uper uniquement en bg/rvr

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous

avant d'aller dormir je me suis posé une question existentielle pour mon nouveau perso (un pdr)

est il possible de ne le uper que via le rvr et les bg comme semblaient l'annoncer les développeurs du jeu ?

car je suis actuellement monté niveau 12 avec mon archimage que j'ai abandonné car trop en carton et j'ai refait un prêtre des runes que j'ai déjà up lvl 6 en quelques bg mais je voudrais savoir si mon idée de ne les uper que en bg sans jamais passer par la moindre période de pve (sauf peut être si ya un cruel manque d'argent qui se fait savoir mais là encore doit bien y avoir une parade à se problème, ou lorsqu'un item d'une qp m'intéresse grandement)


merci d'avance de vos réponses si jamais quelqu'un en a et si personne ne sait bah je m'engage à continuer ma tentative de up pvp le plus loin possible et de découvrir les limites de ce type de lvling
__________________
http://stocksign.ifrance.com/Sign-Kreith.jpg
Personnellement ce que je conseille pour leveler jusqu'au 12 ( ayant monter presque un perso de chaque classe vers ce level j'en suis habituer):

Pour les premiers niveau, on oublie les Bgs :

*Presque pas de skill
*Pas de matos donc on se fait facilement allumer

Les premières quêtes sont faites rapidement et permettent d'upper 5 ou 6 en peu de temps.

A ce niveau là on alterne quête et Bgs :

*Il est rare que tout les bgs se lancent directement et l'on peut avoir un temps de latence entre deux bgs => Uppage des quêtes.

Personnellement avec cette technique, on up très très vite niveau 10.

Après c'est selon les goûts mais je conseille à partir du niveau 8 de faire du BG et du Rvr qu'on on voit les points pris.

Pourquoi, car a partir du niveau 9, vous avez un niveau en plus que la plupart des gens ce qui fait que vous avez :

*Plus de chances de résister
*De coller des critiques
*Plus de skills ( comparer les skills d'un niveau 1 qui va devoir spammer un skill et un niveau 9 qui a déjà une belle brochette voila...)

Après, je doute que faire seulement du Rvr et des bgs permettent de monter aussi vite que si on inclus du pve dedans.

Car:

*Les bgs ne s'enchainent pas tout le temps très vite
*En Rvr quand y a du monde c'est bien mais si y a personne, on oublie
*Les bgs a partir d'une certaine heure ( pour les couche tard) y 'en a plus
* On n'est jamais sur du gain d'exp en Bgs. Il m'est arrivé de faire des bgs où rien ne va et au final vous vous retrouvez avec 15min de bg pour gagner : 3k d'exp. Vous auriez pu faire 2 quête voir plus a 2k/exp la quête. Donc les bgs c'est chouette mais il faut encore les gagner et encaisser un max d'exp sinon on perds en rentabilité. (Du moins il m'est arriver d'avoir des séries noirs dans les bgs où rien ne va et donc on gagne peu)

Donc je conseille de mixer :

De 1 a 5/6 :

Pve +++
Bgs----
Rvr----

De 5/8:

Pve ++
Bgs++
Rvr ---

De 8 a 12:

Pve +
Bgs++
Rvr++

Après ce ne sont que mes idées, ce n'est en rien la solution miracle
Assez évident du level 1 au 32. Suite à ça, les choses se corsent.
M'enfin, peut-être que le système des bg farm par des 40 qui t'empêchent d'en profiter, a changé depuis 2 mois.
C'est techniquement possible de ne up qu'en BG/RVR.Maintenant j'ai trois persos, deux sont L40 depuis un mois et l'autre est L24 (devine celui que je n'ai choisit de up que via BG )
Citation :
Publié par Ubalia
...
je veux uper uniquement bg/rvr donc me parle pas de pve pour low lvl je sais déjà que jusqu'au lvl 12 au moins y'en a pas besoin


et Jhunzo je pari que c'est un des lvl 40 que tu as up que en bg
non ok j'ai compris c'est le lvl 24

et ok pour aslein et kamas, espérons que ca a changé et que l'xp vient encore en bg t4
__________________
http://stocksign.ifrance.com/Sign-Kreith.jpg
en fait tu peux monter uniquement par bg, mais en attendant un pop tu va te faire chier

a ta place je farmerais dans une zone de qp entre 2 bg l'équipement d'influence serait un + dans tes bg
Citation :
Publié par Kreith
je veux uper uniquement bg/rvr donc me parle pas de pve pour low lvl je sais déjà que jusqu'au lvl 12 au moins y'en a pas besoin


et Jhunzo je pari que c'est un des lvl 40 que tu as up que en bg
non ok j'ai compris c'est le lvl 24

et ok pour aslein et kamas, espérons que ca a changé et que l'xp vient encore en bg t4

J'ai bien dis : Ce que je conseille et non ce que je te conseille....Ca vise surtout les gens nouveaux qui serait bercer d'illusion de croire qu'en Bg/Rvr on peut upper facilement...Le pve est une des partie du jeu a inclure en attendant les bgs où du mouvement en rvr...

Maintenant cela dépend aussi du serveur où tu est...Athel loren comparer a har ganeth, m'est idée que les bgs se lancent vachement plus souvent sur Athel...Donc ça dépend aussi de la populace locale...

Pour les qp oui c'est une idée en effet maintenant si tu fais exclusivement bg et rvr ta renommée n'aura pas trop de mal a monté donc le matos qp et le matos renommée faut voir aussi.
Tout depend du serveur et de l'heure a laquelle tu joues c'est tout ;o

Si tu joues en periode de pointe et sur un serveur avec du monde, tu pourras chain les bgs [surtout T1, T3 et T4, moins le T2 je trouve;o], ca exp assez vite a condition que ton realm soit pas trop mauvais, et en prenant les quetes en rapport avec le scenar.

Si tu joues en aprem/matin/periode creuse, ca sera plus compliqué.

Ensuite t'as aussi le facteur classe, en pdr tu vas up correctement, mais si tu perds le scenar/peu de points, tu vas tres peu exp, alors qu'un SF/LB/repu/dps qui sait jouer, pourra, dans tout les cas, bien exp.

Le mieux etant d'avoir un bon pote DPS cac ou SF, et de duo en scenar. J'ai monté mon SF en full scenar en duo SF + archi/pdr, en T2 par exemple tu montes a 20K exp assez facilement.
Au début de Gisoreux (septembre/début octobre), les BG poppaient extrêmement vite. Puis la population a diminué.

Oui, c'est très possible de ne faire que du bg/rvr surtout qu'en rvr tu peux gagner de l'influence et t'équiper avec du très bon matériel. Pas besoin de faire une seule quête pve (ormis celle qui te récompense pour avoir fait un BG).

Les deux facteurs à prendre en compte sont : le serveur sur lequel tu joues ET le côté.

En serveur très peuplé il y a Eltharion (premier serveur open rvr européen) et Dragonback Mountain (second serveur open rvr européen).

L'ordre est très souvent sous-représenté. Donc en jouant ordre sur un serveur peuplé, tu es certain de trouver ET du bg ET du rvr.

Citation :
Publié par Kreith
bonsoir à tous

avant d'aller dormir je me suis posé une question existentielle pour mon nouveau perso (un pdr)

est il possible de ne le uper que via le rvr et les bg comme semblaient l'annoncer les développeurs du jeu ?

car je suis actuellement monté niveau 12 avec mon archimage que j'ai abandonné car trop en carton et j'ai refait un prêtre des runes que j'ai déjà up lvl 6 en quelques bg mais je voudrais savoir si mon idée de ne les uper que en bg sans jamais passer par la moindre période de pve (sauf peut être si ya un cruel manque d'argent qui se fait savoir mais là encore doit bien y avoir une parade à se problème, ou lorsqu'un item d'une qp m'intéresse grandement)


merci d'avance de vos réponses si jamais quelqu'un en a et si personne ne sait bah je m'engage à continuer ma tentative de up pvp le plus loin possible et de découvrir les limites de ce type de lvling
Yop .

Si je n avais pas été bloqué / emmerdé par un probléme de lag persistant en BG T4 j aurais tout fait en RvR .
( un jour avec un patch le lag est parti mais bon j avais up )

Comme un paquet de camarades de combat t a dit : uniquement en BG / RvR : oui .
un post précédent m'y fait pensé

pour up uniquement via bg il est tres important de rush le 1er bivouac dés le début pour partir dans la zone du bg qui pop le plus souvent (genre en T1 "la tour du guet du nord" pop en boucle.. si on est pas coté humain il est donc assé intéressant d'y aller) et ainsi on enchaine la quete de participation au bg

pour T2/T3 c'est moins viables meme si certains sortent plus que d'autres et en T4.. j'espere que tu aimes les bg sur une plage
monter un full bg/rvr c'est possible oui mais faut pas être pressé et ne jouer que entre 20h et 23h30 sinon tu vas bien poireauter entre chaque bg (même en période de pointe les bg ne pop pas en boucle).

je l'ai vu en montant mon reroll (donc apres la vague mois gratuit) même les tor anroc ne popait pas en boucle (même si il reste peu d'attente)

Faire ses quêtes en attendant les bg est le moyen le plus rapide pour up 40


Citation :
Publié par Strät
et en T4.. j'espere que tu aimes les bg sur une plage
ca a changé depuis le patch concernant le lock des zones ca varie souvent avec le bg etaine ou caledor
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
C'est encore possible mais pas sur tous les serveur.
Sur certain serveur il n'y as plus assez de monde pour faire des bg as bas level.
Enfin de temps as autres ont auras un pop de scénario mais cela reste anecdotique.

Pas suffisamment pour farmer les bg en tous cas.
Uniquement en BG, c'est possible à condition d'avoir énormément de patience et d'aimer faire toujours le même scénario en boucle.
Uniquement en RvR c'est pas possible, ou alors ça se compte en années.
Mélanger les deux, ça te ralentit.

Non, ils n'ont pas tenu leur promesse, ou alors ils se sont foutus de nos gueules.
En mélangeant orvr et scénarios il est possible sur certains serveurs de monter son personnage 40.
Par contre ton rr sera toujours cap par ton niveau (jusqu'au 36).
Ceci dit celà prend beaucoup plus de temps que quand tu rajoutes un poil de pve à ton leveling (il m'a fallu 11 jours de /played pour monter mon cultiste 40 je crois ; contre 6 jours pour mon sorcier).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, ils n'ont pas tenu leur promesse, ou alors ils se sont foutus de nos gueules.
leur promesse est tenue car il est possible de passer du 1 au 40 en tuant 0 mobs, apres si la population n'exploite pas le filon, ce n'est pas leur faute
Citation :
Publié par Galadoc
leur promesse est tenue car il est possible de passer du 1 au 40 en tuant 0 mobs, apres si la population n'exploite pas le filon, ce n'est pas leur faute
Oui, c'est bien ce que je disais, c'est du foutage de gueule. Que les fanboys soutiennent en plus, évidemment
j ai pas vu la couleur d une quete du 1 au 40 , 90 % bg et 1 % rvr et 9% pex rapide à l ae au 38 mais c étais ya 3 mois , maintenant j ai voulu reroll de la meme maniere et je touche plus trop mon lvl 15 car actuellement les bg sont super long à pop , avant c étais genre 2 minutes grand maxi .
~7k joueurs pour 1kmob sur mon répu j'ai pratiquement fait que du BG en duo avec mon frère: lv31 en un peu plus d'une semaine.
on a fait quelques quêtes lorsque les BG se faisait trop attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés