Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Type de talisman
Bonjour, je ne sais pas si ma question à deja été abordée, mais j'aimerai savoir quel genre de talisman vous privilègeriez sur vos sets ?


Est ce que pour un chami il est plutôt souhaitable de mettre des résistances spirituelles élementaires...), de rajouter des points de vies, ou de rajouter de la volonté ?

Au premier abord j'opterai plutôt pour des résistances physique ou endurance et des points de vie.
Physique parce qu'on prend vraiment chère au corps à corps et point de vie pour éviter les "one/two shoot"

Merci d'avance de vos réponses


(chami sur brionne)

ps: joyeux noel
Attention à la méprise ! La résistance physique est une résistance aux dégâts magiques physiques (tels que les dots).
Les dégâts CàC sont atténués par l'endurance et le facteur d'armure.

Pour le moment, je privilégie les points de vie, car ça sert beaucoup dans les donjons. Mais lorsque j'en aurai fini, je pense remplacer ça en partie par des gemmes de résistances magiques (160/190 si possible).
Pour ma part, en ce qui concerne les Talismans j'ai dans un premier temps privilégié les résistances magiques afin d'obtenir 65% + buffé (je dépasse les 1100 en élémentaire et physique) et d'autre part des pièces avec pdv/end/volonté).

Constat : seul le répurgateur peut poser un soucis (mais pas de 2shoot si beaucoup de pdv) je dirais qu'avoir 6k de vie est un minimat pour survivre à l'incapacité avant de pouvoir se soigner & debuff. Mon armure actuelle est à 1305.

pour le reste des classe (lion blanc compris sauf très haut level de renommé/stuffé) aucun risque à avoir si le focus est moisi.

PS : Mon set actuel est un mix 2/5 ruine 3/5 annihilateur, en attendant mieux...

Amicalement, Aghor, Chaman Brionne.
L'idéal serait d'avoir 2 fois son set complet, l'un pour le pve et l'autre pour le pvp.

Le premier (pve) serait truffé de talisman points de vie + endu et bonus d'armure pour éviter de se faire one shoot par les boss des donjons. (merci à Gizmo de m'avoir corrigé)

Le second (pvp) qui opterait plus à des gemmes de résistances magiques sans oublier de rajouter également des gemmes de points de vie.


Ayant peu de chance d'avoir deux sets complets, je pense faire comme Gizmo et privilégier les instances.



(chami sur brionne)
plop les chamis

perso je suis rester longtemps avec des talis pdv mais j ai eu envie de tester full volonté et je dois dire que je suis pas decu car vu le boost en volonté que sa ma mi je lache des soins vraiment gros ainsi que les hots et donc au final j arrive a garder tlm en vie beaucoup mieux et meme pour moi en etant assez vif sur l absorb j arrive a me garder en vie sans trop de pb

donc pour le moment je reste sur mon idee de full volonté et je verrais plus tard en fesant d autres test si je change ou pas
Quand tu parles de full volonté tu vois un set en particulier ? Ou c'est juste des pièce d'armures choisies avec bcp de volonté ?








---------------------------------------------------------------------------------------------
Nous recrutons toujours : La Horde Graoulis
la il me manque 2 senti et j ai le casque anni + epaule violette de qp me semble + baton presage mais je parle surtt de tt mes emplacements talis j ai mi que des volonté et je trouve sa tres sympa a jouer

pour exemple avant hier on a fait tt forgesang a 5 avec 2 elu / 2 sorc et moi en seul heal et on a tt passez plutot pepere
j'ai testé aussi full volonté , s'élevant à 858 avec mon set actuel , mais il est difficile quand même de tenir dans tout les cas face à un répurgateur, même, et sans jeu de mot, en y mettant toute la volonté du monde .

Amicalement, Aghor.
La valeur brute des soins n'augmente pas significativement. Et ça n'augmente pas les critiques. Je pense que le minimum de PV à avoir doit être autour de 6000.

En dessous, ça commence à être dangereux. Au dessus, c'est du confort.

Dès que j'ai le niveau, je porterai un maximum d'objets donnant des critiques sur les soins (récompenses oRvR).
Le souci des récompenses oRvR, c'est que tous les objets (ou presque) qui donne des % soin critique ont de l'intelligence avec (et parfois plus d'intelligence que de volonté). Au final, ces objets sont assez mal pensés pour un soigneur pur
de memoire il me semble que je suis a 980 la et en donjon je met souvent popo volonté + 80 pour vraiment maxer les heals

j editerai se soir pour les valeurs des soins réel car la je suis au taf : x
pour ma part, j'ai actuellement mis des gemmes +19 pv sur les emplacements disponibles.

j'ai 6500 pv et ça devrait monter à +-7000 pv quand j'aurai plus de pièces sentinelle.

c'est un réel confort en rvr ou bg d'avoir + de 6000 pv.
J'ai le temps de me heal et de fuir si je me fais attaquer.
Vers le lvl 35 je n'avais que 4000 pv environ de mémoire car équipement trop faible et c'était vraiment trop dur.
J'ai une bonne résistance physique mais je dois encore améliorer la résistance élémentaire (les mages me font encore trop de dégâts à mon goût).

Sinon pour les set j'ai vu ça sur le forum américain de war :

Set heal :
Annilateur
Sentinel
Sombre promesse

Set Dps :
Sanguinaire
Conquérant
Invader

En sachant que les sets ne sont pas parfait...

Mélé
Citation :
Publié par Legeibeth
Le souci des récompenses oRvR, c'est que tous les objets (ou presque) qui donne des % soin critique ont de l'intelligence avec (et parfois plus d'intelligence que de volonté). Au final, ces objets sont assez mal pensés pour un soigneur pur
Y a le bâton cham oRvR de la zone PV qui donne 80 volonté et pas d'intell, avec deux slots talisman.
Une version avec bonus heal, l'autre avec endu.

Moi pour le moment j'suis en mixte Anni / Senti pour les deux bonus res physique.
Deux bijoux du set Vent Indifférent pour les res elem et phys, et full talisman pdv.

Ca me fait dans les 6k pdv et des res 600/800 1100/1300 500/700 (unbuff/buff).



Je voulais monter plus elem, mais je suis très peu inquiété par les mages, donc pour le moment ça me va bien.
Pour l'instant je me vois mal sacrifier le bonus 5% crit heal du set senti pour le bonus physique du set annihilateur. J'ai deja un bonus physique
sur le set senti et ca monte deja haut.

Recemment j'ai testé de mettre 2 bijoux du set vent indifferent a la place de mes deux 19/19 vol pv, et je ne suis pas mecontent, 1100 et 900
respectivement en physique et elementaire, je ne crache pas dessus, la difference se sent au niveau des dmg Ingé / MF.
En mettant pas mal de +19pv j'arrive au alentour de 7k pv, combiné a une endu correcte et une bonne initiative, a part quelques Lion Blanc bien
joué et bien stuff, ou un bon répu qui me pop dessus, pas grand chose ne m'effraie, les MF deviennent carrément ridicule avec une bonne resist
magique combiné aux bonus de dissipation disponibles, le danger vient principalement d'une assist propre de 2-3 personnes ( SW en assist sur
du dps cac par exemple xD ).

Je pense qu'en jouant chaman voire healer, il faut vraiment maxer sa resistance au cac et a distance un max, la volonté, apres différent test, ne
se montre pas primordiale. Je pense qu'une base de 700-800 buffé est plus que correcte si on joue en grp a 2 voire 3 healer avec le up du calice
du DoK, monter a 900 voire 1000 reste possible, mais au détriment du reste et surtout pour un score de heal clairement pas assez nuancé :/


A terme, je me vois avec 5 pieces senti + 1 ffa, pour le staff bien entendu j'attend le reward elite PV, clairement abusé en attendant je garde
mon bon vieux staff Haine pas eu la foi de retourner au bastion pour voir les nouveaux loots

Vous avez porter votre choix de staff sur quoi vous ?
Citation :
Publié par Tribalz
Je pense qu'en jouant chaman voire healer, il faut vraiment maxer sa resistance au cac et a distance un max, la volonté, apres différent test, ne
se montre pas primordiale. Je pense qu'une base de 700-800 buffé est plus que correcte si on joue en grp a 2 voire 3 healer avec le up du calice
du DoK, monter a 900 voire 1000 reste possible, mais au détriment du reste et surtout pour un score de heal clairement pas assez nuancé :/
Je suis d'accord, dans un premier temps et phase de pex je me disais la volonté est tous( je pexais tjrs accompagner d'une furie) pis depuis le 40 je me rend compte que la resistance est plus que primordial. J'ai eu peur d'etre juste en volonté en donjon surtout, mais finalement avec 800/900 volonté ca passe tres bien quand accompagné.
Je tente une optimisation du crit heal j'en suis a 25% et ca proc pas trop mal 4 pieces inihi et 1 senti, j'attend les bijoux P4, baton, et cape pour monter tous ca dans les 30% en baissant ensuite un peu la volonté, ainsi augmenter encore plus les resist avec un crit a 3000 actuellement, ca devrais pas aller en dessous des 2800 avec des points de vie up et restiance up pour une petite perte de volonté.

Finalement le seul probleme c'est d'avoir abandonné le talisman....qu'est ce que c'est cher

Et une question sur la cape d'event hevy metal, le bonus d'armure fait vraiment la difference? +258 me semble, j'ai vue 2/3 chami avec, j'ai une +30volonté avec des +100 resit dans phy ect, je sais pas trop laquel choisir et j'ai pas vraiment test les difference entre les 2.
__________________

druide e
t flaneur minecraftien
Tout depends du reste de ton stuff, personnellement je n'arrive tjrs pas a me passer de ma 30vol 20pv avec son 118 physique, la cape event apporte des resistances trop basses pour s'integrer correctement dans mon stuff.
Je la porte en PVE par contre
Petite question a propos du dispell, dans bile pourrie par exemple je suis obligé de spam la touche de dispell pour arriver le lancer car l'icône reste constamment grisée.
C'est un bug qui viens de chez (addon etc ...) ou bien c'est que le dispell du chaman est moins efficace en PVE que le dispell du DK et du Cultiste?
nop je pense pas que ce sois un bug, nous pouvons retirer les malédictions, mais pi être pas les maladies (ou l'inverse je sais plus )
D'ou l'intérêt des autres classes qui nous sont complémentaire.
Etant donné que moi-meme j'etait perplex j'ai test et effectivement ca marche tres bien.
En plus maintenant dans squared j'ai un piti icon violet en haut a droite des cases qui m'indique qui a une malé(ou maladie) et quand tu cible cet personne, ton sort ce degrise!
Et noyeuses fetes les chami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés