Lion blanc , skill d'attaque du pet ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila je poste pour une question que je me pose souvent (je sais ce qu on va me repondre encore une question sur le lion blanc y a deja des poste ouvert pour ca ou du genre faudrais cherché le poste existe deja ...j'en passe et des meilleurs)

bon alor voila ma question au finale

jouant "Lion blanc " je vois souvent en screen ou video les joueurs ayant leur skill "d'attaque " pour le pet (le lion) vu que j 'les pas et que si je comprend bien personne la non plus
y'a t-il un moyen de l'obtenir via un addon ou autre ?
j'utilise deja "Loyalpet " qui est pas trop mal si des gens utilise mieux comme addon j'veux bien leur avis

ps: je m excuse par avance pour ce poste qui surment ne devrais pas avoir eux lieu
en faite je parle de tout ce qui concerne les skill du pet , donc ca barre et oui y a ses skill mais j ais pas le skill "d'attaque " celui en forme de sword si vous voyez ce que je veux dire et si on l obtient via un certain lvl ou dans la branche ou dans la branche de spé par exemple apres tu me parle d entrainement du pet je vois pas dsl ??
Il arrive que l'affichage bug et que la barre de n'affiche pas naturellement après une zone ou un login par exemple. Relance tout simplement ta stance ( Entrainé pour ... ) et normalement la barre devrait apparaître. Si ce n'est pas le cas, regarde dans Personnaliser l'interface si la dite fenêtre est bien visible dans ton écran et si son opacité est bien de 100% ( ou tout autre valeur que 0 = invisible ).
Ouais j'ai eu le même bug,
Je me demandais ou étais se fichu skill.

En fait, il est caché derrière l'icône qui permet de choisir les attitudes du lions (passif, agressif, défensif).
Faut que tu édites l'interface puis tu déplace la fenetre des skills du lion vers la gauche.

Sisi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés