une Equipe pour SoZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières pour monter une équipe équilibré de 4 aventurières d'alignement mauvais pour la campagne de SoZ.

Je compte jouer Rp donc pas de gros bill, uniquement des femmes et que des garces (pas forcement le mal incarné, mais alignement mauvais).

Je voudrait articuler cette équipe autour de mon persos des 1er campagnes:
Rodeur humaine spé attaque à distance et épée courte (redoutable à l'arc et bonne guerrière càc), aucune magie, pas de multiclasse. Son rôle: le chef, éclaireur et damage dealer à distance

Ensuite Roublard humaine pour le bluff, crochetage et désamorçage puis multiclassage avec assassin je pense, pas de magie... le but: en faire une guerrière "un coup, un mort". Son rôle: contourner furtivement la bataille, repérer le chef adverse et l'exécuter avec sa lame empoisonnée.

1 lanceur de sorts (Drow je pense), spé magie noire, nécromancie si possible. Pas d'armes, pas de càc ni d'armures pour elle que de la magie. Là ça se complique, je n'ai aucune idéé de comment faire (race, classe, multiclasse etc...).

Enfin un tank ou un healer, là pareille, aucune idée de comment faire.

Question 1 Qu'en pensez-vous (niveau rp, équilibrage de la team, un healer ne ferait-il pas tache dans une équipe bad karma etc...)?

Question 2 Meilleurs choix de race/compétences/dons/multiclassage pour chaque protagoniste.

Question 3 Dois-je créer les persos un par un ingame puis les exportés un par un, ou existe-t-il un utilitaire pour simplifier la chose?

Voilà voilà merci d'avoir lu ce post en entier.

J'attends vos réponses avec impatience.

kirriock
Bonjour,
A priori une prêtresse ou une élue divine serait très utile pour la campagne de SoZ. Même les dieux maléfiques ont des prêtres et vont leur donner le pouvoir de soigner leurs alliés. Une prêtresses maléfique ne va pas forcément soigner ses allier par générosité mais va le faire parce qu'un allié vivant est plus utile qu'un allié mort.
Après si tu veux mettre en avant le coté mauvais de tes personnages, tu peux prendre une élue divine (si tu possède MotB) et lui donner quelques niveaux de chevalier noir. D'un point de vue RP je trouve que ça colle assez bien avec l'idée que je me fais de l'élu(e) d'un dieu maléfique et d'un point de vue efficacité ça se combine assez bien (puisque ces 2 classes tirent bénéfice d'un charisme élevé).
En effet élue divine + chevalier noir ça a l'air pas mal, un peu bourrin, ce qui permettrai de cumuler tank et healer chez le même perso. Je vote pour.

Pour ma nécromancienne, full mage ou mage/maîtresse blême?

Pour ma roub à partir de quel niveau passer en assassin?

Sinon j'ai trouver "XP module", étant chez mes parents pour les fêtes je peux pas tester, donc question: je dois utiliser ça pour monter les persos?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés