ou tel serveur hehe.

A la limite et c aserait normal, juste faire 1 serveur RP et 1 pvp normal
pour des question de stabilité je pense, enfin d'un coté tu n'as pas tord, ce serait plus sympa et puis avec la technologie de nos jours ça pourrait être réalisable.
Citation :
Publié par metalium
Ba non moi je post et je joue sur Ferox

Franchement, je me demande pourquoi les editeurs font pas tous comme a l'epoque d'anarchy online : a savoir un mega serveur qui pourrait accueillir plein de monde hehe, au moins on se prendrait pas la tete sur tel ou tel serveur hehe.

A la limite et c aserait normal, juste faire 1 serveur RP et 1 pvp normal
Un seul serveur, c'est ce que proposera Aventurine pour DarkFall!

Mais je ne sais pas si la même chose est possible avec un jeu ayant la qualité graphique de AOC. On ne peut pas tout avoir!
Bonjour,

En réponse a l'intitulé de votre post :

Un proverbe dit : Ne te tâte pas trop , ça pourrait sortir !

Au revoir , a bientôt je l'espère , en attendant , je vous souhaite une bonne année.

Joyeusement votre
L'homme qui aimait manger des ships .
Citation :
Publié par flo1907
Bonjour,

En réponse a l'intitulé de votre post :

Un proverbe dit : Ne te tâte pas trop , ça pourrait sortir !

Au revoir , a bientôt je l'espère , en attendant , je vous souhaite une bonne année.

Joyeusement votre
L'homme qui aimait manger des ships .

Je la laisse, j'ai ris (:
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés