[Serveur Baazul] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ravendas
Oh non, ce thread est mort

Joyeux Noël en retard et bonne année en avance les Baazuliens!

joyeux noel a kray et ravendas at mon ami Mystique a bientôt au volley-ball et a Enthoniel et joyeux noel aux survivant de la décadence,de la honte baazuliene.

Comme la dit un vénérable honnête homme sur baazul j'ai tricher pour mon RP.
Citation :
Publié par Lisath Terra
Noyeux Joël en passant ! Et bonne année en avance...
Ah liza Que le père Noël sur baazul était généreux avec toi. AH tu était gâté

eb91862471dc09f8711435e0308020a3.jpg

Tien je vais dire une Prière pour toi « Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pauvre pécheur » Scalptum Dominuom

Citation :
Publié par Ravendas
Joyeux Noël Harko
De rein Ravendassounette
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
Ah liza Que le père Noël sur baazul était généreux avec toi. AH tu était gâté
Pfff tu rigoles, il m'a jamais donné ma poupée vaudou DracoNoir tatouée "Paix et Amour" que je lui ai demandée pendant 3 ans...

Kiss Harkounet !
Message roleplay
Citation :
Publié par Ravendas
Omg les vieux posts d'il y a 7 ans

C'était le bon vieux temps.
Et oui cela fait sept en que certaine navige dans les flemmes de l'Enfer pour avoir Péché. Dieu les ayant jugée coupable, leurs âmes restera a tous jamais dans le l'Enfer.

Souvenons nous de se texte d'ils y a 7 ans.

Slavisa prend la parole...

Nul n'oubliera notre passage sur c'est terre. Notre passage a était bénéfique pour nous tous les enfants. Nous ne pouvons avoir aucun regret sur ce que nous avons fait, et se qui s'avère aujourd'hui comme une vérité. Les enfants de Guilloni
ne sont pas seulement l'enfant de la quatrième prophéties c'est aussi vous tous. Vous, Oui !!! nous qui croyons a la vie, à la prospérité, à la justice, à l'humanité. Dans notre confrérie les règles ont toujours était très simple croire en la vérité. Cette vie nous a ainsi réuni pour toujours.

Harko prend la parole

Nous avons représenté notre peuple plus que merveilleusement, sans Lassitude, notre combat a était grand et dure. Notre méprit et grand contre se qui ne sont de pauvre personne, des incapables, misérable, Méprisant, et je paisse mais mots.
Les mots, honnête, vérité, justice n'as pas atteint leurs vocabulaires a se jours aussi misérables soient t'ils. Le reflet de la vérité ne nous a pas trompé, et leurs regrées a se jours sont que de stupide argument qui n'atteigne que leurs complices.
Cela ne s'oubliera jamais, Leurs violences ne nous a jamais atteint plus grands sois telle, ainsi l'humanité de c'est terre est ainsi faites; il ne sagie plus de faiblesse a se niveau la.


Coulimas prend la parole

Nous avons fait ce que notre cœur nous a toujours guidée, et cela je vous rassure et très beau, Se rassemblant aujourd'hui n'est pas une fin en sois. Mais représente la réussite de nos actions, et nous démontre la déchéance
de l'humanité. L'intelligence de l'humanité est ainsi faites que c'est dérive l'engendre. La béatification pour nous représente cela.

Aliras prend la Parole

Notre chemin et grand notre Parole doit l'être aussi, les yeux fermé nous savons la vérités ainsi seront t'ils Béatifié par le peuple.


Ralistas, Lousa, ilimas Appelle a l'unions et a la lecture des Béatifié


Nous les enfant de guiloni par les grandes sages de guiloni béatifions

Kray
Piti flo TMP
Garren
Enthoniel
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
mistica
Vampire

Ainsi c'est 12 personnes sont béatifiés, leurs noms seront comme le veut la règle gravé sur une stelle taché de sang et gardé dans nos territoires secret...


Ainsi nous quittons se royaume....
*sanglots d'émotion*

Pour cette béatification par les enfants de Guilloni, je voudrais remercier ma maman, mon chat, mon poisson rouge et l'araignée qui campe dans le coin au-dessus de ma baignoire... C'est trop, merci à tous !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés