Berserker en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que pensez vous de l'enchantement berserker (+400 PA/ - 25% d armure sur soit) en pvp/arène ?

La reduction d armure en pvp reste quand meme préjudiciable... a première vu mangouste me paraissait mieux comme enchantement endgame.
Pour un war arme il lui faut une dragonne, donc exit pour war. Ensuite pour pal ret c'est rarement la classe focus en prio donc ca peut passer. Pour rogue -25% armure il va perdre quelques % d'absorbe donc pas bien grave. C'est surtout un enchant pour rogue en off hand et dragonne en main.
Citation :
Publié par Christobale
C'est surtout un enchant pour rogue en off hand et dragonne en main.
L'inverse non?
Sinon je suis relativement d'accord avec ce que tu dis.

Dhole : bah c'est le meilleur quelque soit la classe.
Ben oui.
C'est juste une réduction de 50% des effets de disarm, donc tu peux mettre ça où tu veux.

Citation :
Euh okay au temps pour moi alors.

J'ai du me tromper de souvenirs =/
Me semblait que la dragonne était à l'époque un anti disarm et qu'on pouvait,fut un temps, mettre en off hand et faire bénéficer de l'immune disarm la main hand.
Non tu te trompes pas, c'était effectivement comme ça à l'époque.
Maintenant tu reprends le même système sauf que ce n'est plus une immune mais une réduction de 50% du temps de disarm.
Euh okay au temps pour moi alors.

J'ai du me tromper de souvenirs =/
Me semblait que la dragonne était à l'époque un anti disarm et qu'on pouvait,fut un temps, mettre en off hand et faire bénéficer de l'immune disarm la main hand.
War fury ça existe aussi, y a pas que des spé armes, surtout depuis Titan grip
Pour un war Fury je trouve ça interessant, bien que je préfère un enchant massacre 110 ap permanent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés