Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orcen
Mais l'anneau DC ... il ne peux pas être changé, car bon, il m'a pas l'air très puissant
il l'avait déjà expliqué dans ce même sujet, l'anneau DC s'est voulu pour son mode CC puis de souvenir il était parti sur un build qui ne touche pas à la FM.

Toujours avec le bonus CC espion ?

editer : a oui, ton screen est trop petit
Non, suffit de cliquer sur le lien imageshack puis de recliquer à nouveau sur l'image à droite. Bon sang pour une fois que je fais l'effort de pas mettre l'image en grand

Pour l'anneau Dc, non pas moyen de le changer. Ceci dit j'envisage la possibilité de changer ma cape pour une guenille (pour passer mes invoques en 1/2, donc juste dans le cadre du pvp), ce qui me laisserais assez de marge cc pour opter pour un autre anneau.

Je vais voir si les pertes de la cape peuvent être compensé par un bon anneau.
Mmmhh ... toujours aussi roxxante Talu



Bon ben bonsoir à tous

J'reviens donner quelques nouvelles de ma sadidette, qui vient d'upper 145, de reset et d'équiper sa Xyothine.

Ma sadidette est actuellement feu/terre. 1/2 CC à la Xyothine.

Petit aperçu du stuff actuel :

http://img114.imageshack.us/img114/9717/stuffsadi145zi8.png

Donc du 350 (Hors CC) à 550 (En CC) à la Xyothine, x2.

Des ronces à 140-160, des flamiches dépassant les 100.

La multiple dépasse les 150, le perfide monte jusqu'au 550

Du 180 au poupesque, 400 à la ronce aggressive

Pour les stats, j'ai :

65 dommages
220 sagesse
378 Force
515 Intelligence
181 agilité

J'attends actuellement d'avoir les kamas pour m'acheter une prune/ivoire 100.


Merci à vous de m'avoir lu, cordialement


(PS : Sur l'image, c'est une cape meulou donc, pour les CC/Dom ainsi que la vita/sag qu'elle offre)
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer jouer avec aussi peu de points d'action et de portée mais bon, tu as l'air d'apprécier ça.
Ta Xyothine est neutre ou fm feu d'ailleurs ? Cela me semble intéressant comme précision à apporter.
Tu as pensé à jouer full cm plutôt que ce mode ? Au moins tu aurais des pm.
J'ai pensé au full CM. J'arrive à 1/8 à la Xyothine mais de plus gros dégats.

La Xyothine est 80% feu.

Et je t'assure, jouer 8pa/4pm ça ne dérange pas du tout, c'est compensé par l'ini en PvP qui perment de maitrise*apaisante*Xyothine.

M'enfin si quelqu'un a des conseils/autres stuffs (Genre plus d'agi, pacque là c'un peu naze niveau tacle avec une baguette) j'suis également preneur.
D'abord bravo pour ton nouveau build, encore original mais nez en moins (ou menton en plus) efficace et assez fun.

J'imagine que tu sais que tu vas perdre en dégâts avec la pourpre ivoire, surtout a la xyo, mais ayant mal lu le nom de la dinde que tu allais acheter, j'allais te la conseiller. En effet 3po c'est assez convenable, et les 100de vita et 40%, je ne crache pas dessus.
Pour ce qui est d'améliorer le reste, en y réfléchissant c'est assez dur.
Bien sur si on considére un stuff de ton lvl
Les intouchables :
- le solo (ba wi le cc +dmg % 2 éléments utiles ini... C'est pas pour rien qu'il est joué par tous les lvl)
- la vent (surtout pas toucher cc essentiels 2po déjà peu nombreux donc on laisse, les +dmg, et 2 éléments.)
- les objets Cm. Avec plus de réflexion, le Cm est parfait pour ton mode avec ces deux éléments, les dmg, %. L'amu sera remplacée par une tôt plutard bien entendu.

J'en viens donc a ma conclusion, on peut remplacer la cape =) *je suis fort hein? *.
Ok mais par quoi?
Cest vrai que la meuh est très efficace pour un mode multi cc, mais on pense rarement a sa soeur jumelle agi j'ai nommé la itenflamme. Je justifie le choix en fonction de ton utilisation des ronces. Je ne sais pas si tu les utiles plus que ton cac, et c'est vrai que tu y perdrait peu en dégâts, mais tu gagnerais un peu a la xyo, et surtout tu obtiendrais une force de tacle non négligeable (je n'arrive dailleur pas a deviner ton parchotage, il est en cours?)
Voilà désolé de en pas plus aider, build très sympa, bonne continuation et merci de passer regulierement par ce tread.
Ah la itaine serait pas une mauvaise idée en effet. J'vais voir ça

Je suis pas parchotté pour le moment, j'attends de finir le tout pour reset


Edit : Bon j'ai regardé un peu tout ça .... La itaine ne file pas de dommages donc sans façon, mais par contre si je chope le CC alignement, je peux me permettre une cape Cérémoniale voir une mastra *-*
Féca "Atypique"
Salut, actuellement féca de cercle 81 { ouais d'abord !}, j'en ai vraiment assez du mode full intell. Je souhaiterais reset pour passer bi-élément, mais je n'ai
aucune idée lesquelles choisir. Mon budget est actuellment TRES limité (+-1.5M)
J'aimerais un stuff comportant un peu de sagesse, qui permettrait le solotage rapide de certains mobs. Voilà, en espérant ne pas vous en avoir trop demander.

Merci de me répondre .

Amicalement Light-Protect [By Hyrkul]
Bonsoir a toutes et à Tous.

Je suis un Sadida Terre sur Jiva que l'on trouve partout ... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Il est de cercle 130 Exactement, j'attendais avec impatience la Kelinobranche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif,Cela ne m'a pas du tout plus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

C'est pourquoi je viens vous demandez de m'éclaircir sur Les Builds Originaux du Sadida en Pvm.
Dites moi aussi les Stuffs pour mes niveaux futurs.

Je ne cherche pas a Rokser comme il y a pas, je veux juste m'amuser avec Mon N'arbre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif ( Évitez les Trucs du Genre tutu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif, je dispose d'un Budget de 5 Millions )

Cordialement.
Bah un build original c'est un build non-commun bien souvent donc :

Amulette du renouveau
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Cape AA cc ou Puissante cape fulgurante cc
Ceinture des vents
Solomonk
CaC au choix
Dragodinde emeraude - prune

Automatiquement tu es 1/2 à 1/30 avec 9 / 10 PA - 5 PM - 4 Po - 50 dommages.

C'est pas ce qui cours dans la rue de bonta...
Ouais cool d'être 1/2 au 1/30.
Mais cite moi un sort du Sadida qui est 1/30 ? Ils sont tous 1/50, donc bon, j'vois pas l'intêret.

Puis bon, là ca passe encore, mais si tu pouvais éviter de mettre à quasi chaque post des items FM (souvent que tu propose les gelano PM, les items 2 CC, les items overfm au max de leur capacité ...)

Sinon, pour les stuffs originaux et sympa, je te conseille à peut prêt ca :

dora bora
gelano
amulette du renouveau
anneau du dragon cochon en attendant un anneau du chêne mou
ceinture des vents
Essaye de prendre des bottes intell / do ou des bottes do/force avant les tongues du dimanche du chêne mou
cape d'elya wood
Dragoune rose / dragodinde prune et emeraude si tu veux plus de sagesse ou plus de mobilité.
Racine Sémilla -> VdV, miam.

En gros, un sadida force / intelligence avec une bonne dose de sagesse et des do's.
C'est assez sympa avec ses 7 PO
Ca manque un peu de vita, mais comme tu veux un stuff PvM et que t'as des gros vols de vie, c'pas trop grave.
C'est le stuff que je prévois, puis après m'orienté vers des items CM serait pas trop trop mauvais, mais la CM manque de PO ...

Essaye d'MP Time Up §! si tu veux plus d'informations sur ce sadida.
Y'a aussi le sadida intelligence / chance, mais bon, j'ai une préférence pour le sadida intell / force.

Bientôt, j'vous donnerais l'avancement d'mon Sadida (Terre / feu donc), de mon Eca (Feu, jouant CC et avec une bonne dose de PO bien sûr) et de mon Enutrof (Terre / CC).
Le papy est 80, il a un stuff pas trop mauvais, mais j'vous donnerais ca vers son lvl 110, où il aurait vraiment un bon stuff.
(Pareil pour l'éca )
Seuls quelques dagues sont 1/30 cc, milles excuses j'avais oublié...

C'est vrai que gelano cc et fulgu cc c'est carrément trop méga dur.

Pour la build que tu proposes attention à la vitalité tu plafonnes de 500 à 800...
Salut tout le monde, je joue osa mâle.

J'ai récemment réussi à droppé un dofus turquoise 15 cc. Enfin bref une année qui démarre extrêmement bien, j'ai donc prévu de vendre mon stuff actuel au ni' 199 pour adopter le suivant qui serait multi-élément :

Solomonk
Voile d'encre
Dragodinde emeraude et indigo
Kralamansion
Annolamour
Kralano
Ceinture des vents
Bottes harry
Ougarteau Forgemagé à 80 % feu

J'aimerai savoir si des personnes avait testé un build similaire et s'il était viable, cela me ferai un mode 1/2 coup critiques partout en multi-élément, je vous remerci d'avance.
Lonyk
Je ne sais pas si c'est un build original mais l'idée est là.
Pour les THL et notamment les cra les enu et les srams qui peuvent boosté leurs CC et avoir plus de chance d'avoir un dofus turquoise que les bas lvl.


L'idée est de "s'amuser" a monter sa pano jusqu'a 46 en CC et de se boost encore ses CC pour arriver a 56 et ensuite d'invoquer chafer et arakne en CC.
De quoi surprendre les adversaires en pvm .

PS : Pour les plus bas lvl environ 8x j'ai mis un post sur ce type de pano si vs voulez jeter un coups d'oeil https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=959829

Pour les lvl en-dessous de 8x n'essayer pas , j'ai essayer et on est trop nul.
Bonsoir,

Je cherche un corps à corps atypique pour mon eniripsa feu/soins.
J'ai pensé à tout, bâtons, arcs, pelle, épée, bof je trouve pas quoi de beau, un peu d'aide s'il vous plait ?

ps : j'aime les armes a une main pour le pvp, mais le pvm une deux mains me dérange absolument pas, donc deux builds possibles ?
être eni marteau sur mon serveur, c'est déjà atypique mais je voudrais savoir si je dois le jouer 1/2 cc ou pas ? ça me donnerait 1/2 soignant et les autres sorts aussi.
eni soin/cc/marteau c'est déjà un perso atypique sur hyrkul.

pour l'arc, tout les arcs sont à deux mains qui me gène :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés