[Actu] Nouvelle fournée de captures et arts conceptuels

Répondre
Partager Rechercher
Connaissant bien le moteur et logiciel utilisé par BioWare, il est de toute manière strictement impossible qu'on puisse imaginer un Game Designer digne de ce nom ne pas donner libre court à tout un tas de détails tant c'est un véritable bijou.

Il y avait déjà presque plus de détails dans Baldur's Gate II que dans WoW, je pense qu'on peut donc faire confiance aux p'tits gars d'Austin pour nous rendre quelque chose d'intéressant à la sortie du jeu.

Tu te bases beaucoup trop sur Age of Conan, Tryst, pour juger de la qualité graphique d'un jeu. Qui plus est, les premiers screenshots de la pré-alpha d'AoC étaient bien plus vides de détails que ce que l'on voit ici. N'oublions pas qu'il y a encore un à deux ans de modifications devant nous.

Et puis quand on voit ce que donnent les jeux magnifiques graphiquement parlant ces temps-ci, je préfère que le jeu soit "un peu trop cartoonesque" qu'une bouse finie au niveau du gameplay, de l'histoire ou des innovations. (Voir des trois)
Citation :
Publié par Gwolt
C'est marrant Tryst je voyais les mêmes com de toi sur war il y a peu de temps. Le copier coller caylemal

sans détaille, ton ophtalmo et en prison?^^ Après jugé de la vie... sur un screen mais qu'es-ce qui faut pas entendre. Si tu aime critiquer ok tu peux le faire, mais fait gaffe au mois à dire un truc qui reste cohérent avec le sujet. Tu doit être de ce à allez chez le boucher pour ce faire rembourser une baguette de pain pas assez cuite?^^

tu t'es lu quand tu confond les gens ?
j'attends des quote, j'ai du poster une fois sur war y a 6 mois.


sinon bonjour l'objectivité ici. On a le droit de dire que c'est sublime, que c'est trop beau, par contre qu'un mec se ramene pour dire que c'est pas beau, vide, au design bateau et loin d'etre allechant et oh mon dieu, mais que fais la police !!!



Zekkangel

je te rend la pariel, tu raconte aussi beaucoup de connerie puisque la plupart des gens ici encensent ces screens (t'as pas du lire le topic) et qu'ensuite je donne mon avis sur ces screens (j'avais pas le droit ? ). Alors apres tu m'expliqueras en quoi celui qui les aime a un avis plus eclairé que celui qui ne les aime pas.
Apres tu te racroche au coté vide que j'ai cité, mais je parle aussi du design, de l'aspect de l'ambiance et de la technique. Ce que je vois sur les screens ne me fait rien, pas une vibraton, pas une envie, je trouve ça fade , sans genie, sans originalité, super pour des screen commerciaux et pour un jeu qui sortira en 2009-2010 . Ca te derange ? m'en contre fiche, c'est mon avis et a ce que je sache, le but d'un forum c'est de partager son avis.

Apres quand je vois qu'on parle d'ophtalmo, mais laissez moi rire quoi
donc d'un coté c'est en pre alpha et tout donc normal que ça soit pas top, mais de l'autre c'est quand meme top trop bien trop beau et tout. Ouai donc en gros : pas critiquer kotor mmo, les fans sont deja sur la defensive.


ok ...... ba amusez vous bien a rever au jeu parfait pendant 1 ans sans accepter d'avis divergeant. Moi j'ai deja donné et j'ai
vu ce que cela donnait.



Llandràäd

nan mais moi en fait je compare carrement avec les jeux solo maintenant.
en fait sur le papier, un mmo c'est genial, y a tellement de concept a faire, ect....
Mais dans la realité, c'est des jeux trop long a developper REELLEMENT et A FOND, ça coute trop cher et on a la moitié de ce que le jeu aurait du etre.
Quand je pense au plaisir que j'ai eu sur des morrowind, gothic, kotor/mass effect, the witcher, je suis tellement loin des mmo !
Donc je suis degouté qu'ils aient choisi de faire un mmo et pas kotor 3, et crois moi, la majorité des fan de bioware ont le meme avis, suffit de parcourir le net pour le voir direct.
Et encore s'il nous avient pondu des screens allechantes , mais non, du bon vieux screen de mmo, tout fade .......zuper. Comment veux tu attirer les joueurs devenu/deja sceptique des mmo ou ceux qui attendaient kotor 3 avec ça quoi. Autant pas montrer de screen et faire saliver sur les features innovantes dans cas, ça marchera mieux parceque là, a part les fans de mmo, c'est un peu la cata .
Certains jugent le jeu trop vite. D'autres jugent les gens qui jugent le jeu trop vite également.
Ainsi va le monde sur un fil de discussion qui n'en a pas l'usage à l'origine, tout le monde est sur la défensive de chaque côté.

Et personne ne remarque la beauté des concept arts.
Tu va bien loin quand meme ... Tu part dans toute une argumentation sur l ambiance dans les MMO et tout et tout, sur ... 5 ou 6 screens de decords ... je repete, comment parler de l impression de vie dans le jeu avec juste quelques screens ? l impression de vide pareil ... Du vu et revu ? c est du StarWars, a moins qu il y ai des MMO caches reserve a une elite de joueurs dans le secret, je ne me souvient pas qu il y ai beaucoup de MMO de science fiction, et encore moins de StarWars.

La critique n est pas rejete en bloc ... mais globalement dans les divers topics sur ce MMO y a quand meme de bons morceaux de conneries, bases sur ... ben sur quasiement rien en fait ... le but d un forum c est de partager son avis, mais faut pas dire n importe quoi non plus ^^;

Personnelement je trouve les screens plutot sympa, sans plus pour l instant, a part quelques uns interessants au niveau des lieux qu on aura. Pas de quoi s affoler non plus.
ah mais je m'affole pas, je suis juste deçu en voyant les screens.
Apres je m'en fous, j'ai une 360 et j'aurais quasiement a coup sur le plaisir de jouer a mass effect 2 avant que ce kotor mmo n'arrive. Et mass effect est clairement le fils spirituel de kotor.
Mais quand justement on a joué a mass effect ou au kotor, on sait que le "vide" des cartes, dans les jeux en 3d, c'est un peu le problème de bioware (tout vomme une linearité caché derrière une liberté apparente enfin bref ). Et les screens ressemblent tres fortement a kotor 1. Alors quand on associe le mot mmo, rarement signe de carte detaillé à mort, et bioware qui font des jeux comme kotor/mass effect loin d'avoir des environement detaillé mais plutot vide, et bien ça presage pas que du bon niveau detail des environnement (et je parle que de ça, le reste j'en sais rien hein )
Moi je le vois venir, je le crains fortement ....... et les screen, pre aplha beta test tout ce qu'on veut, sont pas la pour rassurer.
Et apres je parle pas des graphismes globeaux, là clairement, je commence a en avoir un peu marre de l'equation mmo=pas tres beau et environnement cubique.
Message supprimé par son auteur.
Ah? Je suis épargné par cette politique faut croire
(en plus jol capture fait de jolie miniatures 600px de coté automatiquement quand tu mets un screens quelque soit sa taille).
Citation :
Publié par Twinspirit
Des milliers de jedis partout... Mouaif. Faut voir comment ils vont gérer ça, et le rendre convaincant au niveau gameplay et bg.
Oui, ça m'inquiète un peu également. Dans la vidéo, on ne voit que des combats au sabre laser.
Citation :
Oui, ça m'inquiète un peu également. Dans la vidéo, on ne voit que des combats au sabre laser.
quelle importance ? puisque c'est l'époque ou il y a entre 10000 et 20000 jedis ...

tous les jedis ne sont pas concentré dans un seul endroit...

a cette époque , les jedis sont les magistrats de la république et les garants de la justice , ils sont éparpillés sur toute la galaxie , tu en rencontreras forcement un peut plus sur certains lieux névralgique.. temple jedi , lieux sensible, zone de guerre etc...
et ils faisaient partie intégrante du système de ce monde.

je vois pas la peur de faire un caca nerveux ?

je pourrais te démontrer la même choses chez les mandaloriens de l'époque, ou ils étaient tous regroupé par plusieurs dizaines de milliers d'hommes et prêt a mettre la galaxie a genoux...ou encore avec l'empire sith, qui n'existeras plus des milliers d'années plus tard..

alors qu'a l'époque de la trilogie, jedi du premier ordre et mandaloriens sont devenue très rares...

alors ne comparez pas ce qui n'est pas comparable, chaque époque de l'histoire de ce monde diffère du jour a la nuit avec les différent ages....


sa fait partie de l'époque ou se dérouleras le jeux, si vous n'êtes pas capable de l'accepter, et bien faut arrêtés de suivre les infos sur le jeux, dire même de ne pas y jouer du tout, parce que la vous avez du soucis a vous faire psychiquement...

*
Citation :
Ah! Old républic, plein de Mandaloriens plein de Jedi et de Sith la meilleure époque, selon moi, pour en faire un MMO (subjectif)
l'époque des plus grandes guerres et confrontations meurtrières je dirais

l'époque ou certaines planétes ont été rayés de la galaxie...

tarkin et son étoile noire peut aller se cacher lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés