Level 40

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
le craft : deja up et c'est assez rapide.
Les donjons : il faudrait vraiment etre de mauvaise fois pour ne pas admettre que cela a été fait a la va vite pour l'itemisation. La découverte elle est rapide, le farm n'a en revenche pas d'interet si on n'y trouve pas son plaisir.
Le rvr open : pas encore assez de monde sur certains server pour que cela soit vivant.
Le but était de faire réagir ce qui a plutôt bien marché. Je peux maintenant développer à mon tour.

Si on ne s'amuse pas, on passe à coté du jeu. Il reste à voir si ça vient du jeu, de toi ou les deux.
Monter un craft est une formalité et il n'a d'intérêt que si tu t'en sers une fois up que ça soit pour tes besoins personnels ou du commerce.
Les donjons ont leurs lots de défauts mais ils occupent une bonne partie de ton temps si tu veux un vrai équipement. Je n'ai visité pour le moment que le bastion et certaines instances d'Aldorf, je suis loin d'avoir terminé.
Pour le rvr open, je suis sur Athel Loren donc je n'ai pas ce soucis. Mais il y a effectivement trop de serveur et de plus, il faut attendre que le level 40 se généralise. Après il faut voir si on se donne les moyens de faire venir du monde en prenant des objectifs ou des forts.
Citation :
Publié par Ganondorf
Si on ne s'amuse pas, on passe à coté du jeu. Il reste à voir si ça vient du jeu, de toi ou les deux.
Mais ou diable as tu lu que je m'amuse pas ?
Je m'amuse sinon je ne jouerais pas , c'est aussi simple.

Merci pour le développement en tout cas je trouve déjà cela plus constructif.
Et cela me permet de rebondir, en effet athel loren est sûrement diffèrent de Couronne, sur Couronne le rvr open "débute" à peine en T4 (souvent désert et tous les objectifs forts sont déjà pris ).Les bg c'est 1 par heure côté destru.

Les Donjons j'ai fait les differentes ailes du bastion , interessants mais classique et si je voulais farmer un donjon pour set puis passer a un autre donjon , je serais resté sur wow qui est à mon avis plus adapté pour cela.

J'anticipe avant que l'on interprète mal mes propos à nouveau , je suis trés content qu'il y ait des donjons, mais leur set n'étant pas adapté à "ma vision" du set que je convoite et l'idée de farmer les donjons pour switch à un autre donjon ne m'amusant pas (préférant les faire 2-3 fois et lors de sortie guilde) , le pvp étant vide et bien oui on a vite fait le tour.

C'est pourquoi j'ai reroll, je sorts "le main" pour les sorties guilde donjon/rvr quand il y en a et je continue de m'amuser, tout cela rejoint parfaitement le résumé que j'avais quote.

Je concois parfaitement que l'on ait pas la même vision et les mêmes envies , c'est aussi ça un mmo chacun joue comme il lui plait et je pense pas pour autant que l'on puisse dicter "une meilleure" façon de jouer.

Il reste encore le donjon 40 et lost vale à découvrir , mais je me doute qu'ils ne sont pas encore bien "terminé" au niveau de l'itemisation qui me semble baclée ou mal adaptée aux classes.
Dans ma guilde une fois 40 est bien:

On a farm le Bastion pour se stuff, c'est vrai que les items euh... c'est moyen, surtout pour pg, on en a pas encore vu xD Et la 3ème aile est un tout petit peu bug (Kaarn)

Après on a testé toutes les instance Hlvl (les Warblades de Aldorf, la crypte de sigmar) <des heures de wipes> et les différentes lair qui se situe dans tout l'univers de War et je peux vous dire qu'il y a de quoi comblé les journées de jeu.

Et avec tout ça on fait du rvr, attaque/Défense de Fort et un peu de bg (...faire que du passage du serpent ça commence à souler un peu )
Ca farm du stuff. Sinon l'ordre fait des BG en guilde, et la destru se réunit dans son intégralité pour busser les forts

Perso j'ai reroll pour jouer avec des amis qui viennent de commencer.
Citation :
Publié par Harlarl
Ils font du BG... Comme tout le monde....
J aimerais bien mais malheureusement j ai trop de lag sur le passage du Serpent .

Je farm des chapitres pour stuffer un peu .
Me fais pick up la nuit par 1 ou 2 groupes qui tournent tard dans la nuit .
Je me loue gratoss pour le Bastion .

Quand je serai au point et stuff normalement je chercherai une guilde qui fera que mon activité deviendra dépendante de celle de la guilde et donc plus réguliére .
( mes potes sont partis sur Loren aprés avoir crée sur Brionne alors que j y reste )

Aucun ennui , aucun souci pour poursuivre mon abo , juste envie de continuer
Citation :
Publié par Geekman
On se fait chier car la plupart des joueurs s'inscrivent en bg. Donc l'essence même du jeux est négligé " le RvR".

War is everywhere mon cul, la guerre se passe dans des centaines d'instances pour 24 joueurs ...
Ca fait 1 mois que WAR est sorti

Pas tout le monde se connecte en rentrant du boulot pendant 2-3 semaines pour ding 40, d'autres sont encore en train de se chercher leur classe
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ca fait 1 mois que WAR est sorti

Pas tout le monde se connecte en rentrant du boulot pendant 2-3 semaines pour ding 40, d'autres sont encore en train de se chercher leur classe
N'empêche que je vois toujours 30 pelos a veille du dragon a rien branler ...
/taunt

Vous n'avez rien compris. Il FAUT être 40. Y'a pas de jeu avant le 40. SEUL le RvR 40 est important. Le reste ne sert à rien. Les casuals ne servent à rien. Les groupes non-optimisés ne servent à rien.

Vous ne savez pas quoi jouer ? Pourtant suffit de tester 5-6 classes au level 30 pour savoir.

Vous n'avez pas le temps de tester ces classes level 30 ?
Mais vous faites quoi de votre vie ? Me dites pas que vous avez un travail/une famille/des obligations/autre chose à faire/d'autres loisirs ?

Vous avez l'une des "occupations" cités si dessus ? Vous êtes certainement un "casu". Hors, [revenir à "Vous n'avez rien compris].
ben moi c est simple j explore ,j essaye de compléter mon livre, je rencontre du monde,je déconne en rvr, j aide d autre joueur a finir leur quêtes... enfin bref je m amuse, je joue quoi.


oups dsl suis pas encore 40 mais que 20 pour le même temps de jeu que vous, mais je m éclate en jeu pas vous?
perso je trouve que le jeu ne commence qu'au lvl 40... l'open RvR avec les attaques/défense de forteresse, les dongeons PvE etc, c'est là qu'on s'amuse le plus

Perso j'ai bien aimé le levelling BG, mais je m'amuse bien plus une fois lvl 40...

edit :nerf j'ai pas vu le remontage de post
War est très intéressant au 40 à condition de jouer coté ordre.

Il y a tellement de monde coté destruction qu'on passent notre temps à attendre les scénario ou à quéter du ordreux en RvR.

Si vous vous ennuyez au 40, jouez ordre, vous ne serez pas déçus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés