[Nouveau Serveur] Ulette !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nouveau serveur francophone : Ulette, le 30 décembre
Afin de répondre à la demande de la vague de nouveaux joueurs arrivée sur DOFUS après l'Ankama Convention #3, nous vous proposons de parcourir le Monde des 12 sur un nouveau serveur !

Rendez-vous dès demain, le mardi 30 décembre, sur Ulette pour un nouveau départ vers l'aventure !

Qui est Ulette ?

Ulette est une Ecaflip à la beauté légendaire. Séductrice à la patte de velours et à la griffe de fer, elle a su tourner la tête à plus d'un ! A force de tête-à-tête, Ulette a fini par perdre la sienne (de tête). En effet, Dodge l'Ecaflip, héros qu'on ne présente plus, est l'une de ses conquêtes. Dans un accès de maladresse rageuse Dodge découpa la belle Ulette en morceaux - ainsi que Vald d'ailleurs mais c'est une autre histoire.

En raison de la nécessité d'ouvrir son serveur plus tôt que prévu pour accueillir les joueurs demandeurs d'aventure, Ulette n'a pas eu le temps de préparer d'animation d'ouverture et s'en excuse.

Heureusement, comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu, réservée aux abonnés, et la seconde semaine sera réservée aux abonnés et anciens abonnés.
Et voilà le prochain serveur presque sur les rails !

Seul bémol a mon sens, faire le lancement d'un serveur la veille de sa mise en route, c'est un peu hardcore pour ceux qui veulent y aller!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Oui, c'est un peu... précipité...
Ah ça oui que c'est précpipité!

Du coup on va pas voir X sujets "formation d'un groupe pour new serveur" sur JOL comme il y a chaque fois
[HS] Un jour la p'tite Ulette......pardon [/HS]

C'est vrai que ça fait bien courir d'annoncer l'arrivée d'un serveur du jour pour le lendemain là. Enfin si ça permet de réguler la masse de joueurs en période de vacances, personnellement ça ne me gêne pas plus que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mavounet
Ankama pense a ceux qui vont passer le réveillon seul...
Mdr .

Mais bon, un serveur en période de vacances c'est même pas la peine de test' imho, ca va être rempli de kikoolols.
Citation :
En raison de la nécessité d'ouvrir son serveur plus tôt que prévu pour accueillir les joueurs demandeurs d'aventure, Ulette n'a pas eu le temps de préparer d'animation d'ouverture et s'en excuse.
Personnellement, je dit Bien fait à tout les râleurs "on veu 1 new serv!!!"...
Il y à encore plein de serveurs libres. Le dernier à eu le droit à un évent à son ouverture. Précipitation ==> Pas d'évent. Pour moi c'est un message caché des devs.

Même si les Évents plaisent à une minorité de personnes, c'est toujours bien d'avoir un petit truc comme ça.

Voili voilà ^^
A noter qu'ils ont fait la même connerie sur la sortie de goultard... Sortir un Serveur un jeudi, en periode de cours (27 novembre...) c'est un peu se tirer une balle dans le pied !
Citation :
Publié par Dragonbonia
Personnellement, je dit Bien fait à tout les râleurs "on veu 1 new serv!!!"...
Il y à encore plein de serveurs libres. Le dernier à eu le droit à un évent à son ouverture. Précipitation ==> Pas d'évent. Pour moi c'est un message caché des devs.

Même si les Évents plaisent à une minorité de personnes, c'est toujours bien d'avoir un petit truc comme ça.

Voili voilà ^^

C'est bien connu, certains veulent etre "lesrooxorduserv"....
Je dis trop rien, j'ai eu une période comme ça, jusqu'au jour ou j'ai vu que je ne pouvais pas

Et au fond tant mieux.
Citation :
Publié par medart
Vraiment nawak déjà Goultard c'est mort là c'est le pompon tu viens réveillonner non j'xp et je drop picpic ^^
Si tes "potes" xp et droppent prespic au lieu de réveilloner, change de potes.

Sinon, 1 mois et demi après goultard, faut pas pousser quoi.

Citation :
Afin de répondre à la demande de la vague de nouveaux joueurs arrivée sur DOFUS après l'Ankama Convention #3
Ca me fait rire ça aussi, je doute que des mecs ne connaissant pas dofus aient payé pour aller à l'AC sans savoir à quoi s'attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés