Creer des event serveur ORDRE /DESTRUCTION

 
Partager Rechercher
Créer des event serveur ORDRE /DESTRUCTION.

Je souhaiterais connaitre l'avis des joueurs du serveur sur l'opportunité d'organiser sur les tiers différents event RVR.

La création d'un event pourrait nous permettre de passer de bons moments sur une activité RVR et mobiliser l'ensemble de la communauté ordre comme coté destruction pour animer le secteur RVR .

Exemple :

NOM EVENT :Premices de la guerre

DUREE : Deux manches de 4h00 de 21h a 1h du matin

Objectif : Prendre les forts et les point de contrôle sur un Tiers.

Premiere Manche : L'ensemble du tiers est au couleur de l'ordre, la destruction doit s'emparer des forts. On compte le nombre de fort pris a 1h00 du matin.

Deuxieme Manche : L'ensemble du tiers est au couleur de la destruction, la destruction doit s'emparer des forts. On compte le nombre de fort pris a 1h00 du matin.

A l'issue des deux manches on compte le nombre de fort pris et le nombre de point de contrôle.

Cela est juste une idée.

Qu'en pensez vous ?

votre ami
Lameblanche
Heu ...

C'est pas supposé être le but du jeu H24 ?
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ce type d'event est toujours une excellente idée... mais s'avère être utopique malheureusement.

Avec certaines grosses guildes spé JOL averties, n'ayant strictement aucun respect de l'adversaire, et aucune bonne pratique du RvR, tout sera foutu en l'air très rapidement pas les leecheurs, les campeurs, ou tout simplement ceux qui vont te dire que t'es un bisounours noob, etc...

Par ailleurs JOL ne représente qu'une petite partie des joueurs de WAR, donc en plus des gens avertis mal intentionnés, tu subiras les actions des ignorants
C'est la difference entre Dofus et WaR Online en fait.

Faudrai voir le % de joueurs qui sont sur JoL, a partir de là tu verrai que tu ne peux organisé d'evenement qui doit bloqué une map si la moitier des joueurs ne sont pas au courant..
commencons petit a petit
Ce qui serait intéressant c est de regarder quelles sont les guildes intéressées par un event serveur.
Meme si nous avons 3 guildes équilibrée de chaque coté cela serait un bon début.

cela changera des "oin oin" ou des "il faudrait que"

Ensuite l event peut prendre des formes différentes a nous de les inventer.

La forme la plus simple serait de se donner rendez vous sur un lieu dégagé à une date fixe et pendant une durée fixe par exemple.



Votre ami
Lameblanche
Citation :
Publié par Luthyen
Ce type d'event est toujours une excellente idée... mais s'avère être utopique malheureusement.

Avec certaines grosses guildes spé JOL averties, n'ayant strictement aucun respect de l'adversaire, et aucune bonne pratique du RvR, tout sera foutu en l'air très rapidement pas les leecheurs, les campeurs, ou tout simplement ceux qui vont te dire que t'es un bisounours noob, etc...

Par ailleurs JOL ne représente qu'une petite partie des joueurs de WAR, donc en plus des gens avertis mal intentionnés, tu subiras les actions des ignorants
Lameblanche tu évites comment les autres personnes qui voudrait y participé soit parce qu'ils n'ont pas de guilde soit parce que leur guilde n'est simplement pas au courant ou ne veut pas participé ?
Citation :
Publié par Zadiay3k
Lameblanche tu évites comment les autres personnes qui voudrait y participé soit parce qu'ils n'ont pas de guilde soit parce que leur guilde n'est simplement pas au courant ou ne veut pas participé ?
L'avantage d'un server rvr ouvert c'est que l'on peut se taper dessus n'importe ou et pas seulement en zone rvr T4 en période de rut des bus.

Pis les mps ca existe.
Citation :
Publié par Kaeldius
Heu ...

C'est pas supposé être le but du jeu H24 ?

Euh si mais est ce qu'on voit du RvR 24/24?

Si on passait pas notre temps à s'eviter sur les maps ca aurait pas lieu d'être mais pour le moment on est loin du compte...

Si un event de ce genre permettait de lancer la machine on y serait tous gagnants.
L'interet c est d initier des events serveurs
Si nous avons 3 guildes de chaque coté et que d autres souhaitent y participer tant mieux.

L'évènement peut se transformer en un affrontement théorique de 20 contre 20 a trente contre 30 .

C'est tant mieux, les combats seront plus rudes et plus longs.

Le tout c est de retrouver l atmosphère lors de la realise.

Je me souviens avoir participer a des batailles 30 contre 30 sur neherkhara. et la c est génial.

Il suffit de quelques guildes pour initier les event (les non guildes pour ma part seront toujours les bienvenues).

Commencons petit mais bien et on ajustera le tir ensuite.

Apres que les serpentis ou d autres guildes ne souhaitent pas participer c est leur droit et je les respecte.
Ils sont loin de représenter la communauté de ce serveur, de mon coté j en ai très rarement rencontré car ils ne jouent pas sur le même tiers.
Il suffit de regarder les stats sur les chroniques ou wardb pour avoir une idée de leur poids sur le serveur : 33 membres actifs principalement au niveau 40. 50 eme place du cote ordre en effectif.
Donc pas de présence en T2.
Je précise pour nos amis serpentis que ces stats ne retirent rien au rôle que vous jouez sur les serveur en T4 ou en T3 et aux sérieux de votre guilde.
La qualité d'une guilde ne se mesure pas a mes yeux aux stats mais à la qualité de ces membres : entraide, faiplay, qualité de ses relations avec les autres guildes du serveur.


Ensuite un event serveur peut être aussi une soirée reroll afin de booster le t1 et refaire des BG du début et ca je trouve ca sympa.

Je pense qu en faisant des events sur le serveur toute la communauté en sortira gagnante.

Notre serveur sera plus attractif vis a vis des autres et ca : ca vaut le coup de le tenter.


Votre ami
Lameblanche
Où tu as vu que ma guilde ne souhaite pas participer à des events pvp ? Je dis juste que c'est supposé se faire en permanence et je sous-entend par là que c'est dommage de devoir en arriver à organiser des confrontations via le forum ...

De plus étant en période de vacances, la plupart des guildes sont en sous effectif d'où l'activité probablement moindre en RvR, on peut espérer un retour à la normale dès la fin de la semaine prochaine je suppose.

Enfin bref, bon courage à vous pour tenter d'organiser ça !
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Merci pour ton mesage et ta precision
Tu as raison sur un point c est dommage de devoir organiser mais je vois aussi que c est aussi le moyen de faire jouer des guildes qui n ont pas l'habitude de jouer ensemble.

Ensuite la notion d'event permet aussi de faire des choses qui ne sont pas possible en tant normal.

Si nous pouvions recréer des batailles sur du 40 contre 40 sur un champs de bataille, j'en serais ravi.

Pour le moment sur le tiers deux et trois (j y suis rarement), j en ai pas vu une seule fois.

Par contre, je rencontre de plus en plus du coté des personnages qui cherchent a faire du rvr. Et ca ca me fait plaisir.

Pour revenir au fil du sujet, il serait intéressant de voir sur les tiers les guildes présentes sur jol, celle qui souhaiterais monter ce type de projet.

De mon coté, je vais voir avec quelques guildes ingame (coté ordre) qui ne sont pas sur Jol, leur volonté de participer a une escarmouche en terrain ouvert.

J'aimerais avoir le regard des guildes de la destruction sur cette proposition.

Votre ami
Lameblanche
Pour le T4 il existe déjà pas mal d'alliances avec des objectifs de locks +- précis en début de soirée, après ça se joue surtout sur la communication entre ces différentes alliances/guildes.

On va dire que le problème en T4 est surtout la nécessité d'avoir la quasi totalité des guildes Ordre présentes pour faire bouger le front, et quand c'est le cas on est malheureusement bien souvent face à la désertion que la Destruction

A mon avis ton idée d'event n'est applicable que pour les tiers inférieurs, voire même qu'au T2/T1 puisque le T3 entre déjà dans la stratégie de lock du T4. Les enjeux sont trop importants (forteresses, capitales) pour qu'il n'y ait pas d'adds de gros warbands désireux se goinfrer en rp en profitant de l'aubaine pour lock la zone.
Il serait interressant d avoir l avis de guildes de la detruction
Je trouve qu il serait également intéressant d avoir l avis de guilde de la destruction sur ce sujet.

Merci a toi kaeldius pour nous apporter un éclairage sur le T3 et le T4.

ton ami
Lameblanche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés